opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
xigh a écrit :Taiwo il n'a pas de prix point barre !

"On ne vend pas ses bijoux de famille" Bave

Ca dépend, si on te propose de te couper une glaoui pour 15 millions, tu fais quoi ? Doctor

Perso je refuserai of course corse
Lecquois ? a écrit :Ca dépend, si on te propose de te couper une glaoui pour 15 millions, tu fais quoi ? Doctor

Perso je refuserai of course corse

Je coupe celle du voisin, part en taule pendant 6 mois, et empoche les 15M à la sortie de taule ... Vghgbg
Stern a écrit :Je coupe celle du voisin, part en taule pendant 6 mois, et empoche les 15M à la sortie de taule ... Vghgbg

Bon plan !Diablo
Lecquois ? a écrit :Bon plan !Diablo

Sauf que tu sais pas que le voisin... c'est toi Whistling
Espigoulien a écrit :La stabilité, c'est aussi améliorer, bonnifier l'existant. J'estime perso que l'équipe n'a vraiment été améliorée qu'en janvier parce qu'avant tout le monde s'accordait à dire "il n'y a pas de remplaçant solide à Niang, Taïwo, Bonnart".
J'attends de voir comme on va s'améliorer et se stabiliser alors que Diouf dit déjà que Taïwo c'est 15M€, que Cana et Niang ont de grandes chances de partir.

on partage tous cette même inquietude... j'ai été aussi à la limite choqué par cette intervention de diouf...enfin il aime se repeter cette même rengaine ...je suis le roi de la culbute ! mes poussins sont devenus coq ils valent 15 fois leur prix d'achat..et là il nous sort taiwo..

attendons le titre et l'arrivée de la desch, on y verra plus claire.:smoke1:

mais ce qui m'inquiete, c'est que dans nos champ's L1 on remarque quand même une rarification des joueurs de talents..même parmis les espoirs... les révélations de l'an dernier gomis et erding n'ont pas vraiment confirmer.. et franchement cette année on peut metre cabaye, matuidi, gignac, gameiro..

ça fait quand même super leger..faudrait avoir une cellule de recrutement performante et prospecter ailleurs.
y'a pas un jeune à Grenoble qui est tout bon aussi, me rappel plus son nom
Feghouli?

Les Grenoblois lui ont déjà filé un bon de sortie, alors qu'il a 18 ou 19 ans. Ça sent l'escroc. Donc, on va l'acheter.Bave
Olorin a écrit :y'a pas un jeune à Grenoble qui est tout bon aussi, me rappel plus son nom

Feghouli mais j'ai lu quelque part que son club en veut 10 millions minimum. Quand on dit que la coke est plus répandue que ce que l'on croit.Doctor
Bof Feghouli
Il a de la technique, c'est indéniable, mais il est loin d'un ben Arfa qui coute peu ou prou ce que demande Grenoble
je parlais pas de l'acheter (quoique il me semble qu'on en avait entendu parler cet hivers) mais c'était pour ajouter à la liste de Haydjan (révélation/espoir de cette année)

D'ailleurs y'a aussi Hoarau et Sessegnon (le premier en révélation en L1 et le second en confirmation de l'année dernière)
C'est génial... le championnat est même pas fini, on a rien gagné, et on commence déjà à compter les billets verts, et de sorties.

Ma foi, tu m'étonnes que ça fait 15 ans qu'on a rien gagné.

Je propose qu'on dise direct aujourd'hui à Brandade que la saison prochaine, ya Trezeguet qui vient le remplacer... ça va bien le motiver pour se donner à fond. Idem pour les autres.

Sans déconner, ce club en bois.
frana a écrit :Sans déconner, ce club en bois.

Y'a eu beaucoup de déclarations des dirigeants sur l'équipe de l'an prochain ?
Aucune je crois Doctor
Si si, ils ont fait signer Deschamps ces enflures Vghgbg
Boban13 a écrit :Source ?

:add_vache
quand je vois l'etat du canapé du mec dans la signature d'espi....Vghgbg
Mars a écrit :Y'a eu beaucoup de déclarations des dirigeants sur l'équipe de l'an prochain ?
C'est bien le problème de certains sur Internet qui prennent les discussions de supporters sur des forums pour des réunions dans les clubs... H2
Feghouli aurait un bon de sortie mais le club en demanderait pas plus de 5M €.
L'OM se serait déjà placé dessus avec le transfert gratuit de César et le prêt de Grandin.
Il a beaucoup de talent, mais cette année il en a bien chi** en L1, et a eu beaucoup de mal à être décisif (Pas de buts, peu de passes décisives si je me souvient bien)
C'est toutDoctor
sur qu'on aura droit a un topic avec des figolu dedansSleep
cynik a écrit :Feghouli aurait un bon de sortie mais le club en demanderait pas plus de 5M €.
L'OM se serait déjà placé dessus avec le transfert gratuit de César et le prêt de Grandin.
Il a beaucoup de talent, mais cette année il en a bien chi** en L1, et a eu beaucoup de mal à être décisif (Pas de buts, peu de passes décisives si je me souvient bien)
C'est toutDoctor

Il a mis 2 buts il me semble.
Et un joueur de 18 ans qui a du mal en pro ca semble normal (Nasri n a pas été rayonnant de suite).

En tout cas pour 5M € ya pas a hesiter Sleep