opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
iMerle a écrit :Vi, un club formidable.

Me semble quand même qu' ailleurs, n' importe quel patron ou actionnaire majoritaire réunit ses directeurs pour leur dire mettez-vous d' accord, ou alors c' est moi qui tranche.
Ui c'est vrai quand l'actionnaire cherche à faire des dividendes sur le chiffre d'affaires; à l'OM il semble que les dividendes se font "ailleurs".
Sinon les luttes d'influence et les coups tordus entre dirigeants existent dans beaucoup de sociétés françaises, anglaises, américaines ou allemandes. Le pouvoir et l'argent personnels passent presque toujours avant le bien de l'entreprise.
On peut tout imaginer, même une tentative de prix Nobel "L' usage de l' anarchie dans les sphères dirigeantes, un principe de management"

Qui sait ?
iMerle a écrit :On peut tout imaginer, même une tentative de prix Nobel "L' usage de l' anarchie dans les sphères dirigeantes, un principe de management"

Qui sait ?
J'évoquerais plus "la logique floue" que l'anarchie.
A mon avis, RLD sait très bien ce qu'il fait tout en faisant croire le contraire.Crazy
Ahh la logique floue, un de mes dadas avec la pataphysique Love2

... à ne pas confondre avec la logique nébuleuse, cependant59
iMerle a écrit :Ahh la logique floue, un de mes dadas avec la pataphysique Love2

... à ne pas confondre avec la logique nébuleuse, cependant59
La pataphysique, tu pourrais faire un petit rappel théorique ?
Volontiers, une approche de la pataphysique ici

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...ostcount=8

Quand à la logique floue, c' est un début de méthode pour mettre en équation, donc plus tard sous forme informatique des notions comme "vieux".
Impossible, sauf à définir des limites qui restreignent et dénaturent cette notion.

Idem pour la notion de bon, un joueur de foot est bon, si en plus quand il vient à l' OM, il devient mauvais, bin, on n' a pas fini de tchacher59

Ceci dit, je ne sais pas si c' est le bon topic ... quoique ?34

edit: "l' attaque de feu" est une réponse pataphysique.

Définition : la pataphysique est la science des solutions imaginaires
mimini a écrit :Ui c'est vrai quand l'actionnaire cherche à faire des dividendes sur le chiffre d'affaires; à l'OM il semble que les dividendes se font "ailleurs".
Sinon les luttes d'influence et les coups tordus entre dirigeants existent dans beaucoup de sociétés françaises, anglaises, américaines ou allemandes. Le pouvoir et l'argent personnels passent presque toujours avant le bien de l'entreprise.

Ca me fait penser à cette splendide citation :
"On doit toujours considérer que l'OM est un peu plus grand que nous tous" @Pape
Me saoule ce De La Brosse, y me saoule...Ranting

A part faire ch... le monde y sert en quoi en fait ?? 34

Et heureusement que cet argent part pour une bonne cause !!

M'enfin y'a qu'une solution pour remédier à ce genre de chose : un Pape tout puissant !! :mf_popean
Bof 3 M€ de plus ou de moins, quelle incidence ? Le club en a tellement gaspillé en 11 ans que ça ne me fait plus rien.

La seule chose qui me mine c'est que ça fera moins en augmentation de salaire pour el pelo et l'endormisseur. :mf_bluesb
Les 3M€ c'est ce qui pourrait faire la difference entre German Denis et Geoffrey Dernis,alors ce n'est pas rien
J'espère que ce soir, tu avais les yeux grand ouvert, et que tu as compris ce qu'il faut pour pouvoir espérer un minimum en Champion's. Salute. :Pixie
Le printemps et son grand nettoyage sont en avance sur Marseille cette année !

Après la "démission" de De La Brosse, c'est au tour du Glaoui de se faire comprimer. Reste à voir ce que vont être les futures relations du Pape avec Labrune...m'en tout cas tout ça semble laisser le champs libre à sa Sainteté Papale non ? Pape
sur le site oeuf

Citation :Je pense que c’est maintenant aux entraîneurs de se poser les bonnes questions, de se demander ce qui, à ce point, ne passe pas après une bonne première mi-temps. Il y a manifestement un problème qu’il faut résoudre.

Et si c'était ton recrutement même pas digne d'une CFA ?
Achète des attaquants (des vrais hein, pas Moussilou) et tu verras que l'animation offensive s'en portera mieux ...
+1, j'adore, il va bientôt critiquer Gerets qui est obligé de changer de défense à chaque match, ou de faire jouer Bonnart à droite sous prêtexte que monsieur a vendu Beye le 31 aout sans solution de rechange, qu'on aura pas encore cet hiver. Heat.
Moi je l'aimais bien le Diouf mais là, je sature.
Je commence à me dire qu'la caution Marseillaise a eu le dos bien large et que son silence radio depuis quelques temps n'est pas innocent.
Je pense que la critique s'adresse à l'ensemble du staff et à l'équipe.
Beaucoup ici sont d'accord pour dire que le coaching de Gerets n'a pas été bon hier (ou le non coaching plus exactement)
On perd des matchs c'est donc qu'il y a un ou des problèmes non?
Qui d'autre que l'entraîneur et le "sportif" pour estimer au mieux les causes du probleme?
Ca peut très bien inclure un probleme d'effectif. :santa3:
Frana a écrit :Tiens, en parlant de blaireau...

Le dernier coup de généreuse madame qui travaille très tard le soir de DelaBrosse dans les dents de Diouf avant de partir, qui lui même en avait fait un à l'OM en ne s'occupant de rien, qui s'en était pris un de Dreyfus pour la même raison...

Merveilleux club de football... ou tout est géré d'une manière si, si... j'en perds mes mots devant tant de sérieux...
J'attends avec la plus grande impatiente le coup de généreuse madame qui travaille très tard le soir du Glaoui avant de se barrer le 17...

En définitive c'est devenu ça l'OM, un club de putes, dirigé par des putes, dont les clients supporters ne voient jamais rien venir.

Il est beau, le professionnalisme, claironné à longueur de conférence de presse par tous ces pitres... s'il était encore besoin d'une preuve de notre nullité...

Et ça fanfaronne que ça veut se rapprocher de Lyon, et c'est pas foutu de débloquer 3 millions depuis presque 3 ans pour que nos jeunes aient un lieu de vie salubre, même pas performant, juste salubre.. Alleah...

Bande de cons. Cassez vous tous...
169
J'ai lu dans FF que Delabrosse touchait 600 000€ par an...j'ose pas imaginer combien doit toucher Diouf
La masse salariale des dirigeants doit etre à peu prêt la meme que celle des joueurs.