El chi a écrit :Les faits d'accord.
Moi, ce que je vois de diouf et le peu que je connais, c'est qu'on surpaye des joueurs, bons ou mauvais. Point.
Je crois franchement que sur ce dossier, les deux parties sont "coupables" et aussi conne l'une que l'autre. Et l'interet de l'OM passe très très loin derrière.
Par contre je rebondis sur ce qu'a dit Supernova, mais quel est le bilan de Diouf pour tout ce qui est extrasportif ? Que fait Diouf sur le plan économique ? Que fait Diouf pour défendre les interets de l'OM par rapport aux droits télés ? Bref, qu'a fait Diouf d'autres que de faire tourner son carnet de joueur ????? Attention, c'est juste une question interrogative hein, pas une mise au pilori.....
PArce que un président de club de foot, c'est pas que du foot, c'est aussi l'exposition et la défense de son club. Et si on s'en tient au bilan comptable, bah c'est 0 titre.
Bah pour les chiffres, je crois qu'on a une piste pour une réponse en regardant nos passages devant la DNCG, y a plus rien qui coince.
Peut être n'a t'il pas défendu suffisamment le club pour les droits tV, ou le contraire, je n'en sais strictement rien.
Ce que je sais, c'est qu'y a moins de 8 ans, ont a été relégué l'espace de quelques semaines par la DNCG a cause de la calamité qu'était nos compte, aujourd'hui on dégage des bénéf, et les bénef viennent grâce aux résultats sportifs (C1 entre autre) et à la vente des joueurs comme Ribery, achetait 0 et revendu 30M, grâce un tout petit peu a Diouf quand même.
Citation :Dis donc, c'est pas toi qui veut faire dans le journaleux ????
Et si déontologiquement, un gars en face de toi t'envoie caguer parce que tu essaie de gratter un peu en dessous, tu réagis comment ???? comme un journaliste TF1 ou en restant bien droit sur tes guiboles et tes idées ?
Largement d'accord avec ça, cela dit, a force de tirer sur les gens pour un oui pour un non, faut pas s'étonner d'avoir un retour de baton.
Je parle pas spécialement du Douanier, mais de l'équipe en général, qui ne se gène pas pour tirer tout azimut sur l'OM.
Des fois c'est justifié, trop souvent ça ne l'est pas. Déantologiquement, ça dérange pas les journalistes de l'Equipe d'écrire des choses loins d'être vraies, pour vendre du papier. Réclamer en retour, au nom de cette même déantologie légèrement baffouer, de pouvoir faire son travail, c'est un peu contradictoire.
Encore une fois, ça s'adresse pas au douanier en particulier, j'ai pas suffisamment de recul pour apprécier les relations qu'il entretient avec l'OM, mais à l'Equipe en général