opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il aurait pu etre consulté, ou au moins informé, ca lui aurait évité de dire dire des trucs genre "ouai non bouarrf, LOL, puis quoi encore, bande de clowns vous êtes pas droles"
Espigoulien a écrit :Ui m'enfin apparemment c'était un rendez-vous d'actionnaires, de patrons. Et Diouf n'est le patron de rien, malgré ses sémaphores...

Un complet-frites pour moi avec sauce blanche-harissa.Happy

:Pixie
C'est vrai que ce passage là a dû faire recracher son café au Pape ce matin en lisant la presse...
Mais ça va dans le même sens, l'article parle de "propriétaires ou de représentants d'actionnaires", je pense pas que RLD ait mis le Pape de côté par plaisir ou par maladresse, mais bien parce que celui-ci n'a pas le même point de vue que lui sur ce FAP (le Pape n'en veut pas et RLD y semble apparemment plus attaché).
Enfin c'est de toutes façons pas très bon que le Président et l'actionnaire ne soient pas d'accord, faut voir comment ça va évoluer...Ermm
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Il aurait pu etre consulté, ou au moins informé, ca lui aurait évité de dire dire des trucs genre "ouai non bouarrf, LOL, puis quoi encore, bande de clowns vous êtes pas droles"

Yé pense que ça a été fait exprès car il faisait un peu le barbeau le Papou. Si on voulait le faire passer pour un naze, y avait pas mieux... Interprétation perso hein, je fais peut-être fausse route... Happy
foutcheubol a écrit ::Pixie
C'est vrai que ce passage là a dû faire recracher son café au Pape ce matin en lisant la presse...
Mais ça va dans le même sens, l'article parle de "propriétaires ou de représentants d'actionnaires", je pense pas que RLD ait mis le Pape de côté par plaisir ou par maladresse, mais bien parce que celui-ci n'a pas le même point de vue que lui sur ce FAP (le Pape n'en veut pas et RLD y semble apparemment plus attaché).
Enfin c'est de toutes façons pas très bon que le Président et l'actionnaire ne soient pas d'accord, faut voir comment ça va évoluer...Ermm

Qu'ils soient en désaccord c'est une chose. M'enfin là Pape passe vraiment pour un guignol et je me dis que rien n'est fait gratuitement. Pape parle quand même d' "usurpateurs"... c'est pas anodin.
Quelle idée de faire des banderolles "respect a nos dirigeants" aussi, franchement, non mais.
Ils discutent de temps en temps Diouf et RLD? Parce que s'enflammer comme ça dans la presse sans rien savoir, c'était prendre le risque de passer pour un guignol quand même.
meme avec une condamnation au tribunal RLD la ramène encore pour foutre le bordel. Ce mec est une plaie. Définitivement.
Je te fouttrais tout ça à laporte, moi.
Oh Aime a écrit :c'est comme ci Llacer était présenti pour etre président du psg, tu vois c'est pas humain!Heat
:hum:

Ce serait un bon moyen de résoudre le problème du chomage et des retraites vu la vague de suicide que ça pourrait créer Heat

T'exagères quand même, Llacer :lol:
foutcheubol a écrit ::Pixie
il a dû avoir les points qui ont sauté, du sang partout, une vrai boucherie. Pauv' Papou lui faire ça alors qu'il est malade.Heat
Espigoulien a écrit :Qu'ils soient en désaccord c'est une chose. M'enfin là Pape passe vraiment pour un guignol et je me dis que rien n'est fait gratuitement. Pape parle quand même d' "usurpateurs"... c'est pas anodin.

Moi la seule chose que je vois qui n'est pas anodine, pendant qu'on te parle de couverture de stade, de fédération associative de club pour gérer les droits, de savoir qui chie dans le dos de qui, de sempiternelles querelles de personnes, c'est qu'on est 18e après le quart du championnat... Ermm
Nil Sanyas a écrit :T'exagères quand même, Llacer :lol:

Il aurait le soutien de Boulogne;)
Juste histoire de le remettre à sa vraie place, un manager sportif à peine amélioré le :mf_popean
Au delà de Diouf, "l'entourage de RLD" qui précise :Ni le directoire ni le Conseil de surveillance n'en ont été informés.

C'est un peu fort, RLD met en place des systèmes pour éviter les dérives et à la première occasion il les shunte.

RLD voit dans ce FAP un moyen de récupérer un peu plus de blé.
Je pense qu'il a tort; si l'appel d'offres TV capote l'OM y gagnera plus à négocier seul ses droits qu'avec Lyon, Lille, Bordeaux et Lens.
Pierre Mondy est encore une fois très fort car il sait que la notoriété de l'OM est plus grande que celle de LOL.
Frana a écrit :Moi la seule chose que je vois qui n'est pas anodine, pendant qu'on te parle de couverture de stade, de fédération associative de club pour gérer les droits, de savoir qui chie dans le dos de qui, de sempiternelles querelles de personnes, c'est qu'on est 18e après le quart du championnat... Ermm

Chuuuuutttt !!!!! C'est un secret! Il faut pas en parler sinon les gens vont s'en apercevoir
Trop tard Ermm
On commençait presque à s'ennuyer mais cette semaine entre le verdict du procès et ça, c'est reparti.

Un vrai divertissement l'OM. Une société d'entertainment rien de plus. Le sport n'est qu'un pretexte
Frana a écrit :Moi la seule chose que je vois qui n'est pas anodine, pendant qu'on te parle de couverture de stade, de fédération associative de club pour gérer les droits, de savoir qui chie dans le dos de qui, de sempiternelles querelles de personnes, c'est qu'on est 18e après le quart du championnat... Ermm

Evidemment, mais la j'oubliais volontairement l'équipe pour parler du club. Toujours pareil là aussi. Dès que ça va pas, hop : lesd fameuses luttes intestines, le kébab fait son oeuvre.
Ce que je voulais dire, c'est que ça donne l'impression que RLD fait exprès de faire passer l'autre pour une truffe alors que le suisse en disait le plus grand bien y a quelques semaines encore. Sans doute faute de mieux...
Y a Acariès aussi, qui lâche comme ça l'air de rien que le club est toujours en vente. L'avocate de RLD qui en remet une couche en disant que s'il y a un bon repreneur y a moyen de moyenner...
LaProvence qui retourne sa veste...
S'ajoute à ça la dix-huitième place et on a là tous les ingrédients d'un changement de direction...
RLD a été jugé coupable, mais pas responsable il a la voie libre pour lâcher l'OM. (L'OM pas marseille..)

M'enfin ce que j'en dis...Ermm
mimini a écrit :Au delà de Diouf, "l'entourage de RLD" qui précise :Ni le directoire ni le Conseil de surveillance n'en ont été informés.

C'est un peu fort, RLD met en place des systèmes pour éviter les dérives et à la première occasion il les shunte.

RLD voit dans ce FAP un moyen de récupérer un peu plus de blé.
Je pense qu'il a tort; si l'appel d'offres TV capote l'OM y gagnera plus à négocier seul ses droits qu'avec Lyon, Lille, Bordeaux et Lens.
Pierre Mondy est encore une fois très fort car il sait que la notoriété de l'OM est plus grande que celle de LOL.

RLD s'était fait tirer les oreilles durant le procès des Comptes de l'OM, notamment pour ce système de directoire totalement effarant... On lui avait conseillé d'en changer.;)
Espigoulien a écrit :RLD s'était fait tirer les oreilles durant le procès des Comptes de l'OM, notamment pour ce système de directoire totalement effarant... On lui avait conseillé d'en changer.;)
Pourquoi ?
C'est pas supposé veiller à ce qu'un seul homme (le président) ne fasse pas tout et n'importe quoi.