C'est quand même moins humiliant ça
Tous les joueurs le disent : sortir en première mi-temps pour "raisons tactiques", ça fait mal... Alors après 3 minutes juste pour l'emmerder avec tout le Vel' qui le siffle, ce serait bon
Et je ferais même ça contre Paris, au point où on en est :fou:
Tarlak a écrit :Ou alors, comme je l'ai lu ici, le titulariser de force au Vel' et le faire sortir 3 minutes après le coup d'envoi. Même si ça nous pénalise, on s'en fout, la vengance est un plat qui se mange froid 
rien que par le fait de penser à faire ça... vous etes mes idoles:incline:
Tarlak a écrit :Son interview me dégoûte 
Je suis pareil.
A l'entendre, donc, il n'a aucune excuse ; il veut partir chercher la paix, le calme soit-disant...
Quant à l'"instrumentalisation" dont il était question, il dément et passe illico donc pour un débile ; il se ridiculise encore + à dire çà...
Tarlak a écrit :Son interview me dégoûte 
Il a enflé les Cim Bom, ensuite c'est l'OM, il y en aura d'autres après ses caprices.
Il ne faut pas te rendre malade pour un type qui n'en vaut pas la peine, va.
Lorenzin a écrit :Il a enflé les Cim Bom, ensuite c'est l'OM, il y en aura d'autres après ses caprices.
Il ne faut pas te rendre malade pour un type qui n'en vaut pas la peine, va.
Il ne me rend pas malade, loin de là, il ne fait plus parti de l'effectif de l'OM pour moi depuis la semaine de la 38ème journée entre la première déclaration de son agent et son penalty qu'il a raté exprès (j'en suis persuadé vu la façon dont il a tiré).
Maintenant, je demande et je veux qu'il soit humilié pour le mal qu'il fait au club qui se stabilisait enfin.
Tarlak a écrit :Maintenant, je demande et je veux qu'il soit humilié pour le mal qu'il fait au club qui se stabilisait enfin.
Maintenant, effectivement, plus aucun cadeau à lui faire et que Diouf et la direction fassent leurs enfoirés avec... les supporters peut-être suivront.
Tous les moyens seront bons pour le pénaliser, de la sortie au bout de 2 minutes de match au bout de touche à cirer ou en le titularisant comme ramasseur de balles :Pixie ...
Tarlak a écrit :Il ne me rend pas malade, loin de là, il ne fait plus parti de l'effectif de l'OM pour moi depuis la semaine de la 38ème journée entre la première déclaration de son agent et son penalty qu'il a raté exprès (j'en suis persuadé vu la façon dont il a tiré).
Maintenant, je demande et je veux qu'il soit humilié pour le mal qu'il fait au club qui se stabilisait enfin.
Pour humilier Ribéry il faudrait qu' Emon s'inspire de Moggi comme il avait fait en 2001 avec Paparesta à la Reggina.
A la fin d'un match tous les joueurs s'habillent fissa sans se doucher et enferment Ribéry à triple tour dans le vestiaire après lui avoir gentillement emprunté ses téléphones portables, ses fringues, ses papiers et ses clés de bagnole. Enfin le service de sécurité et le gardien lui coupent l'électricité.

Lorenzin a écrit :Pour humilier Ribéry il faudrait qu' Emon s'inspire de Moggi comme il avait fait en 2001 avec Paparesta à la Reggina.
A la fin d'un match tous les joueurs s'habillent fissa sans se doucher et enferment Ribéry à triple tour dans le vestiaire après lui avoir gentillement emprunté ses téléphones portables, ses fringues, ses papiers et ses clés de bagnole. Enfin le service de sécurité et le gardien lui coupent l'électricité. 
Ou faire dans une moindre mesure comme avec Troussier...
Le laisser disputer une partie du match, et à la fin de ce match (à l'extérieur) que le bus parte sans lui. Ou alors, lui interdire l'entrée du vestiaire...
C'est pas bien méchant mais c'est juste symbolique.
En France, ce serait considéré comme agression donc contrat rompu
Mais c'est vrai que c'est pas mal, même si je préfèrerais qu'il soit humilié devant des caméras :Pixie
Un seul truc important pour bibi ...
Si on le vend, il faudra pas perdre la tune des yeux
On prend Maniche et on garde le reste pour le mercato du Père Noël en cas que le Djib' claudique et pour palier les defauts ...
- le mettre sur la feuille de match en UEFA (pas de LdC pour lui cette année).
- le mettre sur le banc avec une tenue de gardien de but (c'est drole non ?)
- changer ses horaires d'entrainement façon Nakata: la commanderie sera ouverte pour lui de 2h à 5h du matin.
- le faire jouer ailier en CFA2, à portée de crachat des tribunes.
- embaucher un lutteur gréco-romain comme masseur personnel de Ribéry.
- lui faire éffectuer les déplacements en voitures quand les autres prendront l'avion.
Ribery, c'est un vrai bon joueur, tout dans les jambes, rien dans la tête.
Il se contredit, il manigance, il oeuvre en douce...Même s'il est bon, personnellement, je veux pas de lui. J'aime pas les gens comme ça. Avant d'arriver ici, il était rien. Maintenant, il ne respecte rien, à commencer par le club grâce auquel il a été révélé...
Pour moi c'est RAUS !!!

Pas d'humilation comme lu ici, ça désservirait le club...Non, rien de tout ça.
Qu'il se casse.
C'est pas en allant au clash avec un mec qu'a pas de cerveau et un autre qu'a un tirroir caisse à la place qu'on trouvera une solution intelligente ...
Il faut faire quoi alors ? Un échange avec Govou

Faire respecter le réglement .... sans faire de vagues qui peuvent déstabiliser le groupe.
Ou "le vendre et récuperer des joueurs qui nous font défaut" dixit Mondy
Ouais faire un échange avec Pierre Mondy...
Ribery contre Govou+Carew+Reveillere on nous disait :choque: