Espigoulien a écrit :Qui dépasse ses préogatives, boban, pas sûr d'avoir compris ton post ?
Il veut que peut-être, si il fait ca, et ben ce cas là, spa bien.
M'enfin spa tout à fait sûr non plus mais on peut supposer que si.

Olorin a écrit :On vera ça après la réunion. Mais j'ai de plus en plus l'impression que personne n'a de plan dans ce club. personnel ou collectif. Que tout est géré au coup par coup.
Franchement si Diouf reste, ça sera mon avis. Car depuis qu'il est arrivé, rien n'est prévu à l'avance (remplacement de Drogba, remplacement de Ribéry, remplacement de Fernandez, remplacement de Cissé, achat de joueur africain une année de CAN etc....) Tout est fait au fur et à mesure.
Tu pouvais pas prévoir le départ de Drogba, ni le départ de Fernandez compte tenu des conditions.
Ribery à été remplacé par Ziani qui sortait, sois disant, d'une saison énorme
Cissé ok
Joueur africain pendant la Can, mouais, t'achètes pas un joueur juste pour une année mais pour plusieurs saison donc bon...
Boban13 a écrit :Voila, exactement ce que je cherche à exprimer
je suis sur que le Pape il est pas du tout contre le fait que Laburne regarde les comptes, au contraire.
En revanche, son domaine, c'est les chiffres. S'il commence à donner son avis sur l'aspect qualitatif d'un joueur ou sur le ratio Prix/ Qualité du joueur, il dépasse ses prérogatives

ou quand il se mele des relations club-presse...
Boban13 a écrit :Joueur africain pendant la Can, mouais, t'achètes pas un joueur juste pour une année mais pour plusieurs saison donc bon...
C'est qui ? Fomen ou vous parlez de quelqu'un d'autre ?

Espigoulien a écrit :Qui dépasse ses préogatives, boban, pas sûr d'avoir compris ton post ?
Laburne
S'il commence à dire à Diouf qu'il ne faut pas qu'il prenne Cissé car il est trop cher... il ne s'occupe plus seulement du budget, mais aussi de la ligne directrice du mercato. Or, ce terrain, c'est celui de Pape Diouf.
J'essai d'être clair:
Laburne dit à Pape: Pape; on a pas les sous pour cissé, les comptes sont dans le rouge, on peut pas.
Dans ce cas là, Laburne joue parfaitement son rôle de conseiller financier
Laburne dit à Pape: Pape, on a 25M de côté, mais tu vois, ton cissé, à 400 000 boulles par mois, ça me plait pas, donc on le garde pas.
Dans ce cas là, Laburne dépasse ses prérogatives.
Puis bouse

Oc! a écrit :+1
Ah, merci, ça fait plaisir :lol:
Bon je viens d'avoir un collègue en déplacement à Lausanne .... il va me ramener du gruyère de Gruyère

par contre il a pas vu Diouf et RLD dans la fromagerie.
winner 92 a écrit :C'est qui ? Fomen ou vous parlez de quelqu'un d'autre ?

Fomen, pour nous les hommes ?
Oc! a écrit :Je plussoie.
Dis, Oc, tu serais pas un peu en train de me faire du rentre dedans, là, tout dessuite

caveman a écrit :Fomen, pour nous les hommes ?
:lol::lol::lol: Meme si perso je prefere AXE .... deformation professionnelle !
bon alors de qui vous parliez ?
Ce n'est pas tant le qui, mais quoi et le pourquoi qui importe@ Un mec bourré

Boban13 a écrit :Laburne
S'il commence à dire à Diouf qu'il ne faut pas qu'il prenne Cissé car il est trop cher... il ne s'occupe plus seulement du budget, mais aussi de la ligne directrice du mercato. Or, ce terrain, c'est celui de Pape Diouf.
J'essai d'être clair:
Laburne dit à Pape: Pape; on a pas les sous pour cissé, les comptes sont dans le rouge, on peut pas.
Dans ce cas là, Laburne joue parfaitement son rôle de conseiller financier
Laburne dit à Pape: Pape, on a 25M de côté, mais tu vois, ton cissé, à 400 000 boulles par mois, ça me plait pas, donc on le garde pas.
Dans ce cas là, Laburne dépasse ses prérogatives.
Puis bouse 
Les prérogatives de Labrune ne sont autres que celles de RLD ! Donc si RLD sort de ses prérogatives parce qu'il délègue quelqu'un qui devra s'assurer qu'on écoute le patron...
Pis Laburne, c'est le pendant idéal de RLD.

caveman a écrit :Fomen, pour nous les hommes ?
Comme disait Espi il y a quelques semaines: il n'y a plus qu'à l'associer à Nivet!
Boban13 a écrit :Tu pouvais pas prévoir le départ de Drogba, ni le départ de Fernandez compte tenu des conditions.
Ribery à été remplacé par Ziani qui sortait, sois disant, d'une saison énorme
Cissé ok
Joueur africain pendant la Can, mouais, t'achètes pas un joueur juste pour une année mais pour plusieurs saison donc bon...
Si tu peux prévoir le départ de Drogba, il ne s'est pas fait en 2jours, et tu peux toujours jouer la montre et commencer à prospecter pour avoir un remplaçant interessant sans qu'on sache que t'as 30M à depenser, Idem pour Ribéry.
Pour Fernandez je te l'accorde mais attendre aussi longtemps pour sortir Emon c'était abuser quand même
Quand tu prends un joueur africain une année de CAN tu prévois un remplaçant (même jeune), ça n'avait même pas été fait.
Franchement, même Ben Arfa j'ai l'impression qu'on s'est intéressé à lui parce qu'il a dit qu'il était interessé par l'OM, sinon pour remplacer Nasri on aurait juste compté sur Valbuenna (ce qui a été le cas en fin de compte

)
Olorin a écrit :Si tu peux prévoir le départ de Drogba, il ne s'est pas fait en 2jours, et tu peux toujours jouer la montre et commencer à prospecter pour avoir un remplaçant interessant, Idem pour Ribéry.
Pour Fernandez je te l'accorde mais attendre aussi longtemps pour sortir Emon c'était abuser quand même
Quand tu prends un joueur africain une année de CAN tu prévois un remplaçant (même jeune), ça n'avait même pas été fait.
Franchement, même Ben Arfa j'ai l'impression qu'on s'est intéressé à lui parce qu'il a dit qu'il était interessé par l'OM, sinon pour remplacer Nasri on aurait juste compté sur Valbuenna (ce qui a été le cas en fin de compte
)
Drogba ne devait pâs être remplacé poste pour poste, son départ devait permettre l'arrivé de 4 5 bons joueurs
Sur le papier, à l'époque, ça a été le cas: Lizarazu, pedretti, costa, Lululala...
Ribery, c'est Ziani, juste que tu ne peux pas prévoir si le joueur va flamber ou merder
Boban13 a écrit :Drogba ne devait pâs être remplacé poste pour poste, son départ devait permettre l'arrivé de 4 5 bons joueurs
Sur le papier, à l'époque, ça a été le cas: Lizarazu, pedretti, costa, Lululala...
Ribery, c'est Ziani, juste que tu ne peux pas prévoir si le joueur va flamber ou merder
Le tout payé une fortune parce qu'on a pas été foutu de prévoir les joueurs avant les départ. Pour Ribéry avec le cirque qu'il avait fait l'année d'avant on aurait dû avoir son remplaçant au pire au mercato d'hiver, y'avais 99% de chance qu'il se barre à la fin de la saison.
M'enfin, tout ça c'est que des exemples. Franchement à part des coup de post formation, j'ai pas l'impression qu'on sache prévoir quoi que ce soit dans le club. Même au niveau des choix personnel, Diouf donne l'impression que ces décisions sont dictés par son orgueil ou son égo (c'est selon). RLD réalise qu'il possède un club de foot 2 fois par ans. Nigo, depuis qu'il s'est fait tant décrié et surtout depuis l'histoire avec le papa de Déruda on l'entend plus. Gerets qui decide d'avouer qu'il se barre parce qu'il a lu un article dans les journaux, sans se soucier qu'il le fait en plein sprint final...
Y'a que les SW qui donnent l'impression d'avoir un projet sur le moyen terme, c'est dire :helpsmili