Masterjm a écrit :Sinon, pour en revenir à Frankie, il serait prêt à finir sa carrière au Bayern d'après une interview sur lequipe.fr... vous y croyez ? :)
Qu'il se mette déjà à l'allemand, on verra après !!!

http://www.myfreesport.fr/sports/footbal...tor=RSS-75
et surtout qu'il crache pas sur nous comme ça...on a pas besoin de toi dans les tribunes
j'y vais peut etre un peu fort dans mon discours mais tout le monde sait que niveau orga le bayern il y a pas mieux au monde. mais pas la peine de parler comme ça de la L1
j'ai toujours les boules qu'on l'a laché...
C'est l'attaque des clones ici ou quoi ?
Je suis d'accord avec lui.
C'est son successeur, même s'il ne joue pas dans le même registre, il est capable de faire basculer une rencontre, tout comme Zidane en était capable.
punaise..30 Meuros.... comment on s'est fait retourner sur ce coup..
Keyser a écrit :Je suis d'accord avec lui.
C'est son successeur, même s'il ne joue pas dans le même registre, il est capable de faire basculer une rencontre, tout comme Zidane en était capable.
punaise..30 Meuros.... comment on s'est fait retourner sur ce coup..
J'attends de le voir éclabousser de sa classe une grande finale, avant de me prononcer. Je ne peux pas dire qu'il m'ait impressionné par ses prestations en finale de la Coupe de France ou celle de la Coupe du Monde.
30 millions pour un type qui faisait des pieds et des mains pour se barrer, je n'appelle pas ça une mauvaise affaire.
+1 avec Jeroemba, j'attends de le voir casser le derrière d'une grande équipe dans un grand match avant de me prononcer, l'Espagne au dernier Mondial c'est pas suffisant... Pis bon, je me fais pas trop de soucis sur ses capacités à faire la diff' bien sûr, beaucoup plus sur l'autre partie du rôle d'un meneur de jeu, celle qui consiste à rendre les autres joueurs de l'équipe encore meilleurs, genre Zidane face au Brésil, qui non content d'être epastoufilant individuellement, avait même poussé le vice jusqu'à faire passer les mecs autour de lui pour d'authentiques génies du ballon rond.
Zizou, reviens.

rien que le fait de dire "oui je suis le successeur de Zidane" ça prouve qu'il ne l'est pas...
Je préfère entendre quelqu'un dire "Celine Dion c'est Céline Dion, et Cindy Sanders c'est Cindy Sanders!"

Miki a écrit :+1 avec Jeroemba, j'attends de le voir casser le derrière d'une grande équipe dans un grand match avant de me prononcer, l'Espagne au dernier Mondial c'est pas suffisant... Pis bon, je me fais pas trop de soucis sur ses capacités à faire la diff' bien sûr, beaucoup plus sur l'autre partie du rôle d'un meneur de jeu, celle qui consiste à rendre les autres joueurs de l'équipe encore meilleurs, genre Zidane face au Brésil, qui non content d'être epastoufilant individuellement, avait même poussé le vice jusqu'à faire passer les mecs autour de lui pour d'authentiques génies du ballon rond.
Zizou, reviens. 
Tout pareil pour moi.
Puis je doute que Ribery, a 34 ans, soit capable de sortir un match comme Zidane a sorti face au Bresil. Il est epatant pour le moment, quand le physique commencera a plus suivre, on en reparlera...
Et puis franchement, non, sa mentalite me manque pas du tout, quand tu vois qu'il serait sans doute pret a quitter le Bayern en cas de plus grosse offre d'un club encore plus prestigieux...
Olorin a écrit :rien que le fait de dire "oui je suis le successeur de Zidane" ça prouve qu'il ne l'est pas...
Je préfère entendre quelqu'un dire "Celine Dion c'est Céline Dion, et Cindy Sanders c'est Cindy Sanders!" 
En parlant de Cindy,elle a fait le show hier à la Nouvelle Star?
Marv a écrit :Et puis franchement, non, sa mentalite me manque pas du tout, quand tu vois qu'il serait sans doute pret a quitter le Bayern en cas de plus grosse offre d'un club encore plus prestigieux...
Pas sûr.Le Bayern va peut être faire le triplé,il est la star.Il gagne beaucoup d'argent.
Et puis,au dessus du Bayern,y'a pas grand monde(MU,Milan,Juventus,Real et Barça)
Je suis en train de regarder Bayern/Stuggart, c'est le Ribery Show incroyable. Il marque un doublé dont un petit chef d'oeuvre
Ouais,enfin v'là la gueule de la Bundesliga
Le premier but de Ribery est en effet monstrueux.
Et les supporters qui chantent "Champs Elysée" de Dassin.

C'est clair que Ribéri est un phénomène ... il manque vraiment beaucoup ... peu importe le prix qu'on l'a vendu (même si il a peut-être permit de recruter).
J'étais hyper heureux pour lui.Il mérite de s'éclater avec Toni.Quelle doublette ils forment

Godfather a écrit :J'étais hyper heureux pour lui.Il mérite de s'éclater avec Toni.Quelle doublette ils forment 
Cependant je fais une petite parenthèse en pensant à l'Ëuroch,et me dit que l'un et l'autre risque d'en baver

à leurs coéquipiers et notamment je pense à Thuram et Gallas qui risque aussi d'en baver
Moi j'dis ce que j'pense et quand on bat l'Allemagne au Hand, les Anglais au Rugby, les Grecs au Basket, les Espagnols sur terre battue, et les Italiens au foot, hé ben ça me fait du bien !

Hormis les Allemands au Hand et quelquefois les Italiens au foot,tu dois pas être souvent satisfait
Godfather a écrit :Hormis les Allemands au Hand et quelquefois les Italiens au foot,tu dois pas être souvent satisfait
Effectivement je suis comme un collectionneur de statistiques confronté à la dichotomie paranoaique qui tient plus de l'aventure romantique mais moins de la spéculation paraboursière (Bwin s'abstenir).

Godfather a écrit :Le premier but de Ribery est en effet monstrueux.
Et les supporters qui chantent "Champs Elysée" de Dassin.
Effectivement :hum:
Edit : son
deuxième but avec "Aux Champs Elysees"

Quand je disais qu'à 30 Meuros on s'était fait arnaquer sévère...
Il en vaut le double ... il en a toujours valu le double...
Il fait partie des 5 joueurs au monde capables de changer le cours d'un match à lui seul, dans la lignée des Messi ou Kaka.