frana a écrit :
L'angélisme autour de Diouf me fais assez marrer je dois dire.
Ce club est un panier de crabe, et on a vraiment l'impression que certains descendent directement de chez les bisounours.
Je ne peux pas nier que c'est du crabisme convergent (à différencier du crabisme divergent) d'ailleurs Pape lui même doit se refaire opérer le 18 Juin, le jour de l'appel
:smoke1:
frana a écrit :Ya tellement à dire sur les coulisses de ce club.
L'angélisme autour de Diouf me fais assez marrer je dois dire.
Ce club est un panier de crabe, et on a vraiment l'impression que certains descendent directement de chez les bisounours.
Arf, il n' y a pas que des bisounours

, on soupçonne quand même un peu que le Vélodrome et ses coulisses c' est pas Heidi dans son chalet.
Il semble difficile à qui que ce soit de faire du ménage en ce moment, on se contente de pousser les balayures sous le tapis pour sauver les apparences.
Perso, la seule issue que je vois c' est d' attendre le nouveau stade, aux normes avec des sièges individuels même en virages.
Ce sera l' occasion de reprendre en main la billeterie, le toit faisant passer la pilule. :smoke1:
Miki a écrit :Au plus tard après-demain, il est censé trancher avant le prochain CS, prévu mercredi 17.
Ok, merci. J'espère qu'il se décidera demain sinon si c'est après-demain j'vais devoir attendre le soir avant d'être au courant, en rentrant de la ville des bogosses

Boarf... les sièges individuels en virage, ils existent déjà...
j'y pense, en plus, s'il veut virer diouf, le RLD, ça va prendre encore un temps de fou, du temps de faire toute la procédure de licenciement ( RDV, lettre...) on s'en sort plus :hum:, c'est vraiment pas le moment
frana a écrit :Boarf... les sièges individuels en virage, ils existent déjà...
Oui mais les normes pour organiser un Euro imposent des stades avec des sièges pourvus d'accoudoirs. :rld
Jeroemba a écrit :Oui mais les normes pour organiser un Euro imposent des stades avec des sièges pourvus d'accoudoirs. :rld
C'est pas plutôt des sièges à dossier qu'il faut ?
Jeroemba a écrit :Oui mais les normes pour organiser un Euro imposent des stades avec des sièges pourvus d'accoudoirs. :rld
C'est une bonne idée ça !! , les accoudoirs ca volent bien et ça fait bien mal au CRS ou aux supporteurs adverses !

Ça sert à quoi de rénover le Vel' pour l'Euro 2016 alors qu'en 2012 ça se passe en Ukraine? :
Gros cafouillage autour du futur stade Vélodrome
Sinon, parmi les membres du CS, Pierre Dantin il aurait pas des ambitions de président lui?
antecris a écrit :Je ne peux pas nier que c'est du crabisme convergent (à différencier du crabisme divergent) d'ailleurs Pape lui même doit se refaire opérer le 18 Juin, le jour de l'appel
:smoke1:
Désolé pour le cot cot, :blondblush1:mais il est à signaler qu'outre le discours du grand Charlot, le 18 juin, c'était aussi le procès en appel cher à Mr Pétuge. De là à y voir un clin d'il ?
winner 92 a écrit :C'est une bonne idée ça !! , les accoudoirs ca volent bien et ça fait bien mal au CRS ou aux supporteurs adverses ! 

Des sièges avec des accoudoirs !!! et des repose-pieds aussi.
Et des porte-gobelets avec cendrier intégré et tablettes à écrans LCD.
Les sièges à dossier, c'est génial pour s'éclater la gueule quand tu fais une descente sur les buts... m'enfin bon.
rénover le stade, ok, mais faire un stade de footix, merci bien.
Un siège individuel s' accompagne d' une gestion, ce qui ne semble pas être le cas actuellement.
Arf, du détail, mais il me semble impossible de toucher au système actuel sans une bonne raison, bien compréhensible et béton.
Olorin a écrit :C'est pas plutôt des sièges à dossier qu'il faut ?
Peut-être mais les accoudoirs c'est bien pratique pour poser sa coupe de Champagne

frana a écrit :(....)
Si un nouveau président débarque avec 3 énormes joueurs cette année, un projet de rachat de club par un investisseur avec des moyens collossaux... mais qu'il décide de reprendre les abos des groupes... qui vont soutenir les leaders des groupes ? le nouveau président ou Diouf ?
C'est une bonne question
On peut imaginer un scénario intermédiaire, si Rld vire Diouf mais sort le chéquier pour faire venir trois vrais bons joueurs comment le public le prend-il?
antecris a écrit :Désolé pour le cot cot, :blondblush1:mais il est à signaler qu'outre le discours du grand Charlot, le 18 juin, c'était aussi le procès en appel cher à Mr Pétuge. De là à y voir un clin d'il ?
Sachant que le 18 juin, c'est également la date de la bataille de Waterloo, c'est plus qu'un clin d'oeil..

Boban13 a écrit :j'y pense, en plus, s'il veut virer diouf, le RLD, ça va prendre encore un temps de fou, du temps de faire toute la procédure de licenciement ( RDV, lettre...) on s'en sort plus :hum:, c'est vraiment pas le moment
Loin de moi l'idée de vouloir virer qui que ce soit, mais sacahnt que virer un président pendant la saison, ça ne le fait pas, et qu'entre les saisons, il y a généralement le mercato, c'est quand la meilleure période pour virer kunkun ?
En fait la meilleure période, c'est maintenant, mais si et seulement si ça se fait en 2 jours, et que t'as un remplacant sous la main... (Gerets like.)
frana a écrit :Sachant que le 18 juin, c'est également la date de la bataille de Waterloo, c'est plus qu'un clin d'oeil.. 
C'est aussi la pelle du 18 juin, du genre de celle que tu te prends dans la tronche quand tu veux te relever.