Dav_ a écrit :Ils ont dit un truc très juste sur RMC. Pierre Mondy en tant que vice président de la ligue loge pas loin de l'EDF et il utilise cette position pour le recruter, c'est tout simplement dégeulasse 
On le sait depuis quelque temps, Dav. Mais, tout le monde s'en fout...
Dav_ a écrit :Ils ont dit un truc très juste sur RMC. Pierre Mondy en tant que vice président de la ligue loge pas loin de l'EDF et il utilise cette position pour le recruter, c'est tout simplement dégeulasse 
C'est une nouveauté pour personne, et ça en choque encore moins tu sais...

...
jeroemba a écrit :Bon, on le vend 15 millions, quel milieu offensif a sa place? Le premier qui dit Govou se prend une baffe...
Wilhemsson à 4 millions voir un Kranjcar

On a déjà attaqué lyon 2 fois sur le dossier clerc, on peut continuer. De tute façon il fait ce qu'il veut à la vue de tout le monde et personne ne lui dit rien. Il a donc raison de continuer.
peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Altaturk a écrit :On le sait depuis quelque temps, Dav. Mais, tout le monde s'en fout...
Je pensais que vu qu'il ne s'etait pas exprimé, il y aurait silence radio durant le Mondial mais là Pierre Mondy a insisté pour qu'il se manifeste malgré le réglement intérieur de l'EDF, ça c'est une nouveauté :vod:
Dav_ a écrit :Wilhemsson à 4 millions voir un Kranjcar 
Voir les deux ça ne me déplairait pas...

...
Dav_ a écrit :Wilhemsson à 4 millions voir un Kranjcar 
Voir même les 2 vu le premier est estimé à 4M et le second à 6M.
Dav_ a écrit :Je pensais que vu qu'il ne s'etait pas exprimé, il y aurait silence radio durant le Mondial mais là Pierre Mondy a insisté pour qu'il se manifeste malgré le réglement intérieur de l'EDF, ça c'est une nouveauté :vod:
J'avais dit il y a quelques temps que Diouf l'avait annoncé lorsqu'il était à Paris à l'hôtel...

...
Le moment de vérité est arrivé !
:boxe: :vodevill :boxe: :vodevill :boxe: :vodevill :boxe:
Dav_ a écrit :Je pensais que vu qu'il ne s'etait pas exprimé, il y aurait silence radio durant le Mondial mais là Pierre Mondy a insisté pour qu'il se manifeste malgré le réglement intérieur de l'EDF, ça c'est une nouveauté :vod:
De toute façon l'edf est très lyonnaise : pas mal de joueur de lyon (ça c'est logique sauf govou), domenech en plus d'être mauvais est lyonnais à 100%, le médecin c'est celui de lyon et j'en passe.
Il n'y a donc rien d'étonnant que jma ait des passes droits.
Dav_ a écrit :Pardon j'avais loupé ton post, Huggy
![[Image: starskyethutch05.jpg]](http://topkool.free.fr/images_seriestv/starskyethutch05.jpg)
Huggy d'opiOM à défaut d'avoir le chapeau de cowboy a les oreilles de Dumbo... Ah non c'est l'Elephanto ça...

...
jdp a écrit :De toute façon l'edf est très lyonnaise : pas mal de joueur de lyon (ça c'est logique sauf govou), domenech en plus d'être mauvais est lyonnais à 100%, le médecin c'est celui de lyon et j'en passe.
Des passe droit ? pas sur que Domenech accepte cette déclaration à quelques jours du match décisif face à Togo. Ribery pourrait en faire les frais et se retrouver sur le banc, ça serait que justice

jdp a écrit :De toute façon l'edf est très lyonnaise : pas mal de joueur de lyon (ça c'est logique sauf govou), domenech en plus d'être mauvais est lyonnais à 100%, le médecin c'est celui de lyon et j'en passe.
Ce qui est nouveau par contre c'est que même le grand Nanard n'a jamais reussi à profiter des selections pour venir faire son marché.
Domenech a été interrogé là-dessus il y a quelques jours. Il a dabord dit quil navait pensé à des possibles interférences de la part dPierre Mondy, ensuite quil "veillait au grain", pour conclure enfin "de toutes façons, Pierre Mondy sera bientôt le Président de lEdF, et il pourra acheter tous les joueurs quil veut."

Dav_ a écrit :Des passe droit ? pas sur que Domenech accepte cette déclaration à quelques jours du match décisif face à Togo. Ribery pourrait en faire les frais et se retrouver sur le banc, ça serait que justice 
et se mettre 60 M de francais sur le dos? ca m'etonnerait, vu qu'il la joue petis bras depuis le debut de ses fonctions
Scarface est bon avec les pieds, avec la tête il a plus de mal. Il est fada: il entre en conflit ouvert avec son club (et pas n'importe quel club:celui qui a la plus grosse côte d'amour en France) en plein milieu de la coupe du monde. Là, c'est sûr, on va pas la gagner la coupe...
Vous avez aimé Corée 2002 ? Vous adorerez Allemagne 2006: le retour du bordel (pas les maisons closes, quoique...en fait si)