cetace a écrit :Dans l'Equipe du jour...Sous la plume de Jérome Le Fauconnier :
"Hier on comprenait mieux pourquoi, dans l'aprés-midi, Karl-Heinz Rummenigge avait déclaré que le Bayern de Munich pensait faire de Ribery sa priorité pour remplacer Michael Ballack."
IL N'EST PAS A VENDRE :ange: qu'il a dit le papa de Pixie.
Non mais dans quelle langue il faut le dire.
Ribéry ist nicht zu verkaufen!

En tout cas avec cette belle prestation cela fournit une bonne occasion à DIouf pour lui proposer un gros contrat à même de le faire rester.
Ici, en Espagne, les commentateurs ont halluciné sur R.I.B, ça a été l'homme du match pour eux.
Diouf était avec RLD à ce match. RLD voudra garder son joyau, maintenant s'il on arrive au clash on a tout à y perdre... La bonne réaction serait de faire profil, d'augmenter RIB et de lui démontrer que l'on construit une grosse équipe.
SONY30 a écrit :Diouf était avec RLD à ce match. RLD voudra garder son joyau, maintenant s'il on arrive au clash on a tout à y perdre... La bonne réaction serait de faire profil, d'augmenter RIB et de lui démontrer que l'on construit une grosse équipe.
La seule solution serait de le rendre aveugle...il aura du mal à jouer au foot après néanmoins:mf_bluesb
SONY30 a écrit :Diouf était avec RLD à ce match. RLD voudra garder son joyau, maintenant s'il on arrive au clash on a tout à y perdre... La bonne réaction serait de faire profil, d'augmenter RIB et de lui démontrer que l'on construit une grosse équipe.
pourquoi l'augmenter ??? ça déjà été fait en mars dernier...
son agent veut un transfert pour toucher sa commission, il a monté le cerveau de Ribéry et la suite on la connaît...
monter une grande équipe serait plus intelligent (mais de ce côté là je ne sais pas si l'on peut faire confiance en nos dirigeants...)...
Cissé viendra c'est presque sûr ; on a recruté des espoirs...
maintenant on dégraisse la Fiotte; Olembé et consors...
et on recrute 2 - 3 bons joueurs...
si avec tous ces arguments il ne veut pas prolonger, qu'on le pende haut et court !!!!
Nicotine a écrit :60 MEuros pour Ribery, on signe où ? 
Bon... faut combien de patates et de passes decisives face a l'autre camé de Dida???
Esperons qu'il plante encore le Relevé d'Identité Bancaire, ca peut etre que bon pour nous!
(PS: R.I.B. remplacer Ballack... moué... faut etre un peu plus objectif quand meme)
Ils étaient au stade ?
J'espère qu'ils sont allés se montrer au Francky à la fin du match ...

OMdingo a écrit :pourquoi l'augmenter ???
Statut international oblige, international décisif qui plus est

Gamba a écrit :Ils étaient au stade ?
Oui, ils lui ont même donné une écharpe
Gamba a écrit :Ils étaient au stade ?
J'espère qu'ils sont allés se montrer au Francky à la fin du match ... 
c'est eux que Ribery cherchait a la fin du match, la preuve : ils lui ont refiler une echarpe de l'OM....:echarpe-o
Albibac a écrit :Statut international oblige, international décisif qui plus est 
il était international espoir avant...
il est juste passé dans la cours des grands...
si on l'augmente ce sera la porte ouverte à tout... "j'ai marqué un but, je veux une augmentation... sinon je pars à Lyon !!!"
il est devenu internationnal grâce à l'OM, c'est lui qui devrait verser une prime au club :lpouletda
bakaforever a écrit :En tout cas avec cette belle prestation cela fournit une bonne occasion à DIouf pour lui proposer un gros contrat à même de le faire rester.
ribery ne veut plus et ne peut plus jouer pour Marseille! Après les déclarations qu'il a faites, je ne vois pas comment il peut regagner la confiance des supporters qui savent très bien qu'il se barrera à la première occasion donnée!
L'épisode de l'écharpe d'hier le confirme encore plus! Cacher puis dégager l'écharpe de l'OM, le même club qui lui a donné sa place en EDF justement! Ingrat!
L'étranger ou la cfa2 (si il ne veut aller qu'à lyon) je m'en fous, mais qu'on ne le revoit plus au Vel'!
Begbie a écrit :ribery ne veut plus et ne peut plus jouer pour Marseille! Après les déclarations qu'il a faites, je ne vois pas comment il peut regagner la confiance des supporters qui savent très bien qu'il se barrera à la première occasion donnée!
L'épisode de l'écharpe d'hier le confirme encore plus! Cacher puis dégager l'écharpe de l'OM, le même club qui lui a donné sa place en EDF justement! Ingrat!
L'étranger ou la cfa2 (si il ne veut aller qu'à lyon) je m'en fous, mais qu'on ne le revoit plus au Vel'!
Pas de jugement hatif, c'est un gamin sous influence ! S'il revient, il faudra lui pardonner cette erreur de jeunesse ! surtout qu'il n'y a pas de crime à ce que je sache !
Ribéry a été augmenté au mois de mars
Begbie a écrit :ribery ne veut plus et ne peut plus jouer pour Marseille! Après les déclarations qu'il a faites, je ne vois pas comment il peut regagner la confiance des supporters qui savent très bien qu'il se barrera à la première occasion donnée!
Mon avis sur le sujet c'est que quelqu'un lui a fait signe de la cacher, c'est vraiment pas le moment de créer des clivages communautaires au sein de l'équipe de France. Si vraiment il voulait s'en débarasser il aurait jeter au public au moment du tour d'honneur ou bien la jeter au bord du terrain.
Tarlak a écrit :Ribéry a été augmenté au mois de mars
J'en suis bien conscient ! maintenant son statut et sa notoriété ont évolué, si on désire le conserver, il faudra obligatoirement passer par là.
J'étais un partisan de la vente de Drogba, on voit ce que cela a donné... donc à nous de voir s'il on veut commettre la même erreur.