Lorenzin a écrit :Confus de te contredire mais je n'ai pas varié de position sur ce joueur. Je n'ai jamais voulu qu'on le garde à tout prix au club celui là quitte à le castiguer en CFA2.
Je trouve ça paranormal que tout se soit arrangé* en un simple claquement de doigt, avec la scenette avec RLD et son Eric Soccer son sur la photo de souvenir, plus encore avec les nombreux supporters qu'il se remettra aussitôt dans la poche après un seul match correct contre Rennes.
Qu'il reste à l'OM ça ne me procure aucune sensation.
C'est vrai que beaucoup disent que le "garçon" (il aime bien l'appeler comme ça le Diouf
) a été manipulé essentiellement par son agent et une partie de sa famille mais je suis sûr qu'il est quand même conscient des choses qu'il fait et qu'il dit. Ce n'est pas un gros bênet comme on veut bien nous le présenter.
certes Lorenzin, mais une tres grande majorite si
enfin Ribery, il vaut mieux l'avoir avec nous, cette saison est importante, et en gardant Ribery on garde notre ligne de conduite au sujet de la stabilite, on pourrait pas en parler si on le vendait
himself a écrit :fellationner, "E.R"
![[Image: medium_maitre_capello.2.jpg]](http://justemonavis.blogspirit.com/images/medium_maitre_capello.2.jpg)
é ou er, fait comme bon te semblera mon ami...

On peut aussi voir cette "affaire" comme un rapport de force gagné par l'OM d'un autre côté.
Pendant tout le long, tout le staff est resté sur la même longueur d'onde, Diouf n'a pas hésité une seule seconde à tenir à l'autre là, l'OM a, pour moi, renforcé sa crédibilité en montrant qu'ils ne sont pas à la solde de ce "grand"

club

et de son "grand"

président

. Aucun n'a lâché et, au final, ça a pitete mis un peu de plomb dans la tête de Ribéry et c'est un signe envoyé aux futurs joueurs de l'OM qui leur indique qu'ils ne viennent pas en roi qui a tous les droits.
Diouf a tout fait pour faire respecter la valeur d'un contrat de joueur en écartant toutes les tentatives gerbantes de déstabilisation, de prise d'otage par l'agent, de faiblesse du joueur qui s'est laissé manipulé... ou juste en partie...
Ribéry reste. C'est l'essentiel. On sait maintenant qu'il est versatile mais qu'il respectera son contrat et l'OM pendant toute la saison même s'il a été plus que maladroit pendant ces deux mois.
Je sais plus qui parlait de la fébrilité de Franck pendant ses interviews mais je suis entièrement d'accord. C'est plus que flagrant sur la mascarade de vidéo de TF1.
Et pis, si Ribéry s'est si bien réintégré dans le groupe pro de l'OM sans que ça fasse de vagues auprès des autres joueurs, c'est bien qu'ils ont tous confiance en lui, qu'il s'est expliqué avec eux, qu'il leur a sûrement ses véritables raisons pour tout ce pataquès.
Alors Forza Franck!! Fais-nous une saison montrueuse

Tu verras ce que ça donne un Marseille en LDC et tu voudras plus jamais quitter un VRAI grand club que tu auras peut-être aidé à revenir plus rapidement que prévu en haut :fumi-opio
dune a écrit :Ribéry reste. C'est l'essentiel.

t'as raison :y: le reste n'est que littérature et ne sert qu'à alimenter les canaux merdiques et nauséabonds de l'info diffusée par l'Equipe, France Football et TF1

Entendu à Téléfoot Heiderchose :
< J' ai toujours dit que Franck resterait à l' OM . L' OM est fait pour Franck et Franck est fait pour l' OM <
Comme retournement de veste on ne fait pas mieux !
A moins que les supporters Lyonnais lui ont fait comprendre qu' ils n' en voulaient pas ... vu dans cette même émisssion à Gerland une grande banderole :
RIBERY NON MERCI !
Le garçon devrait changer d' agent parcequ' avec celui-là !!!
Il n' a qu' à demander des conseils à ses potes de l' EDF Thierry Henri ou Zizou....

saly a écrit :vu dans cette même émisssion à Gerland une grande banderole : RIBERY NON MERCI !
Ca sent le rageux ça quand même, non?

D'accord avec le tas de sable.

Z'ont pas a etre rageux, Ticket Restaurant Man l'a dit...
Un grand avant centre va signer à Lyon.
Un grand d'au moins 2m10

OM 2 rennes 0
comment ne pas aimer ce garcon?
tiens une chanson pour Pierre Mondy en ce moment !
Aula.s, Aula.s, on t'aime pas

Touchant ce tour d'honneur en forme d'excuse face aux 60 000 marseillais
Décidemment il me plait ce type
jici a écrit :Touchant ce tour d'honneur en forme d'excuse face aux 60 000 marseillais
Décidemment il me plait ce type
Yep, ca m'a mis la chair de poule :incline:
Bakamaster a écrit :Yep, ca m'a mis la chair de poule :incline:
Il est vraiment fait pour l'OM, je ne le vois pas jouer ailleurs
jici a écrit :Il est vraiment fait pour l'OM, je ne le vois pas jouer ailleurs
Surtout si on est en LdC, il restera encore un an pour la jouer au Vél'. Pierre Mondy en ferait une de ses têtes...

A la prochaine révolution, je retourne mon pantalon.
![[Image: dutronc033.jpg]](http://images.google.fr/images?q=tbn:xtbRNoWQWU7IPM:http://djbrecord.free.fr/dutronc033.jpg)