Vodevil a écrit :Pas mieux. :y:
Maoulida est ce qui nous est arrivé de mieux depuis Pouget.
Ca y est ta retrouvé de la bonne

(smiley a la mode)
Gros, gros moment d'humour de Diouf sur l'émission de foot sur la 6 d'hier soir.
Surtout lors du micro trottoir ou le journaleux demandait aux supporters de la rue ce qu'ils pensaient de l'équipe actuelle, que la grosse majorité était satisfaite. L'autre en retour rétorquait qu'il n'y avait qu'une faible minorité qui pensaient négativement sur l'OM et sur le staff. Le summum était lorsque l'autre dirlo du Stade de Reims affirmait que les supporters marseillais de l'OM n'acceptaient pas la critique de la part des autres supporters de l'OM non issus de la ville et de la région.
A part ça, ils ne prend toujours pas les supporters pour des tanches, le Diouf...
Bof... il a fait du Diouf : parler beaucoup pour ne pas dire grand chose au final. Je l'ai trouvé éteint. On aurait dit qu'il savait pas trop ce qu'il faisait là... faut dire que le plateau est particulièrement insupportable. Il ramènent tout au PSG, systématiquement. C'est fou !
Oui cette émission est loin d'être grandiose;n'empeche notre Pape manie bien la langue de bois dans un club comme le notre je trouve ca plutot bien.
Par contre je ne sais pas si vous y avez prété attention mais à un moment il a dit vouloir s'appuyer sur une ossature pour l'an prochain consitué de Ribery,Cana,Niang,Cesar,Taiwo et Carrasso........pour moi à demi mots ca veut dire pas de prolongation pour Barthez,alors masturbation mentale de ma part ou volonté du Pape?Seul l'avenir nous le dira....
Lorenzin a écrit :Gros, gros moment d'humour de Diouf sur l'émission de foot sur la 6 d'hier soir.
Surtout lors du micro trottoir ou le journaleux demandait aux supporters de la rue ce qu'ils pensaient de l'équipe actuelle, que la grosse majorité était satisfaite. L'autre en retour rétorquait qu'il n'y avait qu'une faible minorité qui pensaient négativement sur l'OM et sur le staff. Le summum était lorsque l'autre dirlo du Stade de Reims affirmait que les supporters marseillais de l'OM n'acceptaient pas la critique de la part des autres supporters de l'OM non issus de la ville et de la région.
A part ça, ils ne prend toujours pas les supporters pour des tanches, le Diouf...
On est 5eme à 3 points du 3eme. Mais à part ça, tout va mal. A croire que certains cherchent à foutre la bouse là où il commence à y avoir une équipe (dans son esemble) qui se forme.
Mais bon, je crois que je vais aller dans le topic des optimistes..

ils ont fait une sélection à la hache pour le micro trottoir, c'était la crème de la crème....
sinon, émission qui tente de refaire rtl-lci en encore plus débile, il y a plus profond que le fond.....
Espigoulien a écrit :Bof... il a fait du Diouf : parler beaucoup pour ne pas dire grand chose au final. Je l'ai trouvé éteint. On aurait dit qu'il savait pas trop ce qu'il faisait là... faut dire que le plateau est particulièrement insupportable. Il ramènent tout au PSG, systématiquement. C'est fou !
Cette émission est une daube audiovisuelle du niveau de l'emission de Pernaud et Flament en 2002.
Les gars y avait Super Bowl hier !

Lorenzin a écrit :Gros, gros moment d'humour de Diouf sur l'émission de foot sur la 6 d'hier soir.
Au début, quand tu es avec une femme tu ne vois que ses qualité et tu t'apperçois de ses défauts ensuites, moi avec pape c'est un peu l'inverse, je suis devenu fan

Ernesto a écrit :Au début, quand tu es avec une femme tu ne vois que ses qualité et tu t'apperçois de ses défauts ensuites, moi avec pape c'est un peu l'inverse, je suis devenu fan
Au début tu n'avais d'yeux que pour ses lèvres pulpeuses et puis ensuite tu t'es intéressé à ce qu'elles proféraient!:blondblush1:
Ben713 a écrit :On est 5eme à 3 points du 3eme. Mais à part ça, tout va mal. A croire que certains cherchent à foutre la bouse là où il commence à y avoir une équipe (dans son esemble) qui se forme.
Mais bon, je crois que je vais aller dans le topic des optimistes..

Tu n'as qu'à te contenter de ça, toi l'éternel satisfait. 5 ème à 3 points du 3è, mais pour combien de temps...Si ses lyriques te conviennent c'est ton droit, moi je n'aime sa façon de faire avaler des sornettes aux gens.
cetace a écrit :Au début tu n'avais d'yeux que pour ses lèvres pulpeuses et puis ensuite tu t'es intéressé à ce qu'elles proféraient!:blondblush1:
Sérieusement, je pense qu'il est un bon président, mais bon le jour ou un dirigeant fera l'unanimité à Marseille, l'OL sera champion d'europe

Lorenzin a écrit :moi je n'aime sa façon de faire avaler des sornettes aux gens.
Je suis d'accord à 100 % , on dirait plus un homme politique en pleine campagne qu'un "president du directoire".
Je comprends pas comment il peut encore avoir des fans
Son intervention d'hier soir était ...ben ché pas en faite... c'était indéfinissable , en somme il a rien dit. Il s'est payé une soirée à Paris tranquille, il a même du passer la moitié de la soirée au string fellow

en fait pour que certains supporters soient contents, diouf devrait dire oui on a une equipe pourrie mais j'ai appele des sorciers africains afin qu'ils ensorcellent rld pour se racheter un mix de l'equipe du barca, de chelsea et de la juve?????? Ben moi je prefere qu'il dise on est en reconstruction, on fait notre boulot pepere, c'est pas tellement de la langue de bois mais le langage d'un homme qui fait ce qu'il peut avec ce qu'il sans trop vouloir s'avancer pour pas se manger les foudres des journalistes. Souvenez-vous des declarations tapageuses du boucher, eh ben a la fin on s'en mangeait plein dans la face

j'aime bien ce topic on peut y entasser tout ce qu'on veut meme si ya pas de rapport

Oulala, oh les gars, c'est le meilleur classement depuis le debut de l'année. On est toujours en UEFA, en coupe de France, soyez un peu positif!
le mieux c'st diouf qui refuse de dire le modele de son ballon

; meme pour ca il utlise la langue de bois