jimmiz a écrit :euh,Tu l'as vu le profil de rib?
je ne parlait pas de l'homme mais du footballeur
En même temps ca se comprend que peu le regretteront...
Là où les marseillais regrettent DD, c'est ce qu'il a pu dégager d'implication au club, je parlerai pas d'attachement parqu'on en sait rien...
Rib's apparait comme un mercenaire.
Un bon, c'est sûr, mais un mercenaire quand même. Alors vive la thune et qu'il se casse s'enterrer chez les teutons où la majorité des francais l'oublieront avec plaisir.
Et vive la carasse, Beye, Taytay, maou niang pagis et Olembé.... ( un intrus s'est glissé dans cette liste, suaras-tu le retrouver ? )
J'espère que le Rib ne partira pas. Le bonhomme en lui même j'en ai rien à foutre je le trouve même particulièrement con mais force est de constater que c'est un joueur assez exceptionnel. C'est pas un type comme Giuly qui compensera son départ c'est sûr et certain. Le fric ne fait pas tout, rappelez vous DD
RAZIBUS a écrit :J'espère que le Rib ne partira pas. Le bonhomme en lui même j'en ai rien à foutre je le trouve même particulièrement con mais force est de constater que c'est un joueur assez exceptionnel. C'est pas un type comme Giuly qui compensera son départ c'est sûr et certain. Le fric ne fait pas tout, rappelez vous DD
Drogba était régulier et assumait...
Je préfère largement avoir un joueur un peu moins bon mais qui bosse pendant les 90 minutes à chaque match, c'est le cas pour Giuly.
RAZIBUS a écrit :J'espère que le Rib ne partira pas. Le bonhomme en lui même j'en ai rien à foutre je le trouve même particulièrement con mais force est de constater que c'est un joueur assez exceptionnel. C'est pas un type comme Giuly qui compensera son départ c'est sûr et certain. Le fric ne fait pas tout, rappelez vous DD
Le comble du Razibus ?
L'argent de la vente de Ribéry servira à payer l'augmentation de Niang...

Elephant Bird a écrit :Ca se voit que tu n'as jamais rencontré cetace dans la vie réelle 
La fleur de l'illusion se transforme alors en fruit de la réalité...

Giuly vaut 2 ribery sur l ensemble d'une saison
il est aussi 90% aussi bon que Ribery en forme
et il est en forme 8 matchs sur 10
la ou on perd au change c est au niveau financier : a 30 ans il va etre tres bon chez nous mais la revente ... c est mort
On peut pas se permettre de faire qu'avec du jeune. Faut de l'investissement sur pour faire du long terme.
Et pourquoi à chaque fois qu'on parle d'engager un joueur dessuite faut penser à sa revente ?
On parle de foot ou de bagnole ?
Elephant Bird a écrit :Et pourquoi à chaque fois qu'on parle d'engager un joueur dessuite faut penser à sa revente ?
On parle de foot ou de bagnole ?
en tout cas sur Ebay, y'a rien sur Giuly !
Citation :Posté par Cameron1
Mercredi soir après France Georgie
TF1 :" Alors Franck pourquoi le Bayern?"
Rib :" Je veux jouer la LDC avec des grands joueurs"
TF1 :" Mais le Bayern joue pas la LDC.."
Rib :" C'est des conneries, mon agent m'a dit que oui .."
TF1 :" Non, c'est confirmé. Même Zidane le sait.."
Rib :" Bon, Euh..."- Il entend son portable sonner ..Po popopo po...
" Ah? Oui Mr Pierre Mondy ...Je viens de l'apprendre... 30 Millions ? Ok...
TF1 : C'etait une bonne nouvelle ?
Rib :" Oui je vais a Lyon jouer la LDC avec Samir !
TF1 : "Mais Nasri a confirmé qu'il restait a l'OM .."
Rib : " Ah...Alors je reste aussi..."
Pape Diouf " La splendeur du vol de la girouette ne peut masquer notre interet pour une aile catalane ..."
TF1 : Vous allez prendre Giuly ?
Diouf " C'est ce qui se dit .."
Rib " Moi aussi je veux jouer avec Ludo..Je signe au Barça ! .....
Lu ailleurs, j'ai bien aimé.

Moi, perso, je le garde Rib...
Notre équipe n'a besoin que d'une ou deux retouches, et nous avons besoin d'un tel joueur à gauche.
Je le redis, la saison prochaine avec une vraie treve , il sera intenable...
poluxo a écrit :Moi, perso, je le garde Rib...
Notre équipe n'a besoin que d'une ou deux retouches, et nous avons besoin d'un tel joueur à gauche.
Entièrement d'accord...

Il l'est déja, il va partir à München

Du statut de scarifié, à celui de sacrifié
Curieux, malgré le coupe-feu de Bernès quant au peu d'enthousiasme de Scarface pour le romantisme de Louis II de Bavière (il semble préférer les châteaux en Espagne), que RLD en personne se soit empressé de négocier avec son modèle d'équipe épique (et colégram). Il semblerait, après les couleuvres si difficilement ingérées (
souviens-toi l'été dernier), que Bob se remette à gérer : loin de passer l'éponge, il est encore plus loin de vouloir la jeter (cf l'épisode des vestiaires du SdF), d'autant plus que la côte de cur du RIB a sensiblement baissé depuis l'histoire des tirs-au-but.
Non, mais ! C'est qui le dominant ?
Relax, Max (de pognon) ! :vodevill
![[Image: frankiegoestohollywoodzb7.jpg]](http://img126.imageshack.us/img126/1462/frankiegoestohollywoodzb7.jpg)
Moi aussi, mais il veut partir, on fait quoi, on l'attache ?
Depuis qu'il joue au foot, il a fait autant de clubs que de saisons, il a la bougeotte, ça va être difficile qu'il résiste si son salaire est multiplié par 5 ou plus.
Au revoir Franky, rendez-vous dans 5 ans.

comment vous faites pour oublier tout ce qu'il a fait?
je lui souhaite rien de mal, mais rien du tout voilà, apres quand je dis que le bayern, ça me fait rigoller, c'est que je le vois pas reussir dans un grand club, mais rien de mechant
seulement comment vous faites pour oublier à quel point il a pu se foutre de nous?
moi je le regreterrais pas, ce que je regrette par contre, c'est qu'il n'ait pas une autre mentalité, un autre entourage, ça oui y'a pas photo
Quand à ceux qui le voient trop beau, qui parle d'euro et apres, attendez que nasri bodmer gourcuff et autres continuent de progresser et il va devoir redescendre sur terre le chti si il veut rester au niveau ou l'OM l'a amené
yankee, on s’en fout de sa mentalité, c’est le joueur sur le terrain qui compte, et sur le terrain il va faire un vide.
Papin et Boli, tu te souviens ?…
je suis pas d'accord, on va quand meme recruter quelqu'un j'ose esperer et si on a Giuly, et ben je vous dis qu'on perd pas au change!
si n'etait pas remplace, oui il manquerait, mais je pense que ça ira, diouf n'a pas le droit de se planter sur celui qui le remplacera
biensur le terrain compte plus que le reste mais dans les figures olympiennes, ceux qui sortent du lot avait aussi un tout autre etat d'esprit que ribery
à titre d'exemple, les larmes de boli resteront à jamais dans les memoires, ribery sur son tracteur...
Si on reflechit 2 sec, ribery aurait eu les memes solicitations l'an prochain et aurait pu rester cette saison pour finir ce qu'il avait commence, là il serait parti en Monsieur et il serait pas remis en cause comme aujourd'hui parce qu'il aurait montrer un certain attachement en restant cette saison.
j'ai 2 images qui me restent de ribery, quand il faisait le con dans sa 1ere saison, il etait comme un poisson dans l'eau, je croyais en lui, et puis la seconde, sur le 20h de tf1 à cracher à la gueule de Marseille et de l'OM
En partant aujourd'hui, la balance penche vers la seconde image...il montre clairement que ceux qui doutaient de lui et n'ont pas oubliés l'ete dernier ne se sont pas trompes à son sujet, pourtant j'aurais aimé me tromper et le voir l'an prochain...