Que Ribery veuille rejoindre un autre club,bon ok ca me decoit mais sans plus,c'est vrai que l'om n'est plus en haut de l'affiche depuis un certain temps,ce que je trouve honteux de sa part et que je condamne au plus haut point,c'est de faire girouette sans arret,à dire qu'il aime marseille et 2 jours aprés,limite cracher sur le club,c'est cela que je trouve inadmissible......Personnellement je ne veux plus le voir à l'om la saison prochaine!Ce n'est pas avec des joueurs comme ca,que l'on redeviendra grand...il a trop pris le melon,il est entrain de bousiller sa carriere,c'est vraiment dommage car il est petri de talent.....
Y a un truc qui me chiffone, ça été tourné où ce truc car derrière lui on voit des palmiers, à marseille y a pas de palmiers non?.
Car si cela a été tourné ailleurs même au plus proche à nice, bien que je pense plutôt à l'algerie c'est que tout était prémédité donc la reprise les discours des uns et des autres c'était un immense canular
rib affirme à diouf qu'il veut rester, Diouf fait le malin (l'elephant, l'argile et le guignol) il se prend une claque et passe pour un "teubé" avec l'interview de rib sur tf1...machiavelique ce plan
Ouais c'est exactement ce qui m'intriguait hier soir mais l'important c'est sa déclaration le reste on s'en fout.
SONY30 a écrit :Margotton : Quelle belle info, Ribery à Lyon...
Ho oui, ca c'est une sacrée belle info, une bonne nouvelle meme

A Paris Plage y'a des palmiers.
FOXY LADY a écrit :déja son comportement avec le supporter marseillais aprés la coupe de france annonçait la couleur.
par frottement, moi c'est ce jour là que j'ai compris....
BOSS a écrit :Que Ribery veuille rejoindre un autre club,bon ok ca me decoit mais sans plus,c'est vrai que l'om n'est plus en haut de l'affiche depuis un certain temps,ce que je trouve honteux de sa part et que je condamne au plus haut point,c'est de faire girouette sans arret,à dire qu'il aime marseille et 2 jours aprés,limite cracher sur le club,c'est cela que je trouve inadmissible......Personnellement je ne veux plus le voir à l'om la saison prochaine!Ce n'est pas avec des joueurs comme ca,que l'on redeviendra grand...il a trop pris le melon,il est entrain de bousiller sa carriere,c'est vraiment dommage car il est petri de talent.....
sincèrement, il ne met pas en péril sa carrière en voulant fuir cette maison blanche mais pas de castille, bien au contraire, il a visiblement saisi qu'à l'om on avait beaucoup de tchatche mais peu de moyens, ribery s'en remettra avant l'om assurément, faut arrêter de croire que le foot se limite à l'om biscotte on existe plus vraiment en tant que grand club, après, tous les discours qui consistent à se défausser sur untel ou untel, bref tout le tralala, c'est bon pour les médias et ça fait de l'audimat et une poussée de fiel chez certains, pi s'il prend le melon, c'est que nous autres supporters on l'aide aussi dans le syndrome du gonflage de teston accéléré, bref, l'ampleur du cas ribery n'est qu'une résultante du foot business, loin du plaisir de taquiner le cuir, là on s'intéresse plutôt à la liasse qu'à la liesse

FOXY LADY a écrit :Y a un truc qui me chiffone, ça été tourné où ce truc car derrière lui on voit des palmiers, à marseille y a pas de palmiers non?.
Car si cela a été tourné ailleurs même au plus proche à nice, bien que je pense plutôt à l'algerie c'est que tout était prémédité donc la reprise les discours des uns et des autres c'était un immense canular
Tu n'as pas dû souvent venir à Marseille...
C'est d'un hôtel que ça a été filmé
Clarky a écrit :sincèrement, il ne met pas en péril sa carrière en voulant fuir cette maison blanche mais pas de castille, bien au contraire, il a visiblement saisi qu'à l'om on avait beaucoup de tchatche mais peu de moyens, ribery s'en remettra avant l'om assurément, faut arrêter de croire que le foot se limite à l'om biscotte on existe plus vraiment en tant que grand club, après, tous les discours qui consistent à se défausser sur untel ou untel, bref tout le tralala, c'est bon pour les médias et ça fait de l'audimat et une poussée de fiel chez certains, pi s'il prend le melon, c'est que nous autres supporters on l'aide aussi dans le syndrome du gonflage de teston accéléré, bref, l'ampleur du cas ribery n'est qu'une résultante du foot business, loin du plaisir de taquiner le cuir, là on s'intéresse plutôt à la liasse qu'à la liesse 
Très jolie Clarky !
Mais tellement désolant...
D'un côté le club n'a plus beaucoup d'ambitions (aucun investissement sur de bons joueurs depuis longtemps) et d'autre le joueur est stable comme une bille sur un tobogan ... voilà le résultat.
madinmars a écrit :
Tu n'as pas dû souvent venir à Marseille...
C'est d'un hôtel que ça a été filmé
Je pense que ça a ete enregistre en algerie et qu'il gardait ça sous la main avec son intermediaire pour faire pression sur le club au moment voulu.... la veille du championnat par exemple.....
que de calculs aulassien tout ça....
n'est pas essien qui veut !
Le pire c'est qu'il nous fait ça la veille du championnat ... c'est honteux !! Ces types gagnent trop d'argent, voilà le vrai problème !!!
qu'est ce qui se passe ton zboub ?
Je vous trouve severe pour un club qui n'est pas en LDC conserver l'ossature de la saison derniere avec Zubar Valbuena Cissé et peut etre Boumsong et un milieu def. en plus c'est vraiment pas mal...
Ribery et son agent n'imaginaient quand meme pas qu'on allait faire signer des stars du calcio ou de la liga alors que meme Lyon n'y arrive pas...
pour une fois que les dirigeants nous promettent pas la lune et veulent faire progresser l'Om saison apres saison...mais c'est un cercle vicieux pour garder nos meilleurs joueurs il faudrait etre fort, mais pour etre fort il faut commencer par garder nos meilleurs joueurs...