Oc! a écrit :
[MEDIA]http://209.188.31.16/1ab00bfc71539ce8f9e5523985f01192/audio/765Les_charlots___L__aperobic.mp3[/MEDIA]
Celui qui me donne le nom de "l'artiste"
gagne une photo dedicacée des filles de Cetacé.
les charlots ? Rinaldi ...
nikoairways a écrit :les charlots ? Rinaldi ...
oui et je dois encore avoir le 45T dans un coin.

Oc! a écrit :
niko, tu préviens quand tu reçois la photo
promise.
Ben oué, j'attends mon cadeau ! :happy2:
vite vite vite !!!!

nikoairways a écrit :Ben oué, j'attends mon cadeau ! :happy2:
vite vite vite !!!!
J'en ai une où elles sont toutes les trois dans la baignoire...Bon, elle a quelques années !

Ribery partira, c'est une évidence car on ne peut plus aujourd'hui garder un joueur contre son gré...Diouf va faire trainer les choses pour ne pas trop perdre la face et tenter d'en tirer un bon prix...De toute manière, meme s'il est bon, il est également surcoté et surmédiatisé et si on peut le vendre une vingtaine de millions d'euros, ce sera déjà bien...autant la perte de Drogba fut désastreuse sportivement et affectivement car c'ètait un buteur,un leader et un mec intelligent qui faisait du bien à un vestiaire autant la perte de Ribery ne serait pas si grave que ça si le fric récolté servait enfin à recruter correctement au lieu de finir dans les poches des uns et des autres pout acheter des poupées gonflables à Perrin, du mobilier Louis XV pour Bouchet ou des costumes de mafioso à la caution Marseillaise...
Mais arretez de sacraliser Ribery, c'est complètement absurde...il est bon mais ce n'est pas Ronaldinho alors autant garder les pieds sur terre et le vendre au meilleur prix possible...
Cocovitsch a écrit :Ribery partira, c'est une évidence car on ne peut plus aujourd'hui garder un joueur contre son gré...Diouf va faire trainer les choses pour ne pas trop perdre la face et tenter d'en tirer un bon prix...De toute manière, meme s'il est bon, il est également surcoté et surmédiatisé et si on peut le vendre une vingtaine de millions d'euros, ce sera déjà bien...autant la perte de Drogba fut désastreuse sportivement et affectivement car c'ètait un buteur,un leader et un mec intelligent qui faisait du bien à un vestiaire autant la perte de Ribery ne serait pas si grave que ça si le fric récolté servait enfin à recruter correctement au lieu de finir dans les poches des uns et des autres pout acheter des poupées gonflables à Perrin, du mobilier Louis XV pour Bouchet ou des costumes de mafioso à la caution Marseillaise...
Mais arretez de sacraliser Ribery, c'est complètement absurde...il est bon mais ce n'est pas Ronaldinho alors autant garder les pieds sur terre et le vendre au meilleur prix possible...
C'est quoi cette marque ? :blondblush1:
nikoairways a écrit :les charlots ? Rinaldi ...
En même temps c'est comme le Port-salut c'est écrit dessus.
Concernant le sujet j'ai rien à déclarer.

Cocovitsch a écrit :la perte de Ribery ne serait pas si grave que ça si le fric récolté servait enfin à recruter correctement au lieu de finir dans les poches des uns et des autres ...
:mf_bluesb Recruter qui ?????
Les 40 millions des transferts de DD et MIDO, ils sont passés où ????? :mf_bluesb
Le départ de Ribery affaiblirait l'équipe car avec les branques de recruteurs qui sont à l'OM et qui ne pensent qu'à s'en mettre plein les poches, y a peu de chance qu'on gagne au change :nono1:
Ils avaient annoncé une grosse pointure pour chaque ligne

, avec les 30 millions de droits télé ils n'ont qu'à assurer sinon y a qu'à les couler au large de Planier

Une bonne négo pour Ribéry, et vous vous retrouvez avec cette équipe l'année prochaine :
---------Carasso
Diatta--Beye--Civelli--Taiwo
---------Cana
----Pedretti---Clément
--Frau---Pagis---Maoulida
J'appelle ça une bonne équipe de L1, et une bonne base pour progresser. :mf_bluesb
Fanfarlo a écrit :"Je suis très émue de vous dire que j'ai
bien compris, l'autre jour, que vous avez
toujours une envie folle de me faire
danser. Je garde un souvenir de votre
baiser, et je voudrais que ce soit
la une preuve que je puisse être aimée
par vous. Je suis prête à vous montrer mon
affection toute désintéressée et sans cal-
cul. Si vous voulez me voir ainsi
dévoiler, sans aucun artifice, mon âme
toute nue, daignez donc me faire une visite,
et nous causerons en amis, et en chemin,
je vous prouverai que je suis la femme
sincère, capable de vous offrir l'affection
la plus profonde et la plus étroite
amitié, en un mot, la meilleure amie
dont vous puissiez rêver. Puisque votre
âme est libre, alors que l'abandon ou je
vis est bien long, bien dur, et bien souvent
pénible, ami très cher, j'ai le coeur
très gros, accourez vite et venez me le
faire oublier. A l'amour, je veux-me sou-
mettre entièrement. Celle qui vous aime."
Comme ça? 
C'est pas George qui a écrit ça?
tu peux remarquer l'abesence de s à George, c'est donc à Sand que je fais allusion, bien que Alfred de...ait pu sans doute profiter de sa profondeur.

RAZIBUS a écrit ::mf_bluesb
Ils avaient annoncé une grosse pointure pour chaque ligne
, avec les 30 millions de droits télé ils n'ont qu'à assurer sinon y a qu'à les couler au large de Planier 
avec le bloc de béton, faut pas oublier, sinon ça remonte:lpouletda
JMAmours a écrit :Une bonne négo pour Ribéry, et vous vous retrouvez avec cette équipe l'année prochaine :
---------Carasso
---------Cana
----Pedretti---Clément
J'appelle ça une bonne équipe de L1, et une bonne base pour progresser. :mf_bluesb
Tu veut qu 'en plus de te remplir le frigo avec Ribery , en partant on te descendes la poubelle ......
Un café et l 'addition , pour le cigare demande a Dreyfus .
Si Pierre Mondy le veut tant , qu 'il fasse briller les Brouzoufs , pour recruter les bréles on se débrouilleras tout seul.
Méme si je pense que c était une boutade .............
JMAmours a écrit :Une bonne négo pour Ribéry, et vous vous retrouvez avec cette équipe l'année prochaine :
---------Carasso
---------Cana
----Pedretti---Clément
si le terrain est argileux en face de chez toi, à temps perdu je pourrais venir faire des briques pour ta villa!

---------Carasso
---------Cana
----Pedretti---Clément
Encore une belle preuve que les lyonnais sont des nuls en foot. On veut pas une équipe de tes bras cassés... :meuh
Bakamaster a écrit :Encore une belle preuve que les lyonnais sont des nuls en foot. On veut pas une équipe de tes bras cassés... :meuh
tu sais faut pas s'affoler, Lyon est une équipe qui bénéficie d'une conjoncture qui permet l'émergence de la médiocrité.
Un système qui ne va pas durer, dans lequel les joueurs font la loi et dont profitent des margoulins que je ne citerai pas, qui ne sont pas tous à Lyon d'ailleurs, un système dont profitent des mecs qui ont un peu de ballon, mais une tête vide, pas de moralité et la main sur le porte feuille, qui n'oublient pas d'où ils viennent et qui surtout ne veulent pas y retourner. Un système qui permet de voir sortir des équipes qui n'ont pas de passé, pas d'histoire , et qui n'auront pas d'avenir.
C'est un mauvais moment à passer pour les vrais connaisseurs, une période qui en tout aura duré 5, 1O ans, une paille comme dirait stephane.
Et L'OL? Bof, un feu de paille aussi, autrement dit un seau , pas vide, mais néanmoins un seau Chaud:blondblush1: :blondblush1: :blondblush1: