opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
revenir13 a écrit :Total désaccord 75xr
Les supp ??? Ceux qui crient ou ceux qui supportent
ceux qui critiquent à tout va ou ceux qui serrent les dents dans les moments difficiles
ceux qui... etc. t'as compris le truc :smoke1:
Si tu regardes OMTV de temps en temps tu sais que José ce genre de phrases il les reçoit comme autant de blessures même s'il est blindé.

Cette affirmation me semble aussi à courte vue que celle souvent servie pour dédouaner RLD "avec tout l'argent qu'il a mis... etc"

T'ai connu meilleur en pronos toi ! Spoton

Salop :lol:

Écoute, libre a chacun de penser ce qui veut d'la caution Marseillaise, puis c'est le topic a diouf, je risque de me faire engueuler par le futur président Frana
M'enfin, pour conclure, y a des choses sur la caution Marseillaise qui ne sont pas que des légendes urbaines. Maintenant, c'est peut être plus le cas aujourd'hui, j'ai l'impression qu'il s'est rangé le garçon, tan mieux si c'est le cas.
Pouvoir élargis pour la caution Marseillaise selon RMC.
greg32 a écrit :Pouvoir élargis pour la caution Marseillaise selon RMC.

je me demande si ça va plaire a dédé
greg32 a écrit :Pouvoir élargis pour la caution Marseillaise selon RMC.

Faut peut-être préciser que RMC n'a pas plus d'informations qu'il y a quelques heures: ils se contentent de répeter la même chose depuis ce midi.
Metropolis a écrit :C est surtout que les journalistes sont allé le traquer sur son lieu de vacances ... et qu il a fait du Deschamps : "je ne sais rien, mais j espère vite savoir" ou encore "je suis décu que Diouf s en aille" Sleep

M est avis qu il sait ce qui se trame, mais il va bien sur pas se livrer dans la presse ...
Pour une fois que quelqu un ne critique pas et n annonce rien par voie de presse corse

Laugh

Toi tu vas te régaler avec Deschamps, des communiqués à la com' ampoulés, il en sortait déjà à Monaco.

La Desch sans être forcément dans le iège tendu à Diouf, hier, avec José, on leur a donné les clefs sportives du club.

Et le réseau de la Desch vs celui de José, y aura pas 3 round.
Boban13 a écrit :Salop :lol:

Écoute, libre a chacun de penser ce qui veut d'la caution Marseillaise, puis c'est le topic a diouf, je risque de me faire engueuler par le futur président Frana
M'enfin, pour conclure, y a des choses sur la caution Marseillaise qui ne sont pas que des légendes urbaines. Maintenant, c'est peut être plus le cas aujourd'hui, j'ai l'impression qu'il s'est rangé le garçon, tan mieux si c'est le cas.

Sans paraphraser le douanier, faudrait être plus précis avant de tacler...

Tu sais, construire est bien plus complexe que détruire ; si tu bosses tu dois le savoir. :echarpe-o
José qui a plus de pouvoir
ça revient au même que si diouf était resté vu qu'ils pensent pareil
C'est comme lever Sarko de la présidence pour mettre hortefeux
Boban13 a écrit :José qui a plus de pouvoir
ça revient au même que si diouf était resté vu qu'ils pensent pareil
C'est comme lever Sarko de la présidence pour mettre hortefeux

Sarko Président ! Love2
revenir13 a écrit :Sans paraphraser le douanier, faudrait être plus précis avant de tacler...

Tu sais, construire est bien plus complexe que détruire ; si tu bosses tu dois le savoir. :echarpe-o

On en parle ailleurs si tu veux ;)
je suis en mesure de vous dire que le successeur est déjà choisi mais ils ne veulent pas l'annoncer tout de suite histoire de ne pas laisser penser que tout était bouclé avant l'entrevue avec Diouf.

C'est pas la peine de vous exciter sur vos claviers, l'annonce sera faite ce week-end. Profitez du soleil et des filles en jupe, rien ne se passera avant 48 heures. Bye1
Tu bosses pour l'Equipe ? Laugh
Boban13 a écrit :On en parle ailleurs si tu veux ;)

Dans une ruelle sombre ? corse
Supernova a écrit :je suis en mesure de vous dire que le successeur est déjà choisi mais ils ne veulent pas l'annoncer tout de suite histoire de ne pas laisser penser que tout était bouclé avant l'entrevue avec Diouf.

C'est pas la peine de vous exciter sur vos claviers, l'annonce sera faite ce week-end. Profitez du soleil et des filles en jupe, rien ne se passera avant 48 heures. Bye1

Sans donner de nom, est-ce qu'on peut profiter du soleil et des filles en jupe en étant optimiste quant au successeur du Pape ou est-ce qu'il vaut mieux qu'on se fasse des UV devant des filles en .jpeg ?

Bowdown
Metropolis a écrit :Dans une ruelle sombre ? corse

Non, pas dans ton cul, on y est trop à l'étroit Bave @ Boban le poète à ses heures perdues
plus de soixante pages en 1 jour:hum:
pas le courage de tout lire
Supernova a écrit :je suis en mesure de vous dire que le successeur est déjà choisi mais ils ne veulent pas l'annoncer tout de suite histoire de ne pas laisser penser que tout était bouclé avant l'entrevue avec Diouf.

Oui dis en un peu plus sur le profil du gars ! Qu'on soit rassuré et au contraire desespérés
26 Mai 93 a écrit :plus de soixante pages en 1 jour:hum:

tu rates quelques perlesSleep

C'est Louisse qui t'a donné l'info hors antenne ? Secret
26 Mai 93 a écrit :plus de soixante pages en 1 jour:hum:

Tu le lis, oh, casses pas les burnes !! Sleep
Je préfère garder mes scoops pour moi et en faire profiter ma famille Cool