patcino a écrit :rmc vient de dire que rld une leucemie et un cancer 
La leucémie ça fait un bon moment qu'il traîne cette saloperie et il ne s'en est jamais caché.
Paolo a écrit :Excuse moi , ton premier post n'était pas limpide, je ne savais pas non plus pour la moelle épinière.
Bien triste pour le Robert.
t'excuse pas ,je me suis mal exprimé

Mbia, m'étonnerait qu'il vienne pour remplacer Mbami. Cela sent plus le remplacement de Cana, vu que c'est un pur 6 et qu'on va pas mettre 8 M sur un remplaçant.
Belle brochette sur la 3 régionale lol
"L'OM DECAPITE ?"
enfin du grand journalisme
aqwarium a écrit :Belle brochette sur la 3 régionale lol
"L'OM DECAPITE ?"
enfin du grand journalisme
Et dans le même temps il y avait Veyrat en direct sur LCM mais je suis arrivé à la fin...
Edit: Jacques Veyrat est le beau-frère de RLD!

Ca le rend un peu plus légitime à mes yeux et beaucoup moins "vautour" pour le coup.
Jeroemba a écrit :Et dans le même temps il y avait Veyrat en direct sur LCM mais je suis arrivé à la fin...
Ca le rend un peu plus légitime à mes yeux et beaucoup moins "vautour" pour le coup.
Ici j'ai que la 1, la 2 et la 3, mais la 2, je la capte pas bien.
Bon, ici, j'ai la 3 quoi...
:paysan:
Donc si on lit entre les lignes, l'OM sera racheté par Neuf Cegetel ?
Jeroemba a écrit :Et dans le même temps il y avait Veyrat en direct sur LCM mais je suis arrivé à la fin...
A moins qu'il soit vautour au point de se marrier à la soeur de RLD pour la dot...:mf_popean
scoop !!!
D'après FR3, Pape ne serait plus président !!! :helpsmili
Keyser a écrit :Donc si on lit entre les lignes, l'OM sera racheté par Neuf Cegetel ?
neuf c'est les freres veyrats ou rien a voir ?
aqwarium a écrit :scoop !!!
D'après FR3, Pape ne serait plus président !!! :helpsmili
C'est confirmé par Antenne 2.
m.e.n. a écrit :Vous avez vu ça :
http://www.francefootball.fr/FF/breves20...2-ans.html
Moi j'ai bien aimé ça :
Robert Louis-Dreyfus de novembre 2000 à septembre 2001.
Résultats de l'OM: 2000-2001 15e en Ligue 1; juillet à septembre 2001 16e en Ligue 1.
2 fois cinquième en 5 ans, 1 fois 3ème
DIOUF DEMISSION

Le Bilan de Pape Diouf :
2005 - Directeur sportif, Il prend la succession de Christophe Bouchet.
5ème de L1
Recrutement Philippe Troussier
Coupe de France OM-Angers 2-3 32ème
Coupe de la ligue OM-PSG 2-3 16ème
2005 - 2006 : L'UEFA raté de peu
A 5 minutes de la fin du championnat, l'OM est qualifié pour le tour préliminaire de la Champion's League mais finalement doit se contenter de l'Inter-Toto.
Des recrues telles que : Ferreira-L' N'Diaye-André Luiz-Nakata-Bonnissel-Gimenez-Ribéry-Maooulida et Pagis au mercato hivernal.
Un départ difficile avec une défaite initiale au vélodrome 0-2 contre Bordeaux et Jean Fernandez comme entraineur. Un premier trophée (la coupe intertoto) qui vaut la danse en tongue de RLD au milieu de la pelouse
Coupe la ligue Bordeaux-OM 2-1 16ème
Finaliste de la coupe de France
OM-PSG 1-2
2006 - 2007 :
Second derrière Lyon, à 17 points
Finale de coupe de France perdue contre Sochaux aux tirs aux buts.2-2
Des recrues telles que Arrache-Moussilou-Zubar-Valbuena-H.Camara et surtout Cissé blessé gravement. Ainsi que M'Bami et Bamogo plus tard.
Coupe de France finaliste
OM-Sochaux 2-2 battu au TaB
Coupe de la ligue
St Etienne-OM 4-1
Elimination au Mlada en coupe UEFA 1-0 2-4
Départ de Ribéry
2007 - 2008 :
Troisième qualifié pour le tour préliminaire de la champion's league, a 17 points de Lyon et 13 de Bordeaux.
Des recrues telles que :
Kuproviesa-Faty-Givet-Kaboré-MNDiaye-Akalé-Zenden-Ziani-Grandin-Cheyrou-Gerets
Coupe de France
Carquefou-OM 1-0 (8ème)
Coupe de la ligue
Auxerre-OM 1-0 ¼ de finale
Champions League
Eliminé au premier tour, battu 0-4 par Liverpool au vélodrome
Reversé en UEFA
Eliminé par Zénith St Petersbourgh 3-1 0-2
Départ de Nasri
2008 2009
Second derrière Bordeaux à 3 points
La meilleure saison, mais infructueuse
Eliminé en coupe de France - Sochaux-OM 1-0 16ème
Eliminé coupe de la ligue - Lyon-OM 1-0 16ème
Eliminé de la champions league au 1er tour
Eliminé de la coupe UEFA ¼ de finale
Recrutement de Hilton-Ben Arfa-Koné-Samassa-Krstic-Wiltord
Départ de Cissé début de saison.
Départ de Gerets fin de saison
Donc tout ça n'était pas prévu ?

Et pour Mowgli alors ? :censored
Je m'insurge contre le fait d'exister moi-même. Je suis colère. Mais je mérite quand même un Snicker's glacé. Ha ha mais je vous vois voui voui je louvoie.

Paolo a écrit :C'est moi ou Riolo n'est qu'un gros beauf qui ne connait rien à l'OM et qui n'a aucune info car aucune source réelle ?
C'est pas un journaliste ce gars, c'est la version radio moderne de la grande gueule du café des sports du coin.
Attention Keyser, tu tournes optimiste.:mf_popean
C'est pas toi, c'est certain.
Riolo peut être bon parfois, sauf quand il s'agît de Paris, de l'Italie et de Marseille, où là il perd toute objectivité et devient un gros redneck (genre Marseille = mafia)

Keyser a écrit :Donc si on lit entre les lignes, l'OM sera racheté par Neuf Cegetel ?
Tu es en retard d'un train cela fait longtemps que la RLD dream team a fait des millions en vendant 9T à SFR.:smoke1:
Keyser a écrit :Un petit mois encore à tenir, avant de repartir dans le bonheur des couches, des pleurs, des bibs, des nuits blanches, des stress.
Cool.

bah on va s'en faire d'autres des soirées bourrés derrière le PC....

....
[quote.]][/quote]
Quote invisible.
A qui réponds-je ?