El chi a écrit :Sauf que sans preuve, tu tombes dans la diffamation.
Donc, moi j'ai mon idée, mais je me la garde, faute de preuve. Et elle est vraiment loin de ce que pense le génie des alpages.
Bien sur, que tout n'est pas rose, entre le milieu, les agents, le personnel de la RATM, les éboueurs, les joueurs à femme de moins de 30 ans.
N'empêche qu'opiOM n'a pas encore le fric pour payer un avocat, donc si des conneries comme ça pouvaient être écrites plutôt sur le phocéen, avec la mention "spécial golden membre", moi ça me va.
D'ailleurs, je crois même que Spinosi est cannibal.
Le milieu corse a repris les club d'Ajaccio, de Bastia, de Nice ou de Monaco. Ça tu peux le nier tant que veux, tant que tu peux, les tribunaux ont parlé ... Est-ce impertinent de dire a ce moment là que l'OM genere mille fois plus de fric ?
Un agent verreux a été vu et revu dans les locaux de l'OM entrain de se faire masser par les medecins du club juste à coté des joueurs ... c'est ça la diffamation ? Benh si c'est le cas, Baresi ira porter plainte contre le nouvel Obs ... avant de porter plainte contre Opiom.
Les affaires de Cambriolage ? Le milieu corse ira porter La Monde, Le point, Marianne,La marseillaise, La Provence, l'Expresse, L'Equipe, le courier Picard, le Journal des Ardennes en diffamation ... avant de s'attaquer à Opiom.
Les Guerinis, Zampa, Fargette, et le Belge c'est de la diffamation de dire qu'ils ont tous été fumés ? Ou de dire que le Mat est retranché penard sur son île en retraité passioné de bateau ?
Et la nièce de Cassone, à la tête du service com de l'OM, c'est un mensonge ça aussi ?
Et Zeroual ? lui aussi faut pas en parler ? comment expliquer que cette chiure de mouche puisse toucher un salaire net de 1500 de la part l'OM ? Tu m'etonnes que ce trouduc soit un inconditionel du stade, c'est son boulot !
Je suis au boulot, je vais donc m'arreter là sachant qu'on peut continuer comme ça pendant des heures ...
Donc la diffamation, comme dirait Coluche, ils peuvent se la tailler en pointe .... Vous avez mon adresse IP, je peux même vous fournir mes coordonnées personnels au cas où.
16 ans que les supporters attendent, 16 ans ! Et faudrait la fermer ?