DuKefeng a écrit :C'est cela certe, on a de la chance d'avoir un gentilhomme de la sorte, qui accepte de baisser ses revenus pour nos beaux yeux de supporters...
Je sais pas ce que tu fais dans la vie ( :drinks_wi à l'UCOVA

) mais tu dois aussi connaitre les notions de défi ou de challenge ?
Tout le monde ne raisonne pas uniquement par et pour l'argent.
Je ne dit pas qu'il n'y pas également un peu de mégalomanie derriere tout ça, mais je crois ce type sincere dans son approche
Ben voyons tu prends l'un des plus gros agents de joueurs et désormais directeur d'un club de foot qui compte comme président un milliardaire suisse qui n'est pas le dernier pour les embrouilles pour un type sincère.
C'est sûr Diouf est un mec qui est près a sacrifier sa situation professionnel pour relever le défi olympien et devenir par la même occasion propre niveau business et gagner moins de pognon qu'avant.
Faut se réveiller tout de suite là, on n'est pas sur
l'île aux enfants.
C'est sûr que dans ces déclarations il va pas dire l'inverse, bandit certe mais loin d'être stupide le pape.
DuKefeng a écrit :Ben voyons tu prends l'un des plus gros agents de joueurs et désormais directeur d'un club de foot qui compte comme président un milliardaire suisse qui n'est pas le dernier pour les embrouilles pour un type sincère.
C'est sûr Diouf est un mec qui est près a sacrifier sa situation professionnel pour relever le défi olympien et devenir par la même occasion propre niveau business et gagner moins de pognon qu'avant.
Faut se réveiller tout de suite là, on n'est pas sur l'île aux enfants.
C'est sûr que dans ces déclarations il va pas dire l'inverse, bandit certe mais loin d'être stupide le pape.
Ok t'as raison
Tu m'as bien l'air du genre à accepter le débat contradictoire alors je vais te laisser à tes certitudes et on s'arrete là :stress_h4
Diouf est un bandit et il gagne plus aujourd'hui que lorsqu'il était l'un des plus gros agents de joueurs
A l'appat du gain se substitue souvent, passé un certain niveau, l'attrait du pouvoir et de la renommée.
La piste mégalOManiaque pour Diouf me parait plus juste :
dans le club de son coeur, il veut laisser une trace autre que celle de trafficant de bétail plus ou moins véreux.
Si son objectif était uniquement pécunier, il ne s"exposerait pas autant,
ça parait évident.
Mais non Jici, on peut discuter, je pose juste les fonctions et situations du bonhomme Diouf.
Ensuite je sais pas dans quel milieu tu bosses, mais dans le milieu que nous parlons et surtout à ce niveau, la prise de défi ou du challenge au détriment de l'aspect financier est une chose bien trop rare et à mon avis qui n'arrive pas dans un club comme Marseille.
jici a écrit :Je ne partage pas du tout ta position et je pense sincerement que tu fais un mauvais proces d'intention à Diouf.
Ce dernier était blindé en tant qu'agent de joueur, et il gagne bien moins sa vie à l'OM qu'auparavant.
Ca c'est interessant.
Merci.
Donnes nous les chiffres que tu as ... comme ca on apprendra.
(Et n'oublie pas de mentionner les ronds qui lui reviennent a partir de sa compagnie de recrutement dont il est actionnaire aussi ... pour ce qui passe sous main, une estimation sera suffisante)
Au plaisr de lire tout ca.
rpavarotti a écrit :Donnes nous les chiffres que tu as ... comme ca on apprendra.
(Et n'oublie pas de mentionner les ronds qui lui reviennent a partir de sa compagnie de recrutement dont il est actionnaire aussi ... pour ce qui passe sous main, une estimation sera suffisante)
Au plaisr de lire tout ca.
au plaisir de lire les tiens et les preuves de tes accusations sur les mauvaises intentions de Diouf.

Comme kdom93, A l'accusation de fournir les preuves ...
Citation : =rpavarottiCa c'est interessant.
Merci.
Donnes nous les chiffres que tu as ...
90.000€/mois pour Diouf.
Mais je ne donnerai pas ma source !
Et ce n'est pas un délit !
Pape Diouf, ex et certainement toujours indirectement agent de joueur, un des plus gros en France. Donc déjà véreux par définition, c'est pas un job ou tu réussis en restant clean.
Pape Diouf, directeur de l'OM. Quand on sait toutes les embrouilles qu'on eu lieu dans ce milieu et objectivement, particulièrement à l'OM.... Bref à priori pas un poste qui mène à être clean non plus.
Donc, désolé j'arrive pas à mordre qu'il soit à son poste pour la simple beauté du sport. S'il veut vraiment faire quelques choses pour l'amour du foot, qu'il prenne exemple sur JPP.
Après tout ce qu'il dit et qu'il ait l'air sincère en le disant ça me fait pas changer d'avis. En prenant du recul, on se rend compte que pour être sincère et propre dans la position de ce Pape, c'est pas Diouf qu'il faut s'appeler mais Benoît XVI.
Enfin, je le blâme pas du tout, je ferais la même chose à sa place.
DuKefeng a écrit :Pape Diouf, ex et certainement toujours indirectement agent de joueur, un des plus gros en France. Donc déjà véreux par définition, c'est pas un job ou tu réussis en restant clean.
Pape Diouf, directeur de l'OM. Quand on sait toutes les embrouilles qu'on eu lieu dans ce milieu et objectivement, particulièrement à l'OM.... Bref à priori pas un poste qui mène à être clean non plus.
Donc, désolé j'arrive pas à mordre qu'il soit à son poste pour la simple beauté du sport. S'il veut vraiment faire quelques choses pour l'amour du foot, qu'il prenne exemple sur JPP.
Après tout ce qu'il dit et qu'il ait l'air sincère en le disant ça me fait pas changer d'avis. En prenant du recul, on se rend compte que pour être sincère et propre dans la position de ce Pape, c'est pas Diouf qu'il faut s'appeler mais Benoît XVI.
Enfin, je le blâme pas du tout, je ferais la même chose à sa place.
Je n'ai jamais parlé de bénévolat ou de travail pour la beauté du sport, ne caricature pas de la sorte
Je ne le crois pas également désintéressé, mais selon moi c'est plus son ego qu'il a cherché à gonfler que son portefeuille

Tu as raison jici, trinquons!
On va quand même pas se prendre la tête avec du foot.

Duke
que tu sente le bonhomme vereux, c'est une chose.
Mais ton argumentaire ne tient pas trop la route.
Merci la nimpho Jici
Manquerai plus que le GroDerch (qu'a maigris), mais il me semble l'avoir entendu au debut de l'été avant l'arrivé de Niang. Donc c'est pas nouveau, esperont que ça reste de la rumeur ...