Cet agent fout la bouse depuis le début.
Il y a une rivalité entre l'agent de Ribery et Diouf depuis des lustres. Ca ne date pas depuis 2 mois.
Diouf a recupere un joueur que l'agent de Ribery voulait.
Mais ça, Georges ou le Douanier n'en parlent pas.
Droopy a écrit :qql'un peut nous faire un résumé siouplait:y: , j'ai pas le son au boulot:vodevill
pareil, je n'ai pas de boulot à alen-son
jolie signature cher ami

de toute façon c'est juste des escuses bidons, y'a eu clairement un refu de renegocié le salaire d'un vice champion du monde donc il veux partir dans un club pouvant lui donner tout l'argent qu'il veut, le reste c'est du bidon, jouer avec de grands joueurs la league des champions, ou encore le RdV de l'agent c'est que de la bouse....
Le problème de mamours est typiquement lyonnais. Du haut de sa superbe, il a l'impression que tous les marseillais ont la même opinion. En fait, il a trouvé une pseudo-tribune (opiOM) où grâce aux résultats actuels de son club, il vient narguer tout un chacun et lui donner des leçons... Mamours, on est pas fait sur le même moule, nous les marseillais ! Alors halte aux vouvoiements intempestifs que tu nous admonestent et qui insultent la pluralité de nos avis. :n: Adresse toi à des individus précis pas à l'Eric Cantonade !
Pagistral a écrit :Diouf a recupere un joueur que l'agent de Ribery voulait.
Mais ça, Georges ou le Douanier n'en parlent pas.
Son nom ?
Sinon, idem, je n'ai pas le son là chez moi, donc j'aurai bien aimé lire un résumé aussi. Merci.
JMAmours a écrit :Merci pour le soutien !
Ceci dit, j'ai l'impression de faire gaffe à mes propos, vu qu'en ces temps troubles je comprends que la lyonnitude soit pas facile à supporter.
Etrangement calme, sur RMC, Courbis. Je l'aurais imaginé plus vindicatif à notre égard. Ou j'ai manqué le croustillant ?
Ah ben et, je te soutiens pas non plus ! Manquerait plus que ça
Nan, juste je trouve bien d'avoir un avis lyonnais. Mais apres, lis le post de Boeuf mode juste au dessus, il a pas forcement tort.
Bon, je vous quitte. Bonne fin de journée messieurs.
passiom a écrit :Sinon, idem, je n'ai pas le son là chez moi, donc j'aurai bien aimé lire un résumé aussi. Merci.
Bein, j'ai mis l'essentiel plus haut.
Je n'ai pas le nom du joueur. Mais cette rivalité a commencé quand Diouf était encore agent. En plus, l'agent essaye de réclamer de l'argent à un ancien agent. Ce mec est un peintre.
Le plus marrant, c'est quand il parle d'la caution Marseillaise comme son pote. Alors qu'la caution Marseillaise l'a envoyé caguer hier sur RMC.
Chez ce "garçon" tout est dans la démesure.
- Premièrement son parcours atypique ! Plusieurs clubs de National, 6 mois à Metz, 6 Mois à Galatasaray, clash avec Galatasaray, clash avec son agent, changement d'agent, signature à Marseille.
- Deuxièmement, et là ce n'est pas de son fait, une exposition médiatique et un soutien inconditionnel médiatico-footballistique sans précédent ! Tout cela grâce à la vague OM.
- Troisièmement, fait sans précédent également il annonce son départ de son club au JT de 20h de TF1, après avoir déclaré 2 jours plus tôt qu’il était, pour l’instant zic, Marseillais pour 4 ans. Il est emporté dans une guerre d’agent scrupuleux / ancien agent respectueux très têtu symbolisé par Hedeirch… et Diouf, le tout orchestré de main de maître par Mondy
J'en suis sûr que si Ribery n'avait pas cet agent. Il n'y aurait pas tout ce bordel.
L'excuse de la LDC et des grands joueurs. C'est totalement bidon.
boeuf mode a écrit :Le problème de mamours est typiquement lyonnais.
boeuf mode a écrit :il a l'impression que tous les marseillais ont la même opinion.
Boeuf mode, généraliserais-tu en me reprochant de généraliser ?
J'ai même des amis marseillais dans la vraie vie de la vérité ! Et ils n'ont pas tous la même tête, j'avais remarqué.
Bon, j'ai compris le message, je reviendrai quand les choses se seront tassées si vous (tu) le voulez (veux) bien !
Altaturk a écrit :Muller+Reveillere+Govou+Argent en echange de Ribery selon Courbis. Je vais craquer. 
ça c'est une connerie : on allège leur masse salariale et on complète leur équipe.
Fin du mercato Rib chez lez gones avec Govou et Wiltord pour qu'il joue à je te tiens par la barbichette ; avec le blé provision pour les prêts avec option d'achat puisque tout le monde l'écrit, l'OM n'a plus de pétrole.
et aprés qu'il nous dise pas qu'il n'est pas influençable et que personne ne l'instrumentalise... Il discute avec Diouf et 1h aprés : "je suis marseillais pour 4ans" et ensuite il revoit son agent et hop : "je veux changé de club et jouer avec de grands joueurs" c'est gerbant d'être aussi con...
Droopy a écrit :Merci Altaturk:incline:
Sympa pour les autres :boxe: :boxe: :ange:
Allez les gars, on va le battre ce record du topic le plus productif à l'heure!:echarpe-o
romars a écrit :Merci pour les autres :boxe: :boxe: :ange:
sorry:vodevill et à tous les autres;)
Oc! a écrit :Allez les gars, on va le battre ce record du topic le plus productif à l'heure!:echarpe-o
On bat même le départ de DD? naaan?