GodFather a écrit :En finale de Coupe de Turquie il a été monstrueux,et la pression à Galatasaray est enorme.
Oui mais il était jeune, sans pression, dans un pays où il s'en battait lec..
Depuis, Marseille, EDF, média, etc...
Nick Belane a écrit :(Celui qui me dit que Milan c'est pas Sochaux. Je lui répond qu'Emon n'est pas Ancelotti.
)
Et que LeTallec c'est pas du Kaka ?
Quelqu'un peut-il m'expliquer le titre de ce topic, ça m'énerve ?

A la base ça devait être un truc du genre "faux jeton" non ?

Espigoulien a écrit :Quelqu'un peut-il m'expliquer le titre de ce topic, ça m'énerve ?
A la base ça devait être un truc du genre "faux jeton" non ?
A la base, c'était
Franck Ribéry.
Puis à la suite de diverses fusions-acquisitions, c'est devenu
Franck Ribéry faux-rêveur. Inspiration boeufmodienne je suppose, à la fin du feuilleton de l'été dernier...
Enfin
Franck Ribéry faux-monneyeur, en reprenant la base de l'ancien titre, pour souligner des prestations indignes de son statut.
Si tu as de l'espi, tu peux compléter la chaîne...

Je viens d'entendre Deschamps dire que Ribéry l'interressait pour l'an prochain.
Le problème avec la juve c'est qu'à chaque fois qu'ils ont essayé de nous prendre un joueur ils ont fait des offres minables.
jdp a écrit :Je viens d'entendre Deschamps dire que Ribéry l'interressait pour l'an prochain.
Le problème avec la juve c'est qu'à chaque fois qu'ils ont essayé de nous prendre un joueur ils ont fait des offres minables.
Si tu fais référence à téléfoot, il a dit ça dit comme un exemple pas comme une réelle envie d'enroler notre schtroupf lunatique du football
CaveMan a écrit :Si tu fais référence à téléfoot, il a dit ça dit comme un exemple pas comme une réelle envie d'enroler notre schtroupf lunatique du football
Il a tout à gagner en restant 1 an de plus chez nous :
- Il va pouvoir se reposer tranquillement et preparer une grosse saison en toute serenité sans se soucier de son arrivée dans un nouveau club.
- Il va au moins jouer 6 matches de LDC : c'est ce qu'il souhaitait et c'est largement suffisant pour se montrer et demontrer qu'il a vraiment l'envergure qu'on lui prete.
- Il assure sa place en EDF pour l'euro 2008 : ça n'est pas negligeable puisque rien ne dit qu'il sera titulaire au Milan ou au Real ...
- S'il a vraiment la carrure, il signera un contrat bien plus interessant pour lui qu'il ne le serait maintenant ...... et même chose pour l'OM
Bref, son nouvel agent, le staff et ses potes Nasri & Cissé ont des arguments pour le faire patienter encore quelques mois.
Le Vosgien a écrit :Bref, son nouvel agent, le staff et ses potes Nasri & Cissé ont des arguments pour le faire patienter encore quelques mois.
Il lui faudrait peut-être une nouvelle femme :)
Old Trafford a écrit :Aucun post sur ce topic aujourd'hui ? :Pixie
Je vais y remédier donc. Je regardais le résumé de OM-Rennes en Coupe de France (2005-2006). Tout ce qu'il faisait en un match Ribéry...
http://www.dailymotion.com/relevance/sea...illerennes
On en est loin aujourd'hui. 
Pas mal cette vidéo.. J'avais oubli la frappe de golgoth de Taiwo.. Le gardien il bouge même pas.
S'il reste, il devrait nous refaire étalage de tout ça! Avec une bonne préparation, il devrait pas avoir ses problèmes physiques qu'il a eu au début à cause de la coupe du monde.
S'il part par contre, on pourra pleurer tranquillement devant la télé quand il refera tout ça dans un autre club...
Je viens de l'écouter sur Canal (avec Cissé). Il m'a semblé plus convaincant dans sa volonté de rester que Cissé.

Old Trafford a écrit :Je viens de l'écouter sur Canal (avec Cissé). Il m'a semblé plus convaincant dans sa volonté de rester que Cissé. 
"ça ne me dérangerait pas de rester à l'OM" @ cissé
il s'est pris pour une star faut le prévenir que c'est l'OM ou portsmouth...

Old Trafford a écrit :Je viens de l'écouter sur Canal (avec Cissé). Il m'a semblé plus convaincant dans sa volonté de rester que Cissé. 
J'ai pensé exactement comme toi....
Mais peut être qu'il a moins de neurones que Cissé , on sait pas trop donc.
Plus sérieusement: Sans doute qu'avec la proposition d'échange entre je sais plus qui de Porto et Cissé , ce dernier sent bien qu'il n'a plus la maîtrise des opérations.

dune a écrit :S'il reste, il devrait nous refaire étalage de tout ça! Avec une bonne préparation, il devrait pas avoir ses problèmes physiques qu'il a eu au début à cause de la coupe du monde.
Il faudrait un bon joueur,qui joue le même role pour le faire souffler de temps en temps,et d'ailleurs tous les postes doivent être doublé à force égal ou même supèrieur,un mec comme Cana aussi des fois était grillé et tout notre milieu de terrain était en difficulté.Un mec comme Beye est un autre bon exmple quand il est bien physiquement,il fait des matchs de fou et certaines périodes il est cuit physiquement et c'est toute notre défense est dans la bouse.