mimini a écrit :Si, en tant que vice-président de la LFP, instituion où l'OM n'est plus représenté depuis le départ de Bouchet.:vod:
Et c'est quoi le rapport avec les Bleus? Ces derniers dépendent de la FFF si jeune Mabuse?
Ribéry, qu'il se casse ce merdeux.....
Il se prend pour qui ???
Faut être un sacré naze pour aller à l'OL dans ces circonstances !
je suis colère !!!!
philsiz a écrit :Ribéry, qu'il se casse ce merdeux.....
Il se prend pour qui ???
je suis colère !!!!
oh il a rien dit encore du calme !
jeroemba a écrit :Et c'est quoi le rapport avec les Bleus? Ces derniers dépendent de la FFF si jeune Mabuse?
La LFP est toujours invitée pour les matches des Bleus (même amicaux), t'as toujours un Gerviais Martel, un Thiriez ou un Olasse dans les accompagnateurs, c'est comme ça depuis toujours je crois.
La LFP est garante vis à vis de la FFF de la participation des joueurs professionnels, donc c'est un invité VIP pour la fédé.
D'ailleurs le président de la LFP siège forcément à la direction de la FFF.
philsiz a écrit :Ribéry, qu'il se casse ce merdeux.....
Il se prend pour qui ???
je suis colère !!!!
Et moi Jean-Marc, enchanté ! :blondblush1:
:jout1:
dites plutot que d'apprendre les regles du noble sport qu'est le criquet moi je propose qu'on change d'équipe...
A Lyon il parait ce sera pas mal l'an prochain donc je sais pas... et puis si le stade sonne creux...l'OM va mourrir...definitivement... et on en aura finit de ces années de galere...
je pleure mon OM fait moi vibrer une bonne fois pour toute bordel! Ribery Reste! Prenez un grand attaquant! et allons péter ces empaffés de suceur d'Pierre Mondy!
Bon,je ne sais pas si ça a déja été mis mais la semaine derniere...c'était:
Cissé se rapproche de Lyon
Le Parisien, le 03.06.06
LONGTEMPS annoncé à Marseille, Djibril Cissé devrait finalement prendre la direction de Lyon. Nouvel épisode de la guéguerre que se livrent l'OM et l'OL sur le marché des transferts. Les discussions sont bien engagées entre les dirigeants lyonnais...
nimportequi a écrit :oh il a rien dit encore du calme !
c'est bien ça le problème....
Manix 973 a écrit :et allons péter ces sodomite mondains de suceur d'Pierre Mondy!
ça soulage tant que ça d'avoir un bouc émissaire ?

JMAmours a écrit :ça soulage tant que ça d'avoir un bouc émissaire ? 
Qué bouc émissaire ?

Asshole a fait de belles choses à Lyon, tout le monde en convient. A part ça, ses méthodes sont dignes dignes d'un autre temps pour ne pas dire autre chose

. Point barre. Sa réussite ne lui permet pas de faire n'importe quoi et surtout tout ce qu'il veut. Les dossiers Cissé, Ribéry et Pauleta, pour ne citer que ceux-ci, en témoignent plus qu'il n'en faut. Je n'étais pas anti-lyonnais, mais je le deviens de plus en plus.

Faut arrêter de s'exciter et attendre d'avoir autre chose de plus consistant à se mettre sous la dent que des infos provenant du
Parisien ...
Et si LedZepp dit que Rib' va rester, c'est qu'il restera

Altaturk a écrit :Qué bouc émissaire ?
Asshole a fait de belles choses à Lyon, tout le monde en convient. A part ça, ses méthodes sont dignes dignes d'un autre temps pour ne pas dire autre chose
. Point barre. Sa réussite ne lui permet pas de faire n'importe quoi et surtout tout ce qu'il veut. Les dossiers Cissé, Ribéry et Pauleta, pour ne citer que ceux-ci, en témoignent plus qu'il n'en faut. Je n'étais pas anti-lyonnais, mais je le deviens de plus en plus. 
En fait, le seul de Jean-Mimi, c'est d'être à Lyon ! Le seul homme compétent du foot français, avec Seydoux.
On peut pas lui en vouloir de faire venir les meilleurs joueurs, non plus. Je comprends que ça fasse caguer , mais ça paraît logique.
L'OM n'eut pas été moribond, la question ne se poserait même pas. Et Pierre Mondy n'est pas responsable de votre mauvaise gestion !
JMAmours a écrit :ça soulage tant que ça d'avoir un bouc émissaire ? 
non ça me fait marrer.. la LDC vous pouvez toujours courrir derriere...
comme je l'ai deja dit et je ne suis pas le seul a soutenir cette these...
Tapie il avait compris... il voulait la Ldc donc il s'est crée des rivaux nationaux, mais vous ça fait 5 ans que vous vous branlez sur un titre de champion de france qui des la 5eme journée les autres club vous laissent...
nous a marseille... on croit on espere c'est ça l'OM, mais je prefererais avoir ces emotions en bataillant avec 2 equipes (style PSG et Lyon) jusqu'a la derniere journée pour le titre quitte a le perdre!
Manix 973 a écrit :nous a marseille... on croit on espere c'est ça l'OM, mais je prefererais avoir ces emotions avec 2 equipes (style PSG et Lyon, pour batailler jusqu'a la derniere journée pour le titre quitte a le perdre!)
C'est pas à nous de reconstruire le PSG et l'OM, hein.
Quand à la LdC, on nous disait pareil avec le championnat il y a huit ans.
"Mouhahah, ces brêles de lyonnais, de véritables Poulidor, c'est pas avec Caveglia et Cocard que vous allez gagner un titre..."
JMAmours a écrit :Jean-Mimi,... seul homme compétent du foot français,
C'est surtout un con pétant plus haut que son cul....
Altaturk a écrit :C'est surtout un con pétant plus haut que son cul....
*soupire, mais ne perd pas courage dans son combat universel de prosélytisme pour la gloire de Jean-Mimi 1er*
JMAmours a écrit :C'est pas à nous de reconstruire le PSG et l'OM, hein.
Quand à la LdC, on nous disait pareil avec le championnat il y a huit ans.
"Mouhahah, ces brêles de lyonnais, de véritables Poulidor, c'est pas avec Caveglia et Cocard que vous allez gagner un titre..."
Pourrait déjà commencer à arrêter de nous maintenir la tête sous l'eau en faisant des ponts d'or aux piliers de ses concurrents. Rien que ça ça me fait