opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
"Le langage trahit-il la pensée ?"@Labrune :punk1:
"Est-il absurde de désirer l'impossible ?"@Diouf Pape
"Y a-t-il des questions auxquelles aucune science ne répond ?"@RLD :rld
Boban13 a écrit :Sauf que les supp. sont a peu prés tous unanimes sur le fait qu'la caution Marseillaise ne sert a rien sauf a écarter les voyoux
J'ai tord ?

Laugh Mars d'Argent pour Boban !!! Laugh
Boban13 a écrit :Sauf que les supp. sont a peu prés tous unanimes sur le fait qu'la caution Marseillaise ne sert a rien sauf a écarter les voyoux
J'ai tord ?

Non.

Mais les groupes de supp, je pense le soutenaient.
Jeroemba a écrit :la caution Marseillaise qui reste, ce serait clairement pour apaiser les clubs de supporters.

Et donc pas un choix de compétence...mais ça on comm...on continue d'avoir l'habitude.Dry
la caution Marseillaise president delegué?@RMCVghgbg

http://www.rmc.fr/edito/sport/81381/la c...t-a-paris/
Bon Frana va falloir parler de Bernès, je le sens gros comme un camion.

Avec DD parlant de compétence, de loyauté...on a l'impression qu'il a quelqu'un en tête. Et dans la tête de Deschamps en ce moment il y a Bernès.

Diouf a ses réseaux,DD et Bernès les leurs.

Ils ont gagné la guerre avant même le 1er round.
frana a écrit :Laugh Mars d'Argent pour Boban !!! Laugh
King2Merci, merci

Non, mais je résume quoi. On sait bien qu'la caution Marseillaise sert pas vraiment à grand chose, qu'il est plus là pour donner une consonnance marseillaise à l'OM qu'autre chose, qu'il connait quelque gars qu'il faut, qu'il apaise le truc quoi
Boban13 a écrit :Pourquoi, il se prend des murges le poisson ?

Un muge murgé ? Fish_h4h
J'ai tord ?

Moi je trouve que la caution Marseillaise fait son boulot , il est pas si inutile que ça , au debut il faisait plutot mal son boulot , avec des declarationsintempestives et pas beaucoup de travail , mais depuis il est assagie et bosse plutot pas mal

Par contre un Presient délégué qui se balade que en survetement ...
renard84 a écrit :Moi je trouve que la caution Marseillaise fait son boulot , il est pas si inutile que ça , au debut il faisait plutot mal son boulot , avec des declarationsintempestives et pas beaucoup de travail , mais depuis il est assagie et bosse plutot pas mal

Par contre un Presient délégué qui se balade que en survetement ...

Ouais, voilà, maintenant on le tolère parce qu'on le voit plus
mais en vrai, il sert pas à grand chose
greg32 a écrit :Un muge murgé ? Fish_h4h

Le poisson rouge, le rouget sont aussi reconnus pour etre des alcooliques notoires:drinks_wiFish_h4h
Boban13 a écrit :qu'il apaise le truc quoi

Pour toute info concernant la caution Marseillaise, confère le topic idoine, Douanier, cch, toute personne qui aura envie d'en parler et caetera...
Si tu veux, on va pas en rajouter une couche sur le thème du relais des groupes, tu m'auras compris.
C'est déjà suffisamment le bordel comme ça à l'OM.

la caution Marseillaise président... sans déconner. Laugh

Tu l'as vu le mur en titanium planté en face qui nous attend de pied ferme ?

Une chose est sûre, Bernès se frotte les mains.
Mais si il n'y avait que lui.
onimanne a écrit :"Le langage trahit-il la pensée ?"@Labrune :punk1:
"Est-il absurde de désirer l'impossible ?"@Diouf Pape
"Y a-t-il des questions auxquelles aucune science ne répond ?"@RLD :rld

Applause
jean tigana serait pas mal ,ex agent de joueurs ex entraineur etc...
renard84 a écrit :Moi je trouve que la caution Marseillaise fait son boulot , il est pas si inutile que ça , au debut il faisait plutot mal son boulot , avec des declarationsintempestives et pas beaucoup de travail , mais depuis il est assagie et bosse plutot pas mal

Oh pinaise !!! 2 d'un coup !

Laugh Mars de bronze pour Renard ! Laugh
jimmiz a écrit :la caution Marseillaise president delegué?@RMCVghgbg

http://www.rmc.fr/edito/sport/81381/la c...t-a-paris/
la caution Marseillaise et Diouf sont à Paris on dirait une blague de toto..
la caution Marseillaise et Diouf sont dans un bateau, Diouf tombe à l'eau...
markom a écrit :Le poisson rouge, le rouget sont aussi reconnus pour etre des alcooliques notoires:drinks_wiFish_h4h

Je l'ai trouvé : il s'appelle le psychedelica !
J'ai tord ?

[Image: marseille-2-2-toulouse-39006728.jpg]

"la caution Marseillaise à jamais Olympien !" Rock
J'ai tord ?

Total désaccord 75xr
Les supp ??? Ceux qui crient ou ceux qui supportent
ceux qui critiquent à tout va ou ceux qui serrent les dents dans les moments difficiles
ceux qui... etc. t'as compris le truc :smoke1:
Si tu regardes OMTV de temps en temps tu sais que José ce genre de phrases il les reçoit comme autant de blessures même s'il est blindé.

Cette affirmation me semble aussi à courte vue que celle souvent servie pour dédouaner RLD "avec tout l'argent qu'il a mis... etc"

T'ai connu meilleur en pronos toi ! Spoton
frana a écrit :Une chose est sûre, Bernès se frotte les mains.
Tu m'étonnes, vu la commission qu'il va se palper avec le transfert de Ribéry...

D'où ça vous vient Bernès?Ermm