opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Boban13 a écrit :Bah deschamps il va être content d'avoir les pleins pouvoir sportif, mais qu'il pourra rien en faire vu que c'est pas lui qui signera les cheques, et que celui qui le fait ne voudra pas le faire.
:lol::lol::lol: énorme

T'es déjà un mangeur d'enfants, tu vas pas te moquer des personnes enveloppées maintenant non ? 75xr

Boban13 a écrit :Un peu comme Lolo Blanc a fait avec triaud pour Gourcuff. Sauf que si tu enlèves Triaud et que tu mets RLD à la place, le gars te vire ET blanc, ET gourcuff Sleep

A l'OM, quand ça commence à marcher, on vire les blancs, on garde que les bleus CryingVghgbg

maracudja a écrit :+ 1 Les conf' de presse et les sorties médiatiques seront aussi molles qu'une nouille fatiguée

@Olorin ? corse
le_filtre a écrit :Boua bas les coroñes du président , faites moi rever comme quand j avais 15 ans Bave

Ben diouuuf c'était la bonne époque en 1948 le titre, ca nous rajeunit pas tous ca :Beep
Si la théorie du complot de Deschamps se confirme, il faudra qu'il gagne tous ses matchs par au moins 4 buts d'écart, le tout agrémenté de retournés du rond central, de lob de la ligne de touche et de volée des 40 mètres, sinon ça va caguer des bulles...Sleep

Ou pas
Ca y'es ça fait le tour du net, Tapie est la dessous, fallait si attendre celle là ! On a calmé le départ de Gerets avec Deschamps, celui de Diouf avec Tapie, je vous laisse débattre j'ai mal à la tête Doctor
Du coup, la question est :
- Par qui va t'on combler de départ de Toffino pour "mal a la tête" ? Vghgbg
Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre et connaître pourquoi Diouf a refusé de rester en poste et quels sont les conditions que RLD lui avait donné. Attendons donc l'interview de Diouf qui va se faire pourchasser partout où il est ! Bye2
Bon bah ça c'est fait...

Merci Pape d'avoir redressé le club, de l'avoir rendu viable sans avoir besoin d'appeler RLD à l'aide pour combler les trous causés par les anciennes présidences.
Merci pour ces 3 dernières saisons qui ont vu l'OM progresser chaque année et merci pour Gerets!!

Maintenant, en route pour les titres avec DD aux manettes et RLD qui se bouge les fesses s'il veut pouvoir remettre un jour un bout de tong au vél'! Rock
Toffino a écrit :Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre et connaître pourquoi Diouf a refusé de rester en poste et quels sont les conditions que RLD lui avait donné. Attendons donc l'interview de Diouf qui va se faire pourchasser partout où il est ! Bye2

La condition c'était que Diouf mette un posteur géant de Laburne dans son bureau.
Mars a écrit :La condition c'était que Diouf mette un posteur géant de Laburne dans son bureau.

Dans ce cas, je comprends. C'est inacceptable.
Jeroemba a écrit :Honnêtement Boban, toi qui dit ne pas te souvenir de l'après-Tapie en raison de ton âge, je te conseille de te plonger dans un livre d'Histoire de l'OM. Y'avait personne de crédible pour reprendre le club. Je me souviens même que c'est un escroc Canadien dont j'ai oublié le nom qui a failli reprendre le club.Vghgbg On était vraiment très, très mal...
Ca te permettra d'analyser la situation avec un peu plus de perspectives.

L’histoire de Gilbert Gingras (Si mes souvenirs sont bons), c’était en 1994 et l’OM allait se faire dégager en D2 à la fin de la saison cafi de dettes. Dreyfus est arrivé en 1996 dans un club sans le sou mais en D1 avec un passif de 2 millions de Francs et des brouettes. S’il y a vraiment un sauveur pour le club, c’est la Mairie, pas Dreyfus qui est venu à la lutte avec Nike et Touati. L’OM n’était plus dans le caniveau.

Quand je pense qu’il est venu plein de démagogie se promener dans le virage avant un match, parlant de Ryan Giggs qu’il rêverait de voir jouer chez nous dans les journaux, il nous a bien baladés.

Qu’il dégage, et vite !

punaise, 50 pages en moins de 24 heures, je retourne à la page 304. J’ai du retard.
Kenneth-Brylle a écrit :Quand je pense qu’il est venu plein de démagogie se promener dans le virage avant un match, parlant de Ryan Giggs qu’il rêverait de voir jouer chez nous dans les journaux, il nous a bien baladés.

Rhoo punaise je m'en souviens (j'ai failli lui serrer la main Vghgbg), c'était dans le Virage Sud nouvellement construit, dans le demi-Vél'.
Bon ba j'arrive après la bataille. Ceux qui n'aimaitent pas Diouf (Supernova, Ani des quelques pages que j'ai lu) semble être satisfait. Il faudra quand même voir ce que ça va donner.

Pas du tout envi de rentrer dans la théorie du complot de DD. C'est le meilleur moyen de saborder complètement la saison.

Et surtout MERCI Diouf pour avoir ramené l'OM au niveau qui doit être le sien. Parce que sans le chat noir RLD, on aurait du gagner une des 4 ou 5 finales qu'on a joué. Et une équipe qui finira la saison par 11 victoires, on le reverra surement pas de notre vivant. Et sans ça, le titre serait à Marseille et Laburne et RLD serait bien enmerdé pour virer Diouf.

Enfin merci Diouf et en avant pour de nouvelles aventures Vghgbg
xzenhl a écrit :2) Erreur de traduction mon ami ;)
Diouf, ancien agent de joueur, nous a fait signer combien de chèvres sans nom??? tout ça sans rien prendre au passage? à d'autres!!!

Qui c’est qui l’a validé la mise en place le Diouf agent de joueur en Président ? Ton RLD si indispensable qu’il ne met plus 1 Franc depuis 4 ans.
xzenhl a écrit :il fait du bénévolat le Pape maintenant??? tu confonds avec Benoît XVI
Tu crois qu’il est bénévole le Pape du Vatican ? Mégalol
xzenhl a écrit :Ha oui, j'oubliais le transfert judicieux de Drogba et ce que le Pape a fait de cet argent... ça mérite au moins une statue!!!
La statue aurait pu êtres pour Dreyfus en refusant ce transfert…

Page 306…On avance, on avance, on avance. C'est une évidence, on n’a pas assez d'essence. Pour faire la route dans l'autre sens.

On avance.
S’agissant du successeur à Diouf, les grandes lignes ont déjà été tracées : « Il va falloir faire vite, ce sera quelqu’un extérieur au club, isse du monde du sport et de la communication ». La piste Antoine Veyrat, directeur général de l’OM et un proche de RLD, parait mort-née.

http://www.rmc.fr/edito/sport/81355/pour...va-rester/
Mars a écrit :S’agissant du successeur à Diouf, les grandes lignes ont déjà été tracées : « Il va falloir faire vite, ce sera quelqu’un extérieur au club, issue du monde du sport et de la communication ». La piste Antoine Veyrat, directeur général de l’OM et un proche de RLD, parait mort-née.

http://www.rmc.fr/edito/sport/81355/pour...va-rester/

Laburne.

Mega Lol Bave
Oui mais extérieur au club.

=> Nelson Monfort
=> Pierre Salviac?
=> Gérard Holtz?

=> Tapie? Bye2
la_chèvre a écrit :=> Nelson Monfort
=> Pierre Salviac?
=> Gérard Holtz?
Daniel Lauclair. BaveBaveBave

[Image: newsletter_22_4_ytwv.jpg]
Denis Balbir? Bounce
J'ai un avis très tranché sur le départ de Pape Diouf Sleep
Diouf va pouvoir reprendre son ancien boulot et nous refiler au prix fort des joueurs tout pourris comme Luyindula Crying