opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Miki a écrit :Disons que Keyser il vend la notre lui. Biggrin2

En fait, Keyser, il la refuse même quand on lui donne.
Anikulapo a écrit :C'est une plaisanterie pour Pierre Mondy? non parce qu'un mec qui a construit tout seul son club et qui a gagné 7 titres d'affilé a tout de même autrement plus de mérite et de crédibilité que Diouf non?
Si on avait eu Pierre Mondy à l'Om depuis dix ans il y a de fortes chances que le club ait quelques lignes de plus à son pamarès, un centre de formation digne de ce nom, une cellulle de recrutement autrement plus compétente que l'actuelle etc....

Enfin bon si tu préfères des bon mots vides de sens aux titres bien concrets, libre à toi.
Oui mais c'est justement ça le problème...Met Pierre Mondy à l'OM, pas sur qu'il réussisse beaucoup dans ce contexte si particulier:camion

et comme dit par plusieurs, on gagne hier, diouf il est grand, diouf il est beau. Le champ on ne l'a pas perdu sur des déclas, mais sur un manque de réussite (du champion) et des matchs à la maison au travers (Lorient, Nancy, tu gagnes rien que ces 2 matchs à la maison...)
Ralphd a écrit :Oui mais c'est justement ça le problème...Met Pierre Mondy à l'OM, pas sur qu'il réussisse beaucoup dans ce contexte si particulier:camion

Une E-VI-DENCE.Doctor
Ralphd a écrit :Oui mais c'est justement ça le problème...Met Pierre Mondy à l'OM, pas sur qu'il réussisse beaucoup dans ce contexte si particulier:camion

Aaah lalalala, en fait c'est la faute au "contexte particulier", si cela fait 17 ans que l'on empile les équipes de bouse, les procès, les faux joueurs et les petits arrangements entres amis qui se soutiennent.

Tu veux dire par là qu'Pierre Mondy, il aurait foutu Dubitton, Marchand et tous les autres cakes qu'on a eu au pouvoir ?
Tu veux dire qu'Pierre Mondy à l'OM, il aurait fait 300 transferts tous plus moisis les uns que les autres pour au final ne rien gagner ?
Tu veux dire qu'Pierre Mondy à l'OM, il aurait balancé de l'argent à tous les escrocs de la région et serait parti pendant 17 ans faire un golf comme le Suisse sans se demander qui fait quoi dans son club ?

Damned, ya une malédiction de Touthankarton au dessus de l'OM ou quoi ?
frana a écrit :Aaah lalalala, en fait c'est la faute au "contexte particulier", si cela fait 17 ans que l'on empile les équipes de bouse, les procès, les faux joueurs et les petits arrangements entres amis qui se soutiennent.

Tu veux dire par là qu'Pierre Mondy, il aurait foutu Dubitton, Marchand et tous les autres cakes qu'on a eu au pouvoir ?
Tu veux dire qu'Pierre Mondy à l'OM, il aurait fait 300 transferts tous plus moisis les uns que les autres pour au final ne rien gagner ?
Tu veux dire qu'Pierre Mondy à l'OM, il aurait balancé de l'argent à tous les escrocs de la région et serait parti pendant 17 ans faire un golf comme le Suisse sans se demander qui fait quoi dans son club ?

:lol:
El chi a écrit :Genre c'est pas ce qu'on fait ici depuis tout le temps....
Puis la vendre en utilisant le prétérit, le terme "gesticulation", et "nonobstant". Moi je dis bravo. C'est comme si t'acheter ta peau d'ours chez Cuir Center, quand Triaud joue le vendeur de Saint-Maclou.
Bein oui mais nous on est pas président de club.
Finalement, c'est la caution Marseillaise qui est devenu le plus sage, le plus posé entre les 2 gus de tête.
Diouf ne va probablement pas rester à la fin de la saison...
Je ne sais pas si je dois m'en réjouir, tellement le personnage m'agace, m'irrite, et ne me semble pas sincère, ou si je dois m'en inquieter, car il tout de même apporter à l'OM un renouveau certain.
Tout dépendra alors de qui le remplacera, et surtout avec quel moyen...Car le chantier ce mercato va être :helpsmili
A Lyon Pierre Mondy joue sans la pression des supporters déja

A Lyon, il a pris de zero le club et est monté, c'est couillon, ça me fait penser à un autre qui est parti de rien dans les années 80 et qui a fini au toit de l'Europe (je ne suis pas pro tapie mais ça y ressemble hein).

Toute l'attente qu'il y a autour de ce club, elle n'est nulle part d'autre ailleurs, et sur le recrutement d'Pierre Mondy de ces dernières années, il y a des erreurs hein, tout n'est pas parfait, ne parlons pas sa gestion "humaine" de la chose
caveman a écrit :Bon bah, si c'est à cause des déclarations de Diouf que le match a été perdu c'est parfait.
Lyon a joué le coup comme il fallait avec un maximum de réussite. Ce n'est pas la peine d'aller chercher un bouc emmissaire d'autant plus que l'avant match n'a jamais été aussi calme. Je persiste à ne pas comprendre ce que que vous voyez de mal dans les décla de Diouf Blink

Plastronner comme ça avant, il aurait pu éviter (à telle enseigne que c'est Erik qui a du glisser dans les interviews que voilà quoi, Lyon 7 titres donc du respect...) Doctor

Mais je maintiens que je kiffe le bonhomme, et que c'est aussi ça l'Ohème Clap

Anikulapo a écrit :Je précise que l'idée du débat lancé par je ne sais plus qui au départ n'est pas de dire que c'est la faute de Diouf si on a perdu hier (évidemment que non) mais simplement qu'une fois de plus son approche cd match dans la semaine reflète une certaine forme d'amateurisme du club qui aura du mal à franchir un pallier en procédant de la sorte.

punaise, c'est chiant comme les Cahiers tes mots... Fuck

PS : Je précise illico que je les lis depuis au moins 4 ans... Mf_cupid
frana a écrit :Aaah lalalala, en fait c'est la faute au "contexte particulier", si cela fait 17 ans que l'on empile les équipes de bouse, les procès, les faux joueurs et les petits arrangements entres amis qui se soutiennent.

Rassure moi, on est bien d'accord que tout ça existait tant qu'on avait une chance d'être champion ?

Comme tu l'as dit plus haut, finalement, faire deuxième avec pas de remplaçant à cissé plus de la moitié d'une saison, pas de remplaçant aux défenseurs latéraux, pas de charnière centrale, c'est "pas si mal" non ?

quant à la caution Marseillaise, si il ne dit rien, c'est pas qu'il en pense pas moins, c'est juste qu'il fait profil bas, pour s'assurer de rester en place. M'enfin, c'est peut-être lui le prochain président. Ouaissss
en tout cas Pierre Mondy se fout bien de notre tronche ce matin..
caveman a écrit :Bon bah, si c'est à cause des déclarations de Diouf que le match a été perdu c'est parfait.
Lyon a joué le coup comme il fallait avec un maximum de réussite. Ce n'est pas la peine d'aller chercher un bouc emmissaire d'autant plus que l'avant match n'a jamais été aussi calme. Je persiste à ne pas comprendre ce que que vous voyez de mal dans les décla de Diouf Blink

+1. Histoire monter en épingle par RMC. C'est pas Pape qui tire sur les poteaux ou ne siffle pas penalty pour l'OM.
jimmiz a écrit :en tout cas Pierre Mondy se fout bien de notre tronche ce matin..

Il aurait tort de se priver ...
Diouf lui a tendu la perche de l'année avec ses déclarations. Elles n'étaient pas si virulentes que ca, mais la presse toussa toussa, a fait mousser, toussa toussa, et du coup, il riposte en version "2.0 over foutage de gueule "! Dry
Pierre Mondy aurait tort de se priver, pendant ce temps là, on oublie ses déclas sur l'équipe qui doit remporter la LDC, et tout le bazar.

Y'a vraiment déclas qui s'perdent @ antécris
Bien sur qu'il aurait tort de se priver...et il sait que l'année prochaine, tout reviendra dans l'ordre avec un OL Champion sans concurrent.
Bordeaux tout champion qu'il est devra trouver le remplaçant de Gourcuff sans en avoir les moyens et devra palier au départ de Chamak ...et probablement celui de Fernando ...Bonne chance
Marseille va perdre Cana, Niang, Taiwo, Bonnart, Valbuena, Zenden, Mbami, Wiltord, et devra reconstruire autour de HBA Brandao et Koné, bonne chance à l'ami Didier.
Paris sans un rond ne fera pas illusion bien longtemps.
Donc même si Lyon devra changer la moitié de son effectif, la moitié sur laquelle ils vont s'appuyer a quand même une belle gueule.
Bref, tranquillou la saison prochaine.
El chi a écrit :Comme tu l'as dit plus haut, finalement, faire deuxième avec pas de remplaçant à cissé plus de la moitié d'une saison, pas de remplaçant aux défenseurs latéraux, pas de charnière centrale, c'est "pas si mal" non ?

C'est pas le fait que ça soit pas si mal. La 2e place, je m'en contrefous. Si les joueurs ont envie de faire un karaoké sur la pelouse contre Rennes avec un feu d'artifice pour fêter rien du tout, libre à eux.

Si Bordeaux perd ses 2 derniers matchs et qu'on est champion, je nie tout en bloc, comme d'habitude.
El chi a écrit :Comme tu l'as dit plus haut, finalement, faire deuxième avec pas de remplaçant à cissé plus de la moitié d'une saison, pas de remplaçant aux défenseurs latéraux, pas de charnière centrale, c'est "pas si mal" non ?

C'est Gerets qui plombe notre saison, en s'entêtant à mettre Zub, sur le terrain, si il avait mis Civelli depuis le début on aurait pas perdu autant de points à la maison !!!
frana a écrit :Si Bordeaux perd ses 2 derniers matchs et qu'on est champion, je nie tout en bloc, comme d'habitude.

C'est pas comme si on piratait ton compte ... Sleep
peñiscola a écrit :C'est Gerets qui plombe notre saison, en s'entêtant à mettre Zub, sur le terrain, si il avait mis Civelli depuis le début on aurait pas perdu autant de points à la maison !!!

Entre autre.... Bowdown
En même temps, n'avoir le choix qu'entre Zubar, l'homme de verre et Civelli, ça fait juste rigoler.
El chi a écrit :(....)

quant à la caution Marseillaise, si il ne dit rien, c'est pas qu'il en pense pas moins, c'est juste qu'il fait profil bas, pour s'assurer de rester en place. M'enfin, c'est peut-être lui le prochain président. Ouaissss

Yep je suis d'accord je pense qu'il se fait poublier au maximum et ne prend pas le risque de prendre partie vu qu'il ne sait pas du tout si Diouf (pas son pote rappellons-le à la base) restera.
Le seul truc qu'il a dit c'est qu'il "aimait beaucoup Dd", normal Dd est la seule certitude du club pour l'an prochain à l'heure actuelle.
Je suis déçu comme tout le monde mais si on pouvait éviter de dire que l'on a plombé notre saison ça serait sympa.
Sauf si on perd nos deux prochains match, cette saison aura été bien sympa et elle aura apporté quelque chose qu'il existait plus depuis 10ans... l'espoir de pouvoir gagner un titre.
Je croise les doigts, les pieds, les cheveux, mes jeans,...tout ce que je peux pour que Bordal se casse la gueule et si ce n'est pas la gars et qu'il gagne leur deux prochains match et bien ils auront mérité leur punaise de titre.

J'espère que l'on restera sur la même ligne de progression l'année prochaine soit pour conserver notre titre, soit pour le gagner.
Par contre, si c'est le bordel à l'intersaison et que tout se barre en couille je rend mon tablier.. On est de nouveau crédible, je ne supporterais un nouveau bordel ambian. Pas avant d'avoir glané quelques trophés