opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Espigoulien a écrit :Ca donne une idée du salaire...
C'est clair...

Espigoulien a écrit :Cela dit, pour les 4 myons de rôts, c'est du pareil au même. s'il était resté, il se serait octroyé quelques myons de plus pour la qualif' en C1. corse

Avec 4 millions, on peut se demander dans quelle mesure il n'a pas tout fait pour se faire virer...
Mais bon, je ne vais pas rentrer dans un débat dont il ne sortira rien. J'ai simplement été déçu par le personnage donneur de leçon.

25 millions de francs...:ball:

T'avais qu'à faire le BEP "Président de l'OM", jaloux va.Bleh
Jeroemba a écrit :J'ai simplement été déçu par le personnage donneur de leçon.

Fais gaffe, à ce compte-là, tu risques de sacrément te décevoir Happy
Cela dit, pour les 4 myons de rôts, c'est du pareil au même. s'il était resté, il se serait octroyé quelques myons de plus pour la qualif' en C1. corse
On verra donc ce que touchera Dassier...
C'est bien pour limiter ce risque que l'on a pris un président qui ne touche pas une bille. Bye1
Espigoulien a écrit :C'est bien pour limiter ce risque que l'on a pris un président qui ne touche pas une bille. Bye1

:lol::lol::lol:

Joli double-sens Clap
4 millions c'est juste sa prime de podium... les vraies indemnités viendront plus tard, en même temps que le rapport de M. Pétugue.
Espigoulien a écrit :C'est bien pour limiter ce risque que l'on a pris un président qui ne touche pas une bille. Bye1
Il est bénévole ?
Manitas Delabitas a écrit :On verra donc ce que touchera Dassier...
Dans les mêmes eaux, vu qu’il touche quasiment les mêmes émoluments.
Mr.Grieves a écrit :Dans les mêmes eaux, vu qu’il touche quasiment les mêmes émoluments.

La prime de la qualification à la C1 en moins, vu que ça sera Lyon, Bordeaux et Paris @keyser
Olorin a écrit :La prime de la qualification à la C1 en moins, vu que ça sera Lyon, Bordeaux et Paris @keyser

Et la prime à la coupe de l'UEFA, elle compte pas ?
T'inquiète, pour palper de la thune, on ne manque pas d'imagination à l'OM.
frana a écrit :Et la prime à la coupe de l'UEFA, elle compte pas ?
T'inquiète, pour palper de la thune, on ne manque pas d'imagination à l'OM.
Cher frana avez-vous checké vos mp? Is it all good?
Cyrs a écrit :T'avais qu'à faire le BEP "Président de l'OM", jaloux va.Bleh

Avec une première année de droit tu as le droit de diriger l'EPAD, donc pour présider l'OM un CAP de compta doit faire l'affaire.
Hellborg a écrit :Avec une première année de droit tu as le droit de diriger l'EPAD, donc pour présider l'OM un CAP de compta doit faire l'affaire.

Pourquoi un CAP, un BEPC suffit largement.
ou la terreur des bacs à sable
En même temps, 4M€ pour un redressement spectaculaire de l'OM, c'est de loin le meilleur investissement de feu RLD.
draikin a écrit :4 millions d'euro, le seul moyen de faire taire Pape Diouf pendant quelques mois :lol:

"Je dirais que dans cette négociation,nos arguments n'étaient pas des noix creuses et que dans ce combat de coqs,nous n'avons pas été des...poussins..."
@ PapounetDoctor
Boban13 a écrit :En même temps, 4M€ pour un redressement spectaculaire de l'OM, c'est de loin le meilleur investissement de feu RLD.

C'pas faux...
Ouais enfin le redressement de l'OM, il a quand même bien commencé avec Bouchet quoi qu'on en dise.
Baka_Survivor a écrit :Ouais enfin le redressement de l'OM, il a quand même bien commencé avec Bouchet quoi qu'on en dise.
mmmh mouais.
Je dirais pas ça.
économiquement, oui, grâce à Drogba, mais dans le plan de jeu, pas du tout. Bouchet arrive, une saison on fini 3em, celle d'après il change toute l'équipe, et c'est la cata.
Sportivement, Diouf a amené une ligne de conduite, et même si tout n'était pas parfait loin de là, avec lui, on a eu droit à de la continuité.
Les Barthez, Beye, Zubar, Taiwo, Valbuéna, Nasri, Niang, Oruma, Cana, Mbami... sont restés de nombreuses années au club, permettant ainsi à l'OM d'avoir un fond de jeu et une certaine continuité. Cette logique là, c'est quand même pape diouf Bowdown