Avec tous les mafieux qu'on a autour du club (dixit l'Equipe) je comprends pas que l'agent du RIB ne serve pas encore d'appât aux poissons de Planier !!!!
Riberman est arrivé au training ce matin et court avec les lofteurs ! :biker_h4h
Merci Georges !!!
C'est pas trop tôt ...
Elle est fraiche ta news Georges, elle est fraiche !!
Merci !
cynik a écrit :Elle est fraiche ta news Georges, elle est fraiche !!
Merci !
on ne peut plus fraiche jeune homme !

Georges Profond a écrit :Riberman est arrivé au training ce matin et court avec les lofteurs ! :biker_h4h
Merci pour l'info!
Desole si hs Georges mais ca en ai ou pour les deux dernieres recru
Defenseur central et surtout demi defensif?
Yaya Toure semble mort(presque a Monaco) il y a t il d'autres pistes?
Merci Georges,
c'est une bonne nouvelle.
On va voir comment il va gérer sa journée, avec le point fort que sera l'entretien avec Pape.
J'espère que ce soi'r, on n'aura plus d'interrogations pour l'année à venir.
Georges Profond a écrit :Riberman est arrivé au training ce matin et court avec les lofteurs ! :biker_h4h
Ha çà y est c'est officiel form GP.
Merci vieille branche !!!
KOKOPELLI a écrit :Merci Georges,
c'est une bonne nouvelle.
On va voir comment il va gérer sa journée, avec le point fort que sera l'entretien avec Pape.
J'espère que ce soi'r, on n'aura plus d'interrogations pour l'année à venir.
oui esperons qu'il fasse une conference clait et precise oups ... j'ai oublie que c'etait ribery et qu'il avait du mal à s'exprimer correctement :p !
L'équipe en ligne
Ribéry n'envisagerait pas de rester à Marseille sans un effectif étoffé par des «pointures». Il ne souhaiterait plus porter le club à bout de bras, comme ce fut le cas l'an passé, les résultats dépendant souvent de son rendement personnel
Si c'est pas une prise de melon ça,

la vache......
Il croit que Carew est meilleur que Pagis, le pauvre.

deepbluebdr a écrit :L'équipe en ligne
Ribéry n'envisagerait pas de rester à Marseille sans un effectif étoffé par des «pointures». Il ne souhaiterait plus porter le club à bout de bras, comme ce fut le cas l'an passé, les résultats dépendant souvent de son rendement personnel
Si c'est pas une prise de melon ça,
la vache......
Il croit que Carew est meilleur que Pagis, le pauvre. 
Ah la vache ... quand même !
Autant y'avait une Drogba dépendance mais l'année dernière on dépendait plus de Cana que de Ribéry.
Heu il faut pas pousser quand même.
Et puis l'ami Lorik il manquait un match sur 4.
Merci pour le scoop GP.

J'espère que tu auras la primeur de sa prochaine ITW

RAZIBUS a écrit :Merci pour le scoop GP.
J'espère que tu auras la primeur de sa prochaine ITW 
je suis sur qu'on peut compter sur Georges !
Bon il lui faut combien de temps au RIB pour être operationnel ? 3 Semaines ?
Retour pour l'UEFA le 24 aout ? qu'en pensez vous ?
faut esperer qu'il reste.
parce que si il court avec les lofteurs il va se faire monter la tête pour se casser loin de chez loin