opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Feysal il va jamais pouvoir parler... Laugh
J'aimerais bien savoir combien ça va coûter au club cette petite histoire, car je ne vois pas le pape partir sans un joli chèque.
Cela a déjà été dit mais on perd un siège au CA de la ligue que l'on avait mis pas mal de temps à avoir.
Jeroemba a écrit :Déjà fait: http://www.opiom.net/forums/observatoire...t6415.html
Mondial Promotion apparaît souvent mais ce n'est pas scandaleux en terme de quantité.
Keyser a écrit :Feysal il va jamais pouvoir parler... Laugh

En même temps vue l'accueil qu'il a eu xD
Curieux tout ce cirque.... curieuse l'orientation que prend la chose... le communiqué laisse presque entendre que DD aura tout pouvoir sur le plan sportif ou c'est moi qui extrapole ? Entraineur-manager ? Et il n'aurait jamais été mis au courant d'un éventuel départ de Diouf avant de s'engager ? Et la caution Marseillaise ?
Dragnir a écrit :Curieux tout ce cirque.... curieuse l'orientation que prend la chose... le communiqué laisse presque entendre que DD aura tout pouvoir sur le plan sportif ou c'est moi qui extrapole ? Entraineur-manager ? Et il n'aurait jamais été mis au courant d'un éventuel départ de Diouf ? Et la caution Marseillaise ?

C'est ce que je comprend aussi.

Sinon Fatche qu'il parle bien le faysal...on dirais moi Happy
Jdp a écrit :Cela a déjà été dit mais on perd un siège au CA de la ligue que l'on avait mis pas mal de temps à avoir.

Ca c'est très très dommage, surtout si le président est une potiche finie.
Vas y Feysal, profite mon poulet :lol:
J'adooore mon OM ... le club qui peut pas vivre sans crise !! Love2Love2
très bonne analyse de faysal, il devrait prendre la place de coach courbis Vghgbg
Nicotine a écrit :Ca c'est très très dommage, surtout si le président est une potiche finie.
Vu les choix habituels de RLD, c'est pas gagné...
En tout cas c'est plutot bien joué toute cette agitation pendant que les joueurs sont en vacances au loin, c'était le meilleur moment pour couper le cordon !
Pape Je t'aime
Nicotine a écrit :Ca c'est très très dommage, surtout si le président est une potiche finie.

De toute façon le futur président ne remplacera pas le pape au CA. Cela avait déjà été évoque suite au départ de Roussier, le poste n"appartient" pas au club mais à
la personne physique qui le représente. Du coup il y a toutes les chances qu'il faille attendre un petit moment avant que le poste revienne.
"Il a, de plus, doté le club d’une gestion saine."@RLD

Il dit lui même que Labrune sert a rien Dry

PAr contre merci RMC pour le "Hustler Club"...pas écoutés pour rien moi Happy
"Je me barre avec Gerets et Diouf au Quatar" @Niang
J'ai rien compris au message qu'à voulu faire passer Courbis...
Bon j'espere coté RLD qu'il s'est assuré de la presence de DD et que ce dernier était au fait de ce qui allait se passer.
Le com' de RLD semble indiquer en effet qu'la caution Marseillaise gicle et que DD le remplace, c'est ce qu'on imaginait.
Avec Veyrat comme cosignataire des chèques.
Ceci dans l'optique d'une vente.
Ca me semble pas déconnant.
Demain, en théorie en revanche la caution Marseillaise et Fournier sont attendus à Porto.
QQ chose me dit que Fournier sera accompagné de Didier.
Bon par contre faut pas y aller si on a pas les 18 Meuros à foutre sur la table...
bouillabaisse a écrit :Mais Diouf quand il a fait ca, il savait très bien que son sort était déjà écrit !
Quand j'ai un patron qui crache sur moi, alors que je me casse le cul à faire du bon taff ben je l'envoie se faire mettre et je me casse, point barre !
C'est pas parce que t'es salarié que tu dois fermer ta gueule. Si tu penses que les conditions de travail sont mauvaises, tu le dis.

Quand t'as Dreyfus qui sort en janvier que Diouf et Gerets devront assumer leurs responsabilités... Et que 3 mois après il sort que c'est à cause de Diouf que gerets n'a pas ressigné... Scuse moi mais c'est pas crédible du tout !
Surtout quand t'as Gerets derrière qui soutient Diouf... Bizard de soutenir une personne qui ne vous veut plus quand même...

Quand t'as un lèche burne qui veut ta peau, qui crache dans ton dos, qui fait tout pour qu'on te mettes dehors, tu réagis comment ? T'attends qu'on te dégages en baissant la tête ou tu la ramènes parceque t'as une certaine fièreté ?

1- Je suis d'accord que l'interview de RLD dans l'équipe était très maladroite. M'enfin, c'est lui le chef.

2- Tu dis que Diouf avait de mauvaises conditions de travail? C'est de l'humour j'espère! Il a toujours dit qu'il s'entendait très bien avec l'actionnaire, qu'ils était toujours sur la même longueur d'onde. Et puis être président de l'OM c'est pas un travail honteux quand même...

Ne nous disputons pas, ça sert à rien et puis on réagit à chaud. Mais pour moi Diouf avait ses qualités et ses défauts. Il est parti de l'OM en mettant son plus gros défaut en avant: son égo surdimensionné. S'il était au courant de son éviction depuis longtemps, pourquoi a-t-il attendu aujourd'hui et dans ces conditions-ci pour être viré? Il aurait pu démissionner et partir comme un prince... Là je l'aurais reconnu.
L'oiseau rare il n'y en a pas tant que ça.

A bien réfléchir, j'en vois un : Jean Claude Darmon ancien docker à Marseille...
Que devient-il ?

*Juste une supputation sans aucune source, mais dans le brouillard on peut fumer sans risque ! Bowdown
Manitas Delabitas a écrit :Vu les choix habituels de RLD, c'est pas gagné...

Le dernier était plutot pas mal non ?

Et si on continuait crescendo ?