Georges Profond a écrit :Ribery n'est pas à Capbreton mais au chevet de son père malade d'aprés Albert Emon
L'intégrale tout à l'heure les jeunes.
C'est quoi cette nouvelle connerie ?????:meuh
Emon en parle dans la conf du jour

A quelle distance du soleil peut-on faire cuire une merguez ? Celui qui répond juste aura gagné un toit pour le Vélodrome.
Heuuuu oui bonjour qui etes vous qui demandez vous?
Quelle formation avez-vous?
un changement d'avatar pourrait être pas mal

Ribéry n'avait jamais passé son permis de conduire...:biker_h4h
Enfin ,lui dit qu'il en a un mais qu'il ne l'a pas passé en france et croyait qu'il etait international ,alors qu'il ne l'etait pas......

Il me fera toujours autant deliré ce gus:lol:
Ribéry arrêté pour conduite sans permis !
21/12/2006 - 23:05
Franck Ribéry a été condamné à une forte amende pour conduite sans permis. L'international français ne possède pas son permis et a été démasqué après avoir été arrêté par des supporters l'ayant reconnu à bord de son véhicule. Contrôlé par la police, il a été démontré que Ribéry n'avait jamais passé son permis.
Le joueur aurait évoqué lors de son audition ce jeudi avoir passé un permis international, non homologué en France...
www.football.fr
boeuf mode a écrit :
Ribéry n'avait jamais passé son permis de conduire...:biker_h4h
Pas le temps de passer le permis, trop occuper à négocier ses contrats et faire le championnat de France de L1 Orange et la coupe du monde et tout et tout :meuh
C'est plus le code de la route qui doit lui poser problème que passer son permis...
2 ou 3 points qui m'intriguent:
Comment peut on être aussi con? Ribery est une personne publique, trés riche et est donc triplement con
Comment peut on être aussi irresponsable? On apprend que le club savait qu'il conduisait sans permis... Comment ont ils pu se rendre complice d'autant de connerie.
Enfin, quand un joueur de foot te dit qu'il n'a pas le temps de passer son permis, comment faut il réagir? Je rappelle que contrairement au travailleur normal, le footeux bosse 3 ou 4 heures par jour
iglito a écrit :A quelle distance du soleil peut-on faire cuire une merguez ? Celui qui répond juste aura gagné un toit pour le Vélodrome.
Hélas, hélas jeune mâle faisan,
j'ai bien tenté de coller une guez sur un hublot d'avion et elle n'avait même pas pris une couleur après 11 heures de vol. Par contre elle avait séché.
Si Icare avait pris soin d'emmener une merguez avec lui, on aurait un début de réponse. Mais une étude tendrait à montrer que s'il avait eu des ailes en titane, il se serait transformé en un bloc compact de pâté de grive dès sa sortie de la stratosphère.
Ceci dit, la distance depuis le soleil vers la Terre est plus difficile à calculer que l'inverse.

poluxo a écrit :Comment peut on être aussi irresponsable? [...] Comment ont ils pu se rendre complice d'autant de connerie(s).
ça, c'est
THE big question :meuh

:tumblewee
sinon la prochaine fois , il prendra le bus...
:jout1:
poluxo a écrit :2 ou 3 points qui m'intriguent:
Comment peut on être aussi con? Ribery est une personne publique, trés riche et est donc triplement con
Comment peut on être aussi irresponsable? On apprend que le club savait qu'il conduisait sans permis... Comment ont ils pu se rendre complice d'autant de connerie.
le club n'est pas là pour remplacer ses parents....
c'est le permis turc à la Borat staïïïle... niiiice
par contre je ne comprends pas le sens de cette phrase
"L'international français ne possède pas son permis et a
été démasqué après avoir été arrêté par des supporters l'ayant reconnu à bord de son véhicule. Contrôlé par la police, il a été démontré que Ribéry n'avait jamais passé son permis"
leskeufs se sont dit, "on se fait caguer on va se faire une vedette"
Avec un peu de recul, Saccomano avait raison à propos de Francky...