Yankee a écrit :rien à voir, mais alors rien, on a pas les memes joueurs pour que ribery se fasse une place, il n'a pas change de championnant, de football, d'environnement... nan vraiment rien à voir desole ;)
Vue l'augmentation qu'il a eu, on peut dire que son environnement a changé.
Tout s'explique alors.
Faudrait peut-être changer de titre de sujet, un truc en rapport avec le Schimilimiliblick.

A se demander s' il ne choisit pas ses matchs
Avait peut être peur de se blesser

Il date de quand son dernier bon match ???
Et PSG - OM ? C'est qui nous le fait gagner déjà ?
Paddy a écrit :France - Espagne ? :meuh
il avait été plutôt bon contre l'Italie en finale, non ?
aja om
om rennes ( je suis gentil quand meme )
psg om
om aja
om lyon en coupe
voilà c'etait le 5 bons matchs de ribery, sur la grosse trentaine joues cette saison
Encore une fois, les commentateurs avaient vu juste : le tandem Cissé-Ribéry est redoutable. Redoutable par sa médiocrité.

ça sent la Van Buyten gros comme une maison...on nous en proposait plus de 20 M en juin, si on en tire plus de 10 en fin de saison ce sera un miracle !
falait le vendre

non fallait pas l'augmenter surtout...
le vendre Yankee, prendre n'importe quel bon DC et MD à la place et faire jouer Valbuena titulaire, ça pourrait pas être pire.
notre attitude etait la bonne, diouf etait dans le vrai à refuser de negocier transfert et augmentation alors qu'il avait ete augmente 3 mois avant pour devenir le plus gros salaire
dreyfus a quelque part donner une partie de ce que voulait ribery avec le resultat que voilà, il restait pourtant que quelques jours et si il avait persiste, il serait sortit perdant en allant en cfa, là c'est forcement encore plus complique de l'envoy en cfa
ça aura ete la derniere boulette de dreyfus couronner par une derniere branlée avec une partition nauseabonde de ribery pour faire bien
tout ceci n'empeche pas de laisser sa chance à valbuena... ;)
Yankee a écrit :om lyon en coupe
Là aussi tu es gentil, à part son incursion dans la défense lyonnaise qui s'est terminée par une frappe dans le petit filet, en début de match, et celle où il décale Beye pour le 2ème but (où, au passage, il tente de faire le violent sur Cris une fois qu'il n'a plus la balle

) je n'ai pas l'impression qu'il ait fait un bon match.
Je suis entièrement d'accord avec Yankee, sur toute la ligne.
Non il ne fallait pas le vendre, et oui Ribéry joue mal de façon volontaire, ça se sent, il ne fait pas les efforts, même les plus simples. Je l'aimais déjà pas pour l'histoire avec Lyon en été dernier, aujourd'hui je crois que je le vomis, tout simplement.
Hmm, n'oubliez pas ses derniers matches en équipe de France, où il a "aussi" été à la rue.
J'hésite entre une méforme continue, un passage hivernal prolongé, ou c'est son vrai niveau dixit Courbis.
Désolé de te contredire, mais avec les Bleus contre l'Argentine, je l'ai vu faire ce qu'il ne fait plus à l'OM depuis...je sais même plus :fou: , à savoir provoquer, essayer qqc au moins. Il l'a pas fait tout le match, mais au moins 30 minutes si mes souvenirs sont bons, et même si ce n'était pas le Ribéry du début de saison, ça tendait à le redevenir, à mon sens. Aujourd'hui à l'OM, y a plus rien, plus rien du tout, et ça ne peut pas être accidentel.
Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il était surcôté (enfin, quand certains ont fumé en parlant de successeur de Zidane si :fou:), il fait parti des 2-3 meilleurs joueurs français à ce poste.
Il est nul parce qu'il en a envie, il s'en fout de l'OM, il s'en fout de tout d'ailleurs, c'est un naze. Le foutre en CFA, peut-être, mais metre un tel salaire en CFA, c'est difficile pour un club comme l'OM.
De toute façon, il y aura bien 10 clubs sur lui dès le mois de mai:meuh
Tarlak a écrit :De toute façon, il y aura bien 10 clubs sur lui dès le mois de mai:meuh
ce qui importe c'est son prix au kilo en fin de saison (la foire aux bestiaux chère à Boeuf)...s'il continue à ce rythme, on en retirera bien moins qu'en juin 2006 quand le Bayern, Arsenal, Lyon et Madrid se tiraient la bourre