Lorenzin a écrit :Tu n'as qu'à te contenter de ça, toi l'éternel satisfait. 5 ème à 3 points du 3è, mais pour combien de temps...Si ses lyriques te conviennent c'est ton droit, moi je n'aime sa façon de faire avaler des sornettes aux gens.
Tu n'es pas obligé de les avaler.:langue: :langue:
Et oui, je me contente de ça. Car avec l'équipe que l'on a, c'est inesperé.
gamani a écrit :Oui cette émission est loin d'être grandiose;n'empeche notre Pape manie bien la langue de bois dans un club comme le notre je trouve ca plutot bien.
Par contre je ne sais pas si vous y avez prété attention mais à un moment il a dit vouloir s'appuyer sur une ossature pour l'an prochain consitué de Ribery,Cana,Niang,Cesar,Taiwo et Carrasso........pour moi à demi mots ca veut dire pas de prolongation pour Barthez,alors masturbation mentale de ma part ou volonté du Pape?Seul l'avenir nous le dira....
Toi tu résumes à toi tout seul, pourquoi Diouf que vous critiquez quasiment tous, élude, répond dans le vague parle comme un politique etc...
Ben tout simplement parce que quoiqu'il dise vous surinterpretez tout et montez en épingle le vent.
Dans cette émission Diouf si ca se trouve s'est peut être fumé un oinj avant ou bu un coup de trop . Bref il débarque dans une grosse émission de daube où la moitié des clowns ont le QI d'une huitre et posent des questions où y a pas besoin de réponses tellement elles sont cons
Il cite donc des noms de tête à une question con, il oublie Barthez dans la liste et toi de suite "j'ai compris c'est que y'aura pas de prolongation"
Ben voilà tu comprends pourquoi Diouf raconte tout et n'importe quoi et il a bien raison....
Continue Pape
Moi je t'adore
Protis a écrit :Toi tu résumes à toi tout seul, pourquoi Diouf que vous critiquez quasiment tous, élude, répond dans le vague parle comme un politique etc...
Ben tout simplement parce que quoiqu'il dise vous surinterpretez tout et montez en épingle le vent.
Dans cette émission Diouf si ca se trouve s'est peut être fumé un oinj avant ou bu un coup de trop . Bref il débarque dans une grosse émission de daube où la moitié des clowns ont le QI d'une huitre et posent des questions où y a pas besoin de réponses tellement elles sont cons
Il cite donc des noms de tête à une question con, il oublie Barthez dans la liste et toi de suite "j'ai compris c'est que y'aura pas de prolongation"
Ben voilà tu comprends pourquoi Diouf raconte tout et n'importe quoi et il a bien raison....
Continue Pape
Moi je t'adore
sans l'adorer je n'ai pas trouvé Diouf si mal dans cette émission
en plus il a l'air plus ambitieux que ses collègues dirigeants actuels
le vrai problème de Diouf est qu'il n'a pas le pouvoir total et qu'il est mal entouré (pas de nom c'est politiquement incorrect

)
A part sa langue chargée au jus de planche, j'avoue qu'il me laisse désormais indifférrent, papou. Faut dire, coinços qu'il est entre le cogneur, l'la caution Marseillaise-élément et le chaussé Dantin, ça doit pas tous les jours homard thermidor pour sa pomme... On saura jamais s'il s'est sucré sur les premiers transferts de son ex-écurie mais bon accordons-lui le bénéfice du doute

ca a etait certainement le plus mauvais client de cette emission avec rothen !
quand on sait meme pas si on a eu des expulsés dans son equipe ; qu'on prefere un gardien ordinaire a un gardien exceptionnel , qu'on prefere drogba a henry .
la leçon faut eviter de se droguer avant de faire une emission !
nimportequi a écrit :quand on sait meme pas si on a eu des expulsés dans son equipe ; qu'on prefere un gardien ordinaire a un gardien exceptionnel , qu'on prefere drogba a henry .
la leçon faut eviter de se droguer avant de faire une emission !
Des expulsés dans son équipe Tu le sais toi combien d'expulsés cette année et qui, vite en 10 sec ?
Je préfère Carasso à Barthez
Je préfère Drogba à Henry
Je dois être drogué
Protis a écrit :Des expulsés dans son équipe Tu le sais toi combien d'expulsés cette année et qui, vite en 10 sec ?
dehu contre Bordeaux et Lamouchi à Lyon :blondblush1:
pour le reste pas sur que ce soit ce qu'il a dit...

en 10 secondes on t'a dit! :blondblush1:
là ça marche pas t'as mis deux minutes pour réfléchir
ça va? pas trop fatigué?

boeuf mode a écrit :A part sa langue chargée au jus de planche, j'avoue qu'il me laisse désormais indifférrent, papou. Faut dire, coinços qu'il est entre le cogneur, l'la caution Marseillaise-élément et le chaussé Dantin, ça doit pas tous les jours homard thermidor pour sa pomme... On saura jamais s'il s'est sucré sur les premiers transferts de son ex-écurie mais bon accordons-lui le bénéfice du doute
je ne crois pas que Diouf est venu à l'OM pour le pognon, il devait en gagner autant ou plus en restant agent de joueurs
l'an dernier il a été critiqué sur le recrutement mais comme il l'a dit sur la papier personne n'était mécontent ... ensuite il y a eu un entraîneur de très haut niveau qui n'a pas su manager l'équipe

mimini a écrit :je ne crois pas que Diouf est venu à l'OM pour le pognon, il devait en gagner autant ou plus en restant agent de joueurs
l'an dernier il a été critiqué sur le recrutement mais comme il l'a dit sur la papier personne n'était mécontent ... ensuite il y a eu un entraîneur de très haut niveau qui n'a pas su manager l'équipe
j'ai paddy ça minimi... A vrai dire, je sais pas pourquoi il est venu à l'OM lui qui engrangeait un max en tant que marchand de joueurs... L'amour du club ? Va savoir, Charles...

Protis a écrit :Des expulsés dans son équipe Tu le sais toi combien d'expulsés cette année et qui, vite en 10 sec ?
Je préfère Carasso à Barthez
Je préfère Drogba à Henry
Je dois être drogué
Ben si tu insistes, on va te le dire ça doit etre plus grave que la drogue...:blondblush1:
boeuf mode a écrit :j'ai paddy ça minimi... A vrai dire, je sais pas pourquoi il est venu à l'OM lui qui engrangeait un max en tant que marchand de joueurs... L'amour du club ? Va savoir, Charles... 
je pense que ce mec a toujours aimé l'OM et en devenir le drirecteur sportif était un gros challenge peut-être même un honneur
par le passé certains joueurs sont venus dans cet esprit (Tigana, Dib) pas forcément pour le pognon

mimini a écrit :je pense que ce mec a toujours aimé l'OM et en devenir le drirecteur sportif était un gros challenge peut-être même un honneur
par le passé certains joueurs sont venus dans cet esprit (Tigana, Dib) pas forcément pour le pognon
et là, on jouxte l'allelouiah d'action de grâce, on peut même mettre la caution Marseillaise dans le nourrin ! rien ne se perd tout se transforme avait prophétisé ce bon Lavoisier...

ben moi aussi j'aime l'OM alors mon bon president s'il vous reste une petite place de responsable pour la poussee de l'hrebe sur la pelouse : je suis preneur , dans le meme esprit que Tigana mais surtout pas le club de mon coeur de pedretti (pdreti) .......merci de prevenir monsieur DIOUF .....ouf ouf ouf ..

boeuf mode a écrit :et là, on jouxte l'allelouiah d'action de grâce, on peut même mettre la caution Marseillaise dans le nourrin ! rien ne se perd tout se transforme avait prophétisé ce bon Lavoisier... 
rien à voir la caution Marseillaise est monté dans le club par opportunisme
qu'a gagné Diouf en venant à l'OM?
Il me fait penser à la sirène qui, autrefois, charmait les navigateurs par le simple fait de faire entendre sa douce voix. Subitement envoutés, leur bateau coulait avec eux dans les abysses des océans.
mimini a écrit :rien à voir la caution Marseillaise est monté dans le club par opportunisme
qu'a gagné Diouf en venant à l'OM?
Hou là tu n'as pas suivi les théories pavarotiennes toi