degun a écrit :L'OM a fait signer mercredi un joueur (Ribery) qui venait de rompre son contrat avec galatasaray mardi (il a adressé une lettre de résiliation à Galatasaray et a saisi mardi la Chambre de règlement des litiges de la Fédération internationale).
Je ne vois donc pas pourquoi nous aurions du contacter galatasaray.
Parce que ca fait un peu voleurs de poules cette manière d'agir...
Je sais pas... m'enfin bon on s'en fout... z'avaient qu'à le payer s'ils ne l'ont pas fait... c'est devenu un tel monde de crapules le milieu du foot que bon... ya qu'à se servir aussi.
boeuf mode a écrit :là ça commence à sentir le suin... :vod:
Ca faisait longtemps que l'on avait pas eu d'histoire !!! C'est un principe ?
C'est marqué dans les conventions collectives du club ? Y'a un quota de conneries à faire par saison ?
La pour l'instant on est bien partie pour etre champion de France, meme le psg

n'est pas en course !
Bravo les débiles, continuez, vous allez nous le tuer notre club

MA foi... ca nous fera au moins un trophée cette saison... et en ces temps de disettes, ca sera toujours ça de pris.
Frana a écrit :Moi, honnêtement, ce que je trouve abusif, c'est qu'on ait fait signer un joueur qui est en conflit avec son club, sans avoir pris la peine de ne serait-ce que téléphoner au club afin de s'assurer de la validité du papier, ou du non-paiement effectif desdites sommes...
C'est totalement hallucinant...
La moindre des corrections, des politesses, afin de ne pas une fois de plus se retrouver dans une situation à la Nakata, aurait été de se renseigner auprès de qui de droit de la régularité du papier, qui pourrait aussi bien être un faux, ou contenir des erreurs.
Car admettons un instant que Ribery et son avocat bluffent... on a signé un contrat de 4 ans... est-ce que le contrat deviendrait caduque ou serait-on dans l'obligation de payer la somme réclamée par Galatasaray ?
Enfin... ca fait pas très sérieux tout ça...
Frana tu m'inquiètes, ça fait déjà plusieurs messages que je suis d'accord avec toi

Reprends toi voyons vieux! Ne te laisse pas abattre! Dis une connerie que diable! ;)
Fanfarlo a écrit :Frana tu m'inquiètes, ça fait déjà plusieurs messages que je suis d'accord avec toi
Reprends toi voyons vieux! Ne te laisse pas abattre! Dis une connerie que diable! ;)
Cette année, c'est sûr, est la bonne, tout concorde, les astres sont avec nous, Bamogo est meilleur buteur du championnat avec 30 buts et on finit 1er avec 25 points d'avance sur Lyon.
:echarpe-o
iSo a écrit :les négociations se durcissent
Si c'est vrai, en tout cas ca fait un point pour Ribery
c'est BICO pas ROCCO!!!:n:
c'est un article qui aurait été pris dans le parisien d'aujourd'hui. Info relié sur le forum d'un autre club. C'est hallucinant si l'info se confirme. Je ne sais pas si c'est traité ailleurs sur le forum
Source : Le Parisien du jour page 19
![[Image: rib9th.jpg]](http://img254.echo.cx/img254/5180/rib9th.jpg)
hebus a écrit :c'est un article qui aurait été pris dans le parisien d'aujourd'hui. Info relié sur le forum d'un autre club. C'est hallucinant si l'info se confirme. Je ne sais pas si c'est traité ailleurs sur le forum
![[Image: rib9th.jpg]](http://img254.echo.cx/img254/5180/rib9th.jpg)
Tu as plus d'infos sur le journal et sur le cite qui l'a publié?
Sur le dossier Ribéry. Payer les joueurs avec du retard, c'est une pratique courante en Turquie. C'est pourquoi les joueurs et agents avisés se font payer une année de salaire d'avance en échange de leur signature. Le scenario est souvent le même. Le club ne paye pas, le joueur couine puis s'adresse à la FIFA en disant qu'il veut rompre son contrat. A ce moment là, le club paye et ça repart pour un tour.
Pour Ribéry, son avocate a raison sur le fond. Après, il y a les usages turcs. Maintenant, ça va se jouer sur les fameux 90 jours, ont-ils ou non été dépassés ?
Autre problème, les Turcs ont garni l'UEFA et la FIFA de représentants à des postes clés, dans les plus hautes instances, ce que les Français n'ont pas fait. Il va y avoir réunion de la commission juridique. Si cela se joue sur une interprétation des réglements, les Turcs péseront d'un poids plus important.
La France est un grand pays de football mais si ça s'arrête à se regarder le nombril et envoyer Fournet Fayard dans les instances, problème.
On l'a vu lors de la négo sur le groupe qualificatif des Bleus. Les Irlandais ont pipeauté une histoire de travaux à Landsowne Road pour joueur leurs premiers matches à l'extérieur. Les représentants français ont gobé, résultat l'Eire joue ses derniers matches importants à domicile.
Fanfarlo a écrit :Tu as plus d'infos sur le journal et sur le cite qui l'a publié?
C'est bien dans le Parisien de ce matin.
Non Fanfarlo je n'en sais pas plus pour l'instant. J'ai cherché sur le site du Parisien j'ai rien trouvé. Habitant sur Paris je vais aller dans une papeterie pour chercher l'info. Quant au forum où je l'ai lu, il n'en dit pas plus que ce que je vous ai dit. Peut-être que ce ne sont que des conneries.
hebus a écrit :Non Fanfarlo je n'en sais pas plus pour l'instant. J'ai cherché sur le site du Parisien j'ai rien trouvé. Habitant sur Paris je vais aller dans une papeterie pour chercher l'info. Quant au forum où je l'ai lu, il n'en dit pas plus que ce que je vous ai dit. Peut-être que ce ne sont que des conneries.
Le Parisien du jour, page 19.
Bah voilà, si notre unique Le douanier Rousseau le confirme... je n'ai même pas à sortir :mf_laug2 Merci
hebus a écrit :Non Fanfarlo je n'en sais pas plus pour l'instant. J'ai cherché sur le site du Parisien j'ai rien trouvé. Habitant sur Paris je vais aller dans une papeterie pour chercher l'info. Quant au forum où je l'ai lu, il n'en dit pas plus que ce que je vous ai dit. Peut-être que ce ne sont que des conneries.
D'après le Douanier, c'était dans le Parisien papier de ce matin, donc inutile d'aller vérifier plus loin. Si d'aventure l'info ne s'avérait pas tout à fait juste, tant pis (ça ne sera pas la dernière). Merci quand même hebus :y:
passe pas ta nuit à retrouver le canard non plus

Je confirme aussi l'avoir lu dans le parisien

Je confirme aussi avoir lu l'info dans le parisien... :choque:
ça ressemble en tous cas à des débuts d'aveu d'impuissance non ?

'tain ça craint à Boulogne !

zorg a écrit :'tain ça craint à Boulogne !
à issy, je crois!!!
encore une bonne affaire, bien maitrisée, sans soucy!!!! et ça continue encore et et encore, c'est que le début, d'accord , d'accord....:echarpe-o