cetace a écrit :Je constate que Frana ne poste plus depuis quelques heures, il serait en train d'essayer son costume de mariage Dolce Gabbana que cela ne m'étonnerait qu'à moitié...
Farpaitement... Je jubile de voir tous ces cons s'entretuer par voix de presse.
J'avais prévu une campage de pub dans les journaux, des spots télé, mais finalement, je crois que je vais les laisser se ridiculiser quelques jours encore, et j'irai ramasser les miettes, arrivant sur mon bouclier, comme le sauveur de ce qui peut encore l'être.
L'OM est grotesque... grotesque depuis 17 ans... je sais pas, moi ça me fais marrer.
On est le 16e club le plus riche du monde, et on prête des joueurs sans les remplacer, on a jamais eu une équipe complète au mois d'août, on recrute des Mears, Erbate, Samassa, Grandin, etc etc, des palanquées de défenseurs centraux tous plus nuls les uns que les autres, on joue 6 mois avec un seul avant centre qu'on use jusqu'à la blessure et on est ridicules dans toutes les coupes que l'on joue.. et ce, saison après saison.
Hormis ça, le bilan de Diouf est extraordinaire, puisqu'avant lui c'était pire.
Diouf est une baltringue, mais les vautour qui gravitent autour du club sont encore pire que lui, et Dreyfus en premier lieu. C'est dire quel tout petit club nous sommes devenu.
Je me marre en voyant les supporters se faire une terra sègue sur le super boulot de Diouf, lorsque dans le même temps, Bordeaux (qui a un petit sguègue) fait le triplé, et lorsque toujours dans le même temps, ça fait juste 10 ans qu'on nous demande d'être patients.
Je me marre en voyant tout le monde soutenir Diouf qui n'est qu'un employé, s'offusquer parce qu'il aurait des comptes à rendre.
Je me marre en voyant l'OM filer 8 plaques de primes de C1 alors qu'on a une fois de plus rien gagné.
Je me marre, parce que l'an prochain, si on gagne la coupe de la ligue et qu'on termine 3e, c'est les 15 plaques de la C1 qui y passent.
Breffle, tu l'auras compris, je me marre.
Allez, une triple Ola pour Diouf, la caution Marseillaise, Laburne, Acaries, RLD et son orchestre, les vautours, l'OM et la Coupe Intertoto.
:perv2::perv2::perv2:
Breffle, avec Diouf, c'est mieux que si c'était pire, mais tant qu'on aura le Suisse à la tête de l'OM, il n'y a aucun espoir de redevenir un grand club.
Vivement le mois de juillet, où on saura si on joue le titre, ou une fois de plus vaguement le podium, voire rien du tout.