Georges Profond a écrit :Indescriptible mais sur ce coup -pour l'instant- le pape est droit dans ses bottes
Ma foi il a raison non? Il est dans son bon droit. Le probleme c'est tous le bordel médiatique qui est en train de se déchainer. Franchement, je vois pas trop comment Pape va s'en sortir la.. Car il parle bien, mais le discours passe pas aupres de Rib, qui le prend pour un con, comme rarement j'ai vu un joueur se foutre de la gueule de son président. Le respect se perd mon bon Georges..
bebel13 a écrit :je suis juste un suporter qui habite a 600 metres de la comanderie c est tout
Lol, et je t'en remercie :punk1:
C'etait pas une attaque ! Juste une blague

gUiLe a écrit :Ma foi il a raison non? Il est dans son bon droit. Le probleme c'est tous le bordel médiatique qui est en train de se déchainer. Franchement, je vois pas trop comment Pape va s'en sortir la.. Car il parle bien, mais le discours passe pas aupres de Rib, qui le prend pour un con, comme rarement j'ai vu un joueur se foutre de la gueule de son président. Le respect se perd mon bon Georges..
Si Diouf lâche sur ce coup il est obligé de démissionner derrière. O B L I G E
Bakamaster a écrit :Je veux du Kranjcar, du Srna, du Boumsong, du Cissé et du Didier Drogba.
Ribéry 35-40M = Kranjcar à 4M, Srna à 4M, Boumsong à 5M, Cissé à 8M et DD à 18M et on gagne même de l'argent :)
Baka je t'aime; je te suis à 100/100; les deux croates sont des tueurs faciles techniquement, bonne vision du jeu; srna à trois ou quatre poumon et peut occuper tout les postes à droite; kranjcar est un super 10 qui peut récupérer voir même jouer en pointe!!!
Boumsong à l'OM ne sera pas la passoire Anglaise et Drogba: bah c'est drogba!!
Georges Profond a écrit :C'est qui. Tu dis ça pourquoi????
Lol, ahah, je t'ai démasqué, tu as bien un petit fils caché

Je disais ça, parce que Bebel donne des infos de la commanderie.
Quelle tension, on peut plus rigoler

gUiLe a écrit :Lol, ahah, je t'ai démasqué, tu as bien un petit fils caché 
Je disais ça, parce que Bebel donne des infos de la commanderie.
Quelle tension, on peut plus rigoler 
Pas de tension mon ami pas de tension j'avais mal pigé... Tu sais à mon âge fait m'excuser mais tout va bien tout va bien
Georges Profond a écrit :Si Diouf lâche sur ce coup il est obligé de démissionner derrière. O B L I G E
A quel niveau?
Lache pour Lyon, la d'accord, il doit se barrer. Mais pour l'étranger, s'il fait une bonne affaire, c'est pas trop honteux. Le joueur est ingérable. Il serait a lyon et ferait le même coup (20h de tf1), il pourrait faire quoi de plus Mondy? Rien de plus a mon avis
bebel13 a écrit :j ai ètè a la comanderie ce matin et la sortie de ribery le mercenaire ces t passè comme sa.....
obligation de s areter car il y avait devant lui Oruma entrain de signer des autographes et fesait espres de prerndre son temps lol pour le bloker peut etre et ribery est sorti a comencè a signer un ou 2 autografes a des touristes en vacances peut etree des lyonais lol car il ètè blokè et apres il c est fait copieusement insultè et la sècuritè la vite f partir car sa aller degenerer.il vallait mieu pour lui et pour l image des suporters aussi car je pense qu il n atend que sa.le pire c est qu il regarde les suporters de travers avec une graine pas possible .
a la question a guy cazadamont le chef de la sècuritè de l om pourkoi il ne lont pas fait sortir par deriere comme la demandè le mercenaire guy cazadamont a rèpondu il n a qu a ce dèmerdè et assumer ces paroles.ensuite la caution Marseillaise est passè et a fait signe qu l om ne lacherai rien sur ce cas.
bebel13 a écrit :Franck Ribéry s'est entraîné ce samedi matin à la Commanderie, comme l'avait annoncé la veille son agent Bruno Heidersheid. le Marseillais ayant accompli son devoir quotidien sous la bienveillance d'un service de sécurité renforcé.
c'est ton brouillon et ton propre?

rasta:
FOXY LADY a écrit :Que ribery soit un mec instable et mercenaire, on le savait dès son arrivée à l'OM, sur la terrain, on a pas eu grand chose à lui reprocher
Et hop, en route pour une énième saison de bouse.
Encore un optimiste. On peut comprendre M RIB mais delà à l'approuver.
J'ai trouvé par contre les commentaires rapportés des joueurs comme Nasri, Niang, et autres aussi débiles que ceux de la Girouette. Voilà, un joueur qui dit clairement qu'ils ne veut pas des nazes autour d lui et les autres répondre "
on ne lui en veut pas, il n'y a rien entre lui et nous. "

kdom93 a écrit :c'est ton brouillon et ton propre?
rasta:
Ou il partage tout simplement avec nous ce qu'il a vu.

Georges Profond a écrit :Si Diouf lâche sur ce coup il est obligé de démissionner derrière. O B L I G E
Je ne vois pas vraiment pourquoi il devrait démissioner si Ribéry part. Il a fait tout ce qu'il pouvait jusque là, et si Ribéry continue de faire la girouette je pense qu'il devrait plus se préoccuper de la sérénité de son club que don son 'honneur'.
Marseille peut jouer sans Ribéry, et si sa vente permet d'avoir des joueurs qui eux se donnet vraiment pour leur club et avec un niveau intellectuel supérieur à celui d'un gamin de CE1, alors qu'on le vende

Altaturk a écrit :Ou il partage tout simplement avec nous ce qu'il a vu. 
Bien sur, et qu'il continue, c'est tres bien comme ça.
CARTOUCHE a écrit :de l' OM ?:vodevill
Ribéry restera à l'OM cette année et peut être aussi l'année prochaine, qu'il le veuille ou non.
tu te souviens cartouche, à l'époque (juin je crois) je t'avais dit "dont acte" avec un smiley somme toute dubitatif. ça t'avait surpris.
l'heure de l'épilogue va bientôt sonner. Toujours aussi péremptoire, munition à fusil ?

bebel13 a écrit :j ai ètè a la comanderie ce matin et la sortie de ribery le mercenaire ces t passè comme sa.....
obligation de s areter car il y avait devant lui Oruma entrain de signer des autographes et fesait espres de prerndre son temps lol pour le bloker peut etre et ribery est sorti a comencè a signer un ou 2 autografes a des touristes en vacances peut etree des lyonais lol car il ètè blokè et apres il c est fait copieusement insultè et la sècuritè la vite f partir car sa aller degenerer.il vallait mieu pour lui et pour l image des suporters aussi car je pense qu il n atend que sa.le pire c est qu il regarde les suporters de travers avec une graine pas possible .
a la question a guy cazadamont le chef de la sècuritè de l om pourkoi il ne lont pas fait sortir par deriere comme la demandè le mercenaire guy cazadamont a rèpondu il n a qu a ce dèmerdè et assumer ces paroles.ensuite la caution Marseillaise est passè et a fait signe qu l om ne lacherai rien sur ce cas.
Person noeud ta apri a parlé toa ?
allez zou ! balai brosse
Pixie a écrit :Je m'exprime avec des copier coller pour retranscrire ce que j'ai vu ce matin à la commanderie parce que je sais pas aligner deux mots sans sms
magique 
Sévère mais juste monsieur l'arbitre