opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je n'avais pas vu le titre du topic. :lol:
Yankee a écrit :Je viens de lire que diouf voudrait mettre metsu, alors là je dis STOP!!! ça suffit les conneries, on en veut pas de metsu autant garder émon si c'est pour prendre une burne de plus

diouf tes idees à la con ça va aller...
finallement, c'est peut etre lorenzin qui a raison, diouf est un mastre au moins autant qu'la caution Marseillaise
pour de bon si metsu arrive alors que deschamps est libre, diouf aura usé toute ma patience à son, egard

c'est si complique de prendre un entraineur de qualité? quelqu'un qui fait l'unaminité? bouse!
y'a peut etre 60000 entraineurs au vel'... et pour la majorite on veut tous deschamps, serions nous meilleurs que les mastres qui nous dirigent?

Un lien là car j'ai rien vu de tel !!!
Old Trafford a écrit :Je n'avais pas vu le titre du topic. :lol:

Je l'ai remarqué y'a quelques minutes aussi, il est excellent, bravo à celui qui l'a mis Applause
TOFFINO a écrit :Un lien là car j'ai rien vu de tel !!!

Tu te fais dessus, à l'évocation de Metsu, heinHappy. Mieux que le débrida ou la pita, avec le Metsu le caca s'en vaBye1
-Mars- a écrit :Je l'ai remarqué y'a quelques minutes aussi, il est excellent, bravo à celui qui l'a mis Applause

Tout pareil :roll1:
TOFFINO a écrit :Un lien là car j'ai rien vu de tel !!!

la provence papierBowdown
Rld veut Metsu?J''ai toujours cru que c'était Diouf via ses relations sénégalaises.
Moi je veux Mourinho j'ai quand meme plus la classe que diouf .
GodFather a écrit :Rld veut Metsu?J''ai toujours cru que c'était Diouf via ses relations sénégalaises.

Me rappelle pas voir vu ou lu que RLD appréciait particulièrement Metsu, Éric Gerets ou Deschmps oui, mais jamais vu pour l'homme à la longue cheveulure
Mickouse a écrit :mais jamais vu pour l'homme à la longue cheveulure

Chabal ! justement lui, il arriverai à les faire courir nos chèvres Happy
AFP - samedi 22 septembre 19H09 : "En dépit de la bonne volonté affichée par les garçons, le résultat escompté n'est pas au rendez-vous. Ce soir de nombreux facteurs perturbateurs laissaient à penser que ce ne serait pas notre soirée. Le fait que nous ne puissions pas jouer dans nos couleurs habituelles était un handicap trop important car vetir des maillots étriqués réduisent le confort et la liberté de mouvements des joueurs. Ensuite le choc frontal de notre vaillant Ronald Zubar qui lui a causé un trouble de la vision pendant 15 bonnes minutes, a gravement nuit à la bonne productivité de la défense. Aussi Givet n'était pas tout à fait à l'aise, il souffrait d'un léger rhume ce qui lui occasionnait des troubles de la respiration nécessaire pour courrir et se placer correctement. En plus de ces élements contraires, nous avons eu la malchance de tirer sur la barre transversale. Cette occasion concrétisée nous aurait placé dans de biens meilleurs dispositions en seconde période. Enfin, n'oubliez pas que nous avons disputé en ce milieu de semaine, un match de ligue des champions d'une intensité incroyable qui a couté beaucoup d'énergie à nos garçons. Albert Emon* reste un excellent entraineur, tout le monde fait de son mieux dans le club. Je reste d'une grande sérénité. Il n'y a pas lieu de jeter le bébé aux loups, Il reste tout de même 29 rencontres de championnat à disputer."

[SIZE="1"]*Même si je garde en réserve le numéro de téléphone de mon ami Mestu sur mon tatoo[/SIZE]571
Lolo qui poursuit son combat. :lol:

Je crois que c'est cuit pour Emon, non ? Ermm
Old Trafford a écrit :Je crois que c'est cuit pour Emon, non ? Ermm

Non, patience ! J'ai encore plein de projet pour chez moi !
Lorenzin' lance Chabal après Diouf

:lol:

Old Trafford a écrit :Lolo qui poursuit son combat. :lol:

Je crois que c'est cuit pour Emon, non ? Ermm
C'est quoi la recette des carottes qui sont cuites ? :mf_popean
Paddy a écrit :C'est quoi la recette des carottes qui sont cuites ? :mf_popean
Tu commence par en prendre 9...
Explique-moi, Pape,

C’est quand qu’on va où ?

Kenneth-Brylle a écrit :Explique-moi, Pape,

C’est quand qu’on va où ?

Fatigué, fatigué
Fatigué de haïr et fatigué d'aimer
Surtout ne plus rien dire, ne plus jamais crier
Fatigué des discours, des paroles sacrées
Fatigué, fatigué

Où c'est que j'ai mis mon flingue Bye2
C'est mon dernier bal
Ma dernière virée
Demain dans l' journal
Y aura mon portrait. @Emon ?
L'Pape est partit avant la fin du match...

Il vire le Nigo et Emon ???

Vouiméééé *pour mettre qui ???

Fatigué, autant que PassiOM...Pffffffffffffffffffffffffff...

:-((((((((((((((((
Oui Diouf est sorti avant et a passé un coup de telephone...à Metsu ? Gun2