Oc! a écrit :Il parait qu'une des cages de dorades d'élevage de Tamaris à cassé laissant s'échapper des milliers de dorades dans la baie de Toulon.
Ces milliers de dorades affamées créant ainsi une concurence alimentaires déloyales, les grosses dodos de la baies s'énervent et mordent à tout ce qui passe.
Depuis jeudi, c'est, paraît-il la folie furieuse.
Alors franchement l'OM et ses présidents d'un jour...hein...bon.
A cause de ca j'ai des répercutions jusqu'a Marseille, les grutiers font grève ...
Bonne journée

Oc! a écrit :Il parait qu'une des cages de dorades d'élevage de Tamaris à cassé laissant s'échapper des milliers de dorades dans la baie de Toulon.
Ces milliers de dorades affamées créant ainsi une concurence alimentaires déloyales, les grosses dodos de la baies s'énervent et mordent à tout ce qui passe.
Depuis jeudi, c'est, paraît-il la folie furieuse.
Alors franchement l'OM et ses présidents d'un jour...hein...bon.
Et tié pas en train de pecher ratamar qui tié ?
jimmiz a écrit :si t'enleves ceux de boban il en reste 204
Ouais, mais tu perds toute l'essence de ce topic :lol:
J'ai l'impression que Dassier est deja indispensable.
Avant de signer il fait deja une bourde en annonçant Bernes, il a du se dire je vais faire d'une pierre deux coups, d'un coté je me met bien avec DD, et de l'autre pour les supps je fait revenir Bernes celuiquiagagnélaC1avecTapie, ca prouve bien qu'il est tres loin de la realité.
Du coup presonne ne sait quelle sera la reaction de DD si Bernes ne vient pas, d'ailleurs la Provence pense que RLD et son entourage ont refusés, donc pour schématisé Dassier en voulant bien faire, va par ricochet peut etre faire partir DD.
J'ai envie de dire Dassier demission

jimmiz a écrit :si t'enleves ceux de boban il en reste 204
Content d'avoir participé à hauteur de 50%alors ...
Boban13 a écrit :Ouais, mais tu perds toute l'essence de ce topic :lol:
On s'en fou on fait du Vélib'
Pas besoin d'essence

Boban13 a écrit :Ouais, mais tu perds toute l'essence de ce topic :lol:
Quelqu'un a du feu ? :rld
Kodiak a écrit :Quelqu'un a du feu ? :rld
Demande à Labrune, parait que c'est un flambeur

Nicotine a écrit :C'est ce que je sous entendais.
On connait la manie de RLD et du reste à faire des montages d'organigramme sans queue ni tête.
Mais là ne pas avoir vu qu'un mini putsch sur le sportif allait s'organiser c'est incroyable.
Et c'est pas fini. Une fois de plus personne ne pense au club.
la caution Marseillaise ? même pas sur.
Moi je suis sur que non...la caution Marseillaise ce qui l'inquiète le plus c'est la vox populi. D'ailleurs son entourage ne s'en ai pas cachés. Il cherche désespérément a se sortir de cette galère en gardant la face. Personnellement je ne l'ai jamais appréciés, c'est mon droit, mais je lui ai reconnus des qualités. S'il ne démissione pas c'est qu'il n'a pas de figure, et ce ne sera pas pour sauver le club mais pour sauver les apparences...tout pour l'om aprés moi c'est ça sa mentalité. Alors qu'il me prouve que je me trompe, le meilleur moyen de le faire serait de démissioner et de laisser les morpions agoniser...meme si le club doit en patir. Bien que la ou on en est actuellement je me demande si c'est possible de faire pire.
Ce qui est quand même dingue c'est de filer les clés du camion a Dassier...qui ne les a toujours pas accepter officiellement (ne pas l'oublier) et qui prend une sous-décision puisque non officielle, tout en la communiquant a la presse (sans avoir tater le terrain), en voulant faire venir Bernes....s'il avait voulu faire pire je me demande comment il aurait pu faire....
A moins bien sur d'aller a la ligue voir Thiriez et caguer sur son bureau (réellement) en criant "C'EST QUIIIIIIIIII LE TAULIER ? C'EST MOI !"....

John Doe a écrit :jamais je me permetrais de juger un supporter, je te dit juste que la plus part du temps, se sont les personnes qui n'y connaissent rien qui parle le plus.
Ce ne serait pas plutôt celles qui ne "risquent" rien qui se permettent d'en parler...
m.e.n. a écrit :Bonjour à tous
J'aimerais savoir quel crédit vous apporter à ce type d'article venant de blog :
http://transfert-foot54.football.fr/post...%B4t-vendu
Ca a l'air foireux comme d'hab, mais j'avoue que la multiplicité des détails des transactions m'interpelle ...
Pas de signature, beaucoup de conditionnels... Mais effectivement une somme surprenante de noms et d'éléments à peu près structurés... Dans le flou actuel ça ne dénote pas !
Ceci dit, si un émir veut prendre la main et se / nous faire plaisir, je préfère cela de loin à un fond de pension voire à des russes sortis de nulle part

Jean-Claude Dassier a officiellement été nommé président de l'Olympique de Marseille, lundi.@l'equipe....

Au moins, ça à le mérite de commencer à poser les choses
Bon bah c'est une bonne chose, passons à la suite vite cette semaine est décisive.

onimanne a écrit :Ce qui est quand même dingue c'est de filer les clés du camion a Dassier...qui ne les a toujours pas accepter officiellement (ne pas l'oublier) et qui prend une sous-décision puisque non officielle, tout en la communiquant a la presse (sans avoir tater le terrain), en voulant faire venir Bernes....s'il avait voulu faire pire je me demande comment il aurait pu faire....
Il connait bien la poilitique, l'effet d'annonce est plus rapide qu'un sondage et ne coute rien...à part dans le foot pour nos petits coeurs tendres de supporters.
Edith :Tiens, il est nommé ! Vivement la suite.

Jeroemba a écrit :Parce que Labrune qui met en place Dassier, lequel veut imposer Bernès c'est pas mettre le bordel?
Labrune ou Veyrat, à la limite je m'en cogne mais il faut un chef et un seul.
Je ne te dis pas le contraire !
Tu me demandes de choisir entre les doryphores ou les courtilières : je me tate ...

Ca c'est de la com' !! Avec cette attente, on en arrive à penser que Dassier président c'est une bonne nouvelle...
Et j'attends toujours des nouvelles du garde barrières