le_filtre a écrit :Boua bas les coroñes du président , faites moi rever comme quand j avais 15 ans 
Ben diouuuf c'était la bonne époque en 1948 le titre, ca nous rajeunit pas tous ca :Beep
Si la théorie du complot de Deschamps se confirme, il faudra qu'il gagne tous ses matchs par au moins 4 buts d'écart, le tout agrémenté de retournés du rond central, de lob de la ligne de touche et de volée des 40 mètres, sinon ça va caguer des bulles...
Ou pas
Ca y'es ça fait le tour du net, Tapie est la dessous, fallait si attendre celle là ! On a calmé le départ de Gerets avec Deschamps, celui de Diouf avec Tapie, je vous laisse débattre j'ai mal à la tête

Du coup, la question est :
- Par qui va t'on combler de départ de Toffino pour "mal a la tête" ?

Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre et connaître pourquoi Diouf a refusé de rester en poste et quels sont les conditions que RLD lui avait donné. Attendons donc l'interview de Diouf qui va se faire pourchasser partout où il est !

Bon bah ça c'est fait...
Merci Pape d'avoir redressé le club, de l'avoir rendu viable sans avoir besoin d'appeler RLD à l'aide pour combler les trous causés par les anciennes présidences.
Merci pour ces 3 dernières saisons qui ont vu l'OM progresser chaque année et merci pour Gerets!!
Maintenant, en route pour les titres avec DD aux manettes et RLD qui se bouge les fesses s'il veut pouvoir remettre un jour un bout de tong au vél'!

Toffino a écrit :Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre et connaître pourquoi Diouf a refusé de rester en poste et quels sont les conditions que RLD lui avait donné. Attendons donc l'interview de Diouf qui va se faire pourchasser partout où il est ! 
La condition c'était que Diouf mette un posteur géant de Laburne dans son bureau.
Mars a écrit :La condition c'était que Diouf mette un posteur géant de Laburne dans son bureau.
Dans ce cas, je comprends. C'est inacceptable.
Kenneth-Brylle a écrit :Quand je pense quil est venu plein de démagogie se promener dans le virage avant un match, parlant de Ryan Giggs quil rêverait de voir jouer chez nous dans les journaux, il nous a bien baladés.
Rhoo punaise je m'en souviens (j'ai failli lui serrer la main

), c'était dans le Virage Sud nouvellement construit, dans le demi-Vél'.
Bon ba j'arrive après la bataille. Ceux qui n'aimaitent pas Diouf (Supernova, Ani des quelques pages que j'ai lu) semble être satisfait. Il faudra quand même voir ce que ça va donner.
Pas du tout envi de rentrer dans la théorie du complot de DD. C'est le meilleur moyen de saborder complètement la saison.
Et surtout MERCI Diouf pour avoir ramené l'OM au niveau qui doit être le sien. Parce que sans le chat noir RLD, on aurait du gagner une des 4 ou 5 finales qu'on a joué. Et une équipe qui finira la saison par 11 victoires, on le reverra surement pas de notre vivant. Et sans ça, le titre serait à Marseille et Laburne et RLD serait bien enmerdé pour virer Diouf.
Enfin merci Diouf et en avant pour de nouvelles aventures

Sagissant du successeur à Diouf, les grandes lignes ont déjà été tracées : «
Il va falloir faire vite, ce sera quelquun extérieur au club, isse du monde du sport et de la communication ». La piste Antoine Veyrat, directeur général de lOM et un proche de RLD, parait mort-née.
http://www.rmc.fr/edito/sport/81355/pour...va-rester/
Oui mais extérieur au club.
=> Nelson Monfort
=> Pierre Salviac?
=> Gérard Holtz?
=> Tapie?

J'ai un avis très tranché sur le départ de Pape Diouf

Diouf va pouvoir reprendre son ancien boulot et nous refiler au prix fort des joueurs tout pourris comme Luyindula