Nicotine a écrit :1.Cissé à 400 000 Euros sur le banc c'est effectivement trop cher. Par contre, effectivement Cissé voulait tellement rester qu'on l'entend encore à l'heure actuelle crier son amour pour l'OM.
2.Ceux qui font partir Cissé c'est pas RLD mais Gerets et Cissé lui même.
3.L'interet pour le club c'est de mettre un coup de pression sur les objectifs. On avait le 2eme budget de France !
4.bouse il peut dire ce qu'il en pense ?.
1. C'est pas plus cher que recruter brandao. Et ca nous aurait bien servi. Et puisqu'on a pas recu d'offre convenable bah valait mieux attendre un meilleur plan et profiter d'un joueur qui score beaucoup.
2. bof. D'apres RLD c'est lui meme.
3. Tu le fais en privé et t'as les memes effet avec aucun impact sur la prolongation de gerets. Donc non aucune interet encore de le faire via la presse. Pour le club s'entend.
4.Si il a defini clairement les objectifs qu'il s'encombre pas d'argument de bouse et qu'il le fait de maniere constructive pour le club, oui. Si il est vraiment present regulierement et pas en retrait depuis 4 ans. Si le job est effectivement mal fait et a bon escient , au bon moment. C'est raté la je crois.
Cette interview n'a strictement aucun interet a par foutre en difficulté la direction et le coach. Elle destabilise le club et n'apporte rien de constructif. Sa pression a 2 francs peut se faire en privé avec bien plus d'impact de respect. Cette interview n'a aucun interet pour le club. C'est donc autre chose qui est en jeu.
Nicotine a écrit :Et puis, tu parles d'un oeuf cette intw...Il replace les objectifs et donne son avis.
punaise au Bayern il y en a 5 par mois et ce de chaque membre influent du club.
C'est peut-être ça le problème, à marseille c'est la première fois qu'il fait un truc pareil. Et le pire c'est qu'il choisi le pire moment...
Mytico a écrit :Il parle des objectifs et menace les dirigeants et le coach. Super a la mi saison. Tu peux dire que c'est pas suffisant mais que t'as confiance pour qu'ils redressent la barre.
Il dit tout et son contraire sur les joueurs et les transferts et nos moyens.
Donc non, il ne s'exprime pas, il envoie une grosse saucée qui plombe bien tout le monde et notemment pour la prolongation de gerets.
Tu exagères les termes de l'intw.
IL dit "ils seront placé devant leur responsabilités" à 50 000 Euros par mois ou 200 000 comme Gerets cela me parait la moindre des choses.
Dans cette fameuse intw, beaucoup l'oublie mais il renouvelle sa confiance au Pape malgrè le rappel des objectifs.
Soyons mesurés et juste dans ce que l'on dit.
Jeroemba a écrit :La raison de cette itw, c'est peut-être parce qu'il commençait à trouver que le père Diouf le prenait pour un jambon...
Bon bah maintenant que ca c'est etabli, que le mec, si ca vient bien de lui bien sur, en a rien faire de foutre le feu et destabiliser le club pour arriver a debarquer pape diouf, on se demande pourquoi il s'y prend de cette maniere completement debile pour le club.
Et puis suffisait de pas le prolonger Pape. Ca aurait été beaucoup plus simple.
Oui il a le droit de debarquer pape diouf, oui il a le droit de s'exprimer. Mais la question du pourquoi et du pourquoi il le fait de cette manière la reste elle entiere.
A moins que ca vienne pas que de lui?
Oh Aime a écrit :Rencontre RLD/Diouf demain en suisse selon RMC
http://www.rmc.fr/edito/sport/81183/aucu...jourd-hui/
pour lui annoncer qu'il va lui donner une enveloppe de 100 milions pour les transferts, la couverture du stade et qu'il compte bien re chausser ses tongs pour fouler la pelouse du vélodrome comme l'avait fait l'ancien président kashkar
Petit HS pour les chantres de Pacull : je suis un peu surpris, son émission du direct 8 est au top du ras des paquerettes 2000.
Sinon concernant le départ annoncé de Dioufy, si j'ai bien compris on peut dire communément, nonobstant le caractère diffamatoire des informations radiophoniques entendues ici ou là, que nous sommes loin de la coupe aux lèvres ?
Paolo a écrit :Petit HS pour les chantres de Pacull : je suis un peu surpris, son émission du direct 8 est au top du ras des paquerettes 2000.
Sinon concernant le départ annoncé de Dioufy, si j'ai bien compris on peut dire communément, nonobstant le caractère diffamatoire des informations radiophoniques entendues ici ou là, que nous sommes loin de la coupe aux lèvres ?
Direct sport est présenté par Pacaud, pas Pacull!
http://direct8.directmedia.fr/animateurs...54353.html
[url=http://direct8.directmedia.fr/programmes/emissions/0/direct-sport-avec-rolland-courbis-21208.html][/url]
Nicotine a écrit :Tu exagères les termes de l'intw.
IL dit "ils seront placé devant leur responsabilités" à 50 000 Euros par mois ou 200 000 comme Gerets cela me parait la moindre des choses.
Dans cette fameuse intw, beaucoup l'oublie mais il renouvelle sa confiance au Pape malgrè le rappel des objectifs.
Placé devant leurs responsabilités... C'est quoi, 100 pompes devant leur definition de fonction?
Et encore une fois je remet pas en cause le droit de s'exprimer.
Je remet en cause le besoin de le faire a ce moment dans ces conditions la. Un boss il appelle ses gars, il leur envoie pas des messages codés par presse interposée.
Et enfin, quand on conditionne ton avenir a un classement, bah avant que le classement soit determiné tu peux plus bouger. Et oui aussi ridicule que ca puisse etre, ca a bloqué le clu notelmment pour la prolongation de gerets.
Mytico a écrit :1. C'est pas plus cher que recruter brandao. Et ca nous aurait bien servi.
J'en sais rien toi non plus.
Mytico a écrit :2. bof. D'apres RLD c'est lui meme..
Nan, RLD a dit Cissé sur le banc à ce tarif c'est pas possible.
RLD fait l'équipe ? Je crois pas.
Mytico a écrit :3. Tu le fais en privé et t'as les memes effet avec aucun impact sur la prolongation de gerets. Donc non aucune interet encore de le faire via la presse. Pour le club s'entend..
Qui te dit qu'il ne l'a pas fait via le CS où Diouf ne se rend plus depuis quasi un an ?
Mytico a écrit :4.Si il a defini clairement les objectifs qu'il s'encombre pas d'argument de bouse et qu'il le fait de maniere constructive pour le club, oui. Si il est vraiment present regulierement et pas en retrait depuis 4 ans. Si le job est effectivement mal fait et a bon escient , au bon moment. C'est raté la je crois..
On est d'accord.
Mytico a écrit :Cette interview n'a strictement aucun interet a par foutre en difficulté la direction et le coach. Elle destabilise le club et n'apporte rien de constructif. Sa pression a 2 francs peut se faire en privé avec bien plus d'impact de respect. Cette interview n'a aucun interet pour le club. C'est donc autre chose qui est en jeu.
Arrete de croire que Gerets part à cause de l'intw de RLD. C'est pas aussi simple aux vues des derniers developpement de son départ et du choix du point de chute.
L'autre chose qui est en jeu c'est peut être Labrune demandant à RLD de mettre un coup de pression et de rappeler tout le monde à son devoir.
punaise elle a bon dos cette intw...
"Nous serions des éléphants aux pattes d'argiles etc etc".
Nicotine a écrit :Tu exagères les termes de l'intw.

Déjà rien que le fait d'avoir fait jouer sous le maillot de l'OM Jean Carmet, Arrache et Moussilou, ce sont pour moi des motifs de licenciement pour faute grave...
Ce sera tout pour moi sur ce sujet. Maintenant je vais chercher les glaçons et j'attends de voir ce qui va se passer.
haydjan a écrit :pour lui annoncer qu'il va lui donner une enveloppe de 100 milions pour les transferts, la couverture du stade et qu'il compte bien re chausser ses tongs pour fouler la pelouse du vélodrome comme l'avait fait l'ancien président kashkar

Pas du tout, c' est une réunion d' affaire
-Je suis rassuré sur le pérennité du Club, je te vends l' OM pour 150M
-Voyons Robert, là dedans il y en a au moins 40 grâce à mon boulot, 110M et l' affaire est faite
-Allez, 130, en plus tu es débarrassé de Labrune
.... etc ... etc

je mettrais bien un petit billet sur une réconciliation RLD/Papou demain.. Je le sens comme ça

Jeroemba a écrit :Enfin bon, Samassa quoi...
Et puis c'est pas comme si on n'avait pas de thunes pour recruter mieux que Samassa puisque 6 mois plus tard on trouve 8 millions pour Brandao.
On a juste remporté le match à 15 M contre les norvégiens grâce à deux buts de Mamadou Voller dans l'intervalle, ça peut aider

De toute façon, devoir recruter un remplaçant sans tunes le 20 août, c'est à peu près voué à l'échec, même dans le cas où tu l'as préparé avant, les pistes peuvent ne plus être dispos (genre elles peuvent avoir signé à Caen où elles ont eu les garanties de temps de jeu qu'elles voulaient...)
Dougue a écrit :ce qui est intéressant, aussi, c'est la spécificité des clubs parisiens et marseillais, le "résultat exceptionnel"!
7.7ME en 2007, 13.8 en 2008, ça fait de sacrées primes de fin d'années, pour des accessits
........
13.8:hum:........ la prime de LDC?
ça fait un sacré joueur de moins, surtout!
Ca valait le coup de donner le détail juste en dessous, dis donc...
Comme l'a réexpliqué Miki, les 13,8 M, c'est essentiellement 12,2 M de dettes à RLD qui sont réapparues au bilan (cf compte courant du à Eric Soccer :
http://tinyurl.com/lv4h8h), sans qu'on puisse savoir pour l'instant s'il est remboursé ce pognon ou s'il l'a laissé au bilan... ou il peut fructifier en produisant des intérets, d'ailleurs
Nicotine a écrit :Arrete de croire que Gerets part à cause de l'intw de RLD.
Personne ne dit qu'il est parti qu'à cause de cet itw. Mais, cet itw était une marque de défiance envers Gerets (entre autres), y compris SON recrutement (Hilton-Alex, Gourcuff-Ben Arfa, Koné). Le fait que Gerets n'ai eu aucun signe quant à la prolongation de son contrat a accru cette défiance. Plus ou moins logique qu'il se barre alors.
cch a écrit :je mettrais bien un petit billet sur une réconciliation RLD/Papou demain.. Je le sens comme ça
Si ça pouvait être suffisant pour relancer même momentanément la machine et rmettre la préparation du prochain exercice sur les bons rails, je signe des deux pieds.
Mytico a écrit :Et enfin, quand on conditionne ton avenir a un classement, bah avant que le classement soit determiné tu peux plus bouger.
Nicotine a écrit :Sinon quel est le meilleur moment pour la faire cette intw ? En fin de saison avec un troisème place arraché ? Si RLD ne gueule pas est tu sur que Brandao et Wiltord signe ?
Ce que j'ai vu moi après cette intw c'est des résultats meilleurs point final.
Mytico a écrit :Et oui aussi ridicule que ca puisse etre, ca a bloqué le clu notelmment pour la prolongation de gerets.
Nicotine a écrit :C'est de penser que Gerets est parti à cause de cette intw qui est énorme.
Même lui a calmé le jeu après avoir eu une discussion avec lui.
Gerets qui dit en partant je ne veux pas me faire d'ennemis alors qu'il répond à une question sur la propal du Pape...c'est pas énorme ça ?
Enfin bref, le consensus parait sur la bonne voie.
Le douanier Rousseau a écrit :Que veut Labrune ? C'est le gendarme (ou le douanier comme tu veux) mis en place par RLD parce qu'il a pris 10 mois de prison avec sursis et qu'il veut s'assurer que tout roule légalement. Pourquoi cette proximité ? Parce que quand tu bosses sur l'OM, il faut savoir ce que pense l'actionnaire. RLD impopulaire ? Quand il nommait des patapons et ne s'occupait de rien, il se faisait pourrir. Là il resserre les boulons, met en place des contrôles, il se fait pourrir. Diouf fait une interview tous les quatre matins pour vanter son bilan et dire que c'est superman. RLD il a fait sa première interview depuis quatre ans pour dire que le bilan il pourrait être meilleur, que ça serait bien que Diouf écoute ce qu'il dit. Il se fait pourrir.
Juste en passant. Gerets arrête pas de dire que RLD n'a pas été gentil avec lui. Et il va chez les émirs dans un club où l'entraîneur d'avant s'est fait virer parce qu'il avait perdu un match contre le club de l'émir d'à côté...
Maintenant, les supporters marseillais. J'en connais suffisamment à Ganay et Jean Bouin, aussi dans les virages, pour savoir que les groupes de supp' ne sauraient en aucun cas être représentatifs de tous les supporters marseillais. Et de loin. Sauf que pour Diouf, les supporters marseillais, c'est eux.
Rappel de ce que disait Diouf lors de la conférence de presse de présentation de Deschamps:
Il y a linquiétude des supporters
Arrëtez de parler à la place des supporters.
On les a rencontré
Ecoutez, ce nest pas parce que parfois à la radio ou à la télé on voit une petite personne parler, crier et tout. Ah, les supporters pensent
Vous savez qui sont les vrais supporters de Marseille, ce sont ceux qui fréquentent le stade et ceux qui nous montrent, à lextérieur, que ce sont des supporters de lOlympique de Marseille. Les 50.000 spectateurs du stade, ceux là oui, avec eux nous avons des relations régulières, qui me permettent de savoir ce quils pensent. Arrêtons de parler à leur place, parce que dans tel ou tel talk show de pacotille, on a fait parler quelquun qui dit ceci cela, hop cest la réalité de Marseille. Arrêtons avec ça.
Selon plusieurs responsables de groupes de supporters
Moi aussi, je les rencontre, moi aussi je parle avec eux, donc le discours nest pas le même. Alors, je ne vais pas répondre à quelque chose qui ne mapparaît pas. Moi, quand je parle avec eux, ce nest pas du tout ce que je ressens. Je ne vais pas répondre à une inquiétude qui nexiste pas. Parce que ces supporters là je parle avec eux tous les jours.
Labrune est bénévole.
Venant de quelqu'un qui extrait des paroles d'un forum pour faire parler les supporters en général, cette remarque est malvenue...
Désolé douanier.