keyser a écrit :Je l'avais vu en live, Mercredi ou Jeudi dernier, et revu hier dans l'EDD...
Notre Ribery à nous qui avait pas les coroñes de tirer un péno face à Sochaux, face au Munich1860, le club rival de chez rival du Bayern, dans une ambiance de folie,en1/4 de finale de la coupe d'Allemagne s'est proposé de tirer le péno sifflé par l'arbitre à l'ultime minute des prolongations.
Il prend son élan, Bam il marque. !
Mais ce n'est pas fini...l'arbitre fait retirer le péno, car les joueurs sont entrés dans la surface.
Rib prend son élan, et hop Panenka et but...
Ce type est hallucinant...il a encore réussi des gestes techniques et des accelerations venues d'ailleur..
Je ne sais pas combien il a été vendu, mais c'est de toutes façons trop peu...:happy2: Il porte à lui tout seul l'équipe du Bayern.
Il est une bénédiction pour l'EDF...:echarpe-o
Oui enfin 30 millions pour un joueur qui souhaitait de toute façon partir, c'est pas si mal, non ?
Le fait est qu'il portait le "fonds de jeu" des années précédentes à bout de bras et qu'effectivement, on comprend mieux pourquoi le début de saison a été dur, sans compter le remaniement d'effectif. D'ailleurs, lors de ses coups de mou, on était souvent moins bien...
J.R. a écrit :Oui enfin 30 millions pour un joueur qui souhaitait de toute façon partir, c'est pas si mal, non ?
Le fait est qu'il portait le "fonds de jeu" des années précédentes à bout de bras et qu'effectivement, on comprend mieux pourquoi le début de saison a été dur, sans compter le remaniement d'effectif. D'ailleurs, lors de ses coups de mou, on était souvent moins bien...
Evidemment ! A lui tout seul, il avait fini par faire croire qu'emon était un bon coach...

Bien d'accord avec l'ami Keyser. Ce mec est un génie (Ribéry pas Keyser, quoi que), et qu'il ait explosé à l'OM constitue une petite fierté pour nous autres, quand même.
En plus j'aime sa gueule de prolo du Nord, ça tranche avec C. Ronaldo qui s'admire sur l'écran géant à chaque tir qu'il fait.

Mathildien a écrit :Mais j'espère que comme Drogba il regrette un peu l'ambiance de Marseille ! :happy2:
Franchement... je ne vois pas comment il pourrait ne pas la regretter.
[txtdefilant]
[SIZE=1]Ribéryyy... va niquer ta mèèèère... sur la Cane-cane-cane-bièèère... Ribéry... va niquer ta mèèère... sur la cane-cane-cane-bièèèère...
[/txtdefilant][/SIZE]
Quand tu vois l'ambiance dans l'Alliance Arena après son penalty en demi finale de coupe de la league je crois que l'ambiance marseillaise...le Rib...comment dire sans être vulgaire...m'est avis que de Marseille c'est surtout la plage qu'il doit regretter...:Pixie

JMAmours a écrit :Franchement... je ne vois pas comment il pourrait ne pas la regretter.
[txtdefilant]
[SIZE=1]Ribéryyy... va niquer ta mèèèère... sur la Cane-cane-cane-bièèère... Ribéry... va niquer ta mèèère... sur la cane-cane-cane-bièèèère...
[/txtdefilant][/SIZE]
wesh cousin... c'est la famille!! :punk1:
foutcheubol a écrit :Quand tu vois l'ambiance dans l'Alliance Arena après son penalty en demi finale de coupe de la league je crois que l'ambiance marseillaise...le Rib...comment dire sans être vulgaire...m'est avis que de Marseille c'est surtout la plage qu'il doit regretter...:Pixie
eh lui non!!! bientôt tu vas nous faire ton coming out lyonnais aussi?
Quand on va les croiser en coupe Uefa, on va voir qui c'est qu'a la plus grosse ambiance! :happy2:
Mazargues a écrit :eh lui non!!! bientôt tu vas nous faire ton coming out lyonnais aussi?
Quand on va les croiser en coupe Uefa, on va voir qui c'est qu'a la plus grosse ambiance! :happy2:
Passe ton Zenith d'abord ! @Papa Gerets
Mazargues a écrit :wesh cousin... c'est la famille!! :punk1:
eh lui non!!! bientôt tu vas nous faire ton coming out lyonnais aussi?
Bein...

Vu de la télé, il y avait, beaucoup, beaucoup, beaucoup de bruit quand même à l'Alliance Arena
keyser a écrit :Bein...
Vu de la télé, il y avait, beaucoup, beaucoup, beaucoup de bruit quand même à l'Alliance Arena
J'en sais rien j'ai pas vu le match :happy2: @ Mamours
C'est parce que les micros de canal+ étaient bien placés

@ Frana
C'est parce que ce punaise de Vélodrome n'est pas couvert...

Gaudin démission! @ tout le monde
Arrêtons de toujours dire que c'est mieux ailleurs, je ne regarde pas beaucoup le foot mais j'ai quand même vu de très grosses ambiances au Vélodrome.
Imaginez quand on sortira le bayern à la 119ème au match retour sur une panenka de Zubar. Ca va être grandiose...

Mazargues a écrit :Arrêtons de toujours dire que c'est mieux ailleurs, je ne regarde pas beaucoup le foot mais j'ai quand même vu de très grosses ambiances au Vélodrome.
Nan mais je dis pas que l'ambiance elle est mieux en Bavière, il est fou lui ou quoi !! J'ai de la famille dans le 13, je veux pas d'ennuis moi monsieur !

:Pixie
Ce que je voulais dire c'est que Ribery pour l'instant c'est un Dieu chez les teutons. Il est dans la phase passionnelle, celle où 70 000 personnes s'égosillent pour hurler son nom juste parce qu'il transforme un penalty en Coupe de la Ligue. Alors l'ambiance du Vel' mon gars...j'ai la faiblesse de penser qu'elle lui passe un peu au dessus...:camion
Bref, l'année dernière, Riberman, c'était l'arbre qui cachait la forêt des illusions à jamais perdues. Nasri en a profité. Rôle en chocolat. Idem Emon... cul c'est du poulet... D'où la dépression après le départ du balafré... Jusqu'à Gerets, on naviguait dans l'a peu près, Ils peuvent le remercier, les Diouf et la caution Marseillaise...

Ribery oui il a fait de supers matches,mais aussi des tout pourris.Le mec qui était le plus fort,du moins le plus constant,c'était Niang.
Ribery est tout de même attaché au club,il est revenu voir le match contre le psg.il m'a gavé,mais maintenant,je préfère retenir le meilleur.
boeuf mode a écrit :sutout yankee 
Le match de Coupe d'Allemagne contre 1860 Munich mercredi a «encore montré combien le Bayern dépend de Ribéry et à mon avis, c'est trop», écrit le Kaiser dans sa chronique hebdomadaire pour le journal populaire allemand. «Sans lui, l'équipe est statique et ne fait preuve d'aucune imagination. A peine est-il rentré que l'équipe subit un électrochoc. Soudain, les autres joueurs bougent plus, chacun est plus motivé», poursuit le président du comité de surveillance du Bayern. «Cela montre que ce petit gars est une bénédiction, mais aussi qu'il manque vraiment quelque chose au Bayern quand il ne joue pas», souligne Beckenbauer.
France Football
et je n'étais pas le seul
j'ai toujours dis que le ribery saison 1 était irrésistible, le ribery saison 2 n'était pas le même, c'est indéniable.
Ce qu'il a fait au JT, ribery a cassé ce qu'il y avait entre nous et lui, pour les raisons que l'on sait
Son inconstance, elle est prouvée au même titre que son talent, neanmoins, on dirait qu'il a apprit à poser ses coroñes et tirer des penaltys dans des instants décisifs, tant mieux pour lui
je reste persuadé que sa vente était pas l'élément qui allait plombé l'OM, une fois de plus, c'est bien la gestion de son as et son remplacement qui était importante... il faut aussi dire qu'on attendait tous bien plus de nasri et de ziani égallement, moi perso j'aurai préféré giuly pour le remplacer mais j'ai jamais cru que ziani allait autant se planter pour cette 1ere saison
le vrai problème il est dans ce choix et surtout dans le choix du coach, là on peut dire que Diouf a eu du nez

j'attendrais le mercato d'été pour le féliciter...
tout ça pour dire qu'avec un entraineur c'est plus facile mais qu'on ne peut pas comparé l'impact d'un ribery à l'OM ou y'avait quand même une équipe qui se construisait autour de lui et l'impact d'un Drogba à l'OM ou en dehors de lui c'était le néant à quelques exceptions près.
Pour le cas Ribery, jusqu'à son transfert Diouf a plutôt bien joué le coup jusqu'à son remplacement par ziani
GodFather a écrit :Ribery oui il a fait de supers matches,mais aussi des tout pourris.Le mec qui était le plus fort,du moins le plus constant,c'était Niang.
Ribery est tout de même attaché au club,il est revenu voir le match contre le psg.il m'a gavé,mais maintenant,je préfère retenir le meilleur.
y'avait un truc sur opiom avec les notes de sa saison et sa moyenne?
parce que l'an passé, c'était les montagnes russes...
et la 1ere saison, on peut pas oublier son long passage à vide pendant l'automne/hiver
si il avait pu nous faire une panenka au sdf au lieu de se cacher derrière zubar l'OM aurait peut être un titre

GodFather a écrit :Ribery oui il a fait de supers matches,mais aussi des tout pourris.Le mec qui était le plus fort,du moins le plus constant,c'était Niang.
pareil (quel joueur!

)
GodFather a écrit :Ribery est tout de même attaché au club,il est revenu voir le match contre le psg.il m'a gavé,mais maintenant,je préfère retenir le meilleur.
et pareil...
Ribéry c'est quand même hors norme au niveau football et il a plus de puissance que Valbuena.
voilà c'est ça dont je parlais
On voit bien son enorme debut de saison avec AJA OM et PSG OM ou il a été énorme, comme quelqu'un qui avait envie de se racheter, je revois ses réactions après ses buts...
puis plus rien jusqu'à la coupe de france et les fameux OM Lille et OM Sochaux dans la meme période avant de s'éteindre à nouveau en finale:vod:
entre temps il aura sorti une seule prestation de haut vol à Lyon, tant mieux pour nous ça fait toujours plaisir à lyon mais si on a pas là les caractéristiques d'un joueur inconstant
edit: il manque le match à 8 clos au vel' ou il avait été bon aussi ( 2 buts), quelque part dans la saison entre ses deux périodes fastes, on en est donc à 2 matchs avec Lyon en dehors de ces deux périodes
Mazargues a écrit :pareil (quel joueur!
)
et pareil...
Ribéry c'est quand même hors norme au niveau football et il a plus de puissance que Valbuena.
oui plus de vitesse, mais valbuena part de loin, si on regarde le valbuena quand il est arrivé, et le valbuena maintenant, on voit déjà la différence niveau physique
dans 2 ans je suis sur qu'on aura un des mecs les plus costaud et toujours aussi vif.
Je le disais samedi, moi j'ai tendance à trouver ribery un peu en dessous de valbuena parce que son jeu est beaucoup basé sur la vitesse, alors que valbuena est plus dans la technique et la vivacité ( explosivité sur un petit périmètre par exemple)
difference de taille, valbuena ne montre aucun signe avant coureur d'un coup à la ribery, il semble bien equilibré et entouré; pour le moment en tout cas, et je dirais qu'il me semble plus censé mentalement :lol: