opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
jub a écrit :je resterai supporter de club.mais je me demande vraiment pourquoi....
C'est ce qui me degoute le plus chez Bouchet, il sait que quoiqu'il fasse on sera toujours derriere notre equipe. Mais quand meme la, il a poussé le bouchon un peu trop loin n'est-ce pas Maurice !!! Allez prendre le gars le plus detesté de Marseille, footballistiquement parlant, celui qui nous a craché dessus pendant ces trois années de Paris. Un gros E....é de base et nous on l'accueil bras ouvert :(
Mon Dieu mais qu'est-ce qui se passe rue Negresko. C'est presque a regretter notre nanard c'est dire ....
Au moins quand il recrutait ces dix-douze joueurs par mercato il y avait un equilibre. Nous on bascule un tantinet a droite.
Bouchet-Pape-Anigot tous trois chez "vieux plongeur", on vous achete des palmes en beton armé et hop dans le vieux-port, technique d'antan pour se debarasser des personnes qu'on aimait guere Ranting Ranting
http://www.leparisien.com/home/info/fait...=241147119

Voilà autre chose!

Je le sentais, ça se confirme, ca sent le souffre autur de Diouf.
En plus d'etre un gros bidon, il va nous ramener de la bouse sur le palier No

Y'en a marre, y'en a marre, y'en a marre!:!!!!
Et ça Bouchet, c'est de la faute aux supporters? :huh:
Qu'ils aillent tous se faire foutre!! marre de cette direction !
Le Parisien , la tête dans la bouse chaque mâtin ...

en hommage à sa célèbre pub "Le parisien, les idées claires chaque matin", trop puissant No2
Et ça donne meilleure conscience de chercher la bouse ailleurs que sous ses chaussures.........
il me parait clair que les parigos, en veulent à DEHU.
Que dit cet article ?
pas grand chose de vérifié.
on site 2 noms on en salit 3, et puis c'est tout.

à ce niveau c'est pas du journalisme c'est du commérage, autant ne pas publier. :mf_bluesb
Ben pour Déhu, je ne comprends pas trop...
Il était libre, donc on ne devait pas avoir à traiter avec le PSG ? Sly
Le parisien c'est de la bouse. Comment peut on penser que les articles d'un journal Parisien, PRO PSG puisse nous pondre des arti euh des torchons cohérants. Moi aussi je pense que la plus grossse erreur de casting a été DIOUF, mais de toute facon on en a miminmun pour un an, autant fermer notre gueule (car de toute facon cela n'arrangera pas les choses) et compter les bouzes a la fin du championnat. Si on est pas dans les trois premier et sans trophée, des tetes vont tomer, c'est certain.
Ouai, ouai, mais les gars, y'a pas de fumée sans feux. En tout cas, on ne peut pas dire que Diouf ait une attitude "normale" depuis qu'il est là. Il a beaucoup privilégié ses anciens poulains, au détriment parfois de joueurs bien meilleurs Unsure
Mouchico a écrit :Le parisien (...) PRO PSG
Ouais bah ça dépend des moments hein :whistling
Yankee a écrit :Ouai, ouai, mais les gars, y'a pas de fumée sans feux. En tout cas, on ne peut pas dire que Diouf ait une attitude "normale" depuis qu'il est là. Il a beaucoup privilégié ses anciens poulains, au détriment parfois de joueurs bien meilleurs Unsure
Bowdown Bowdown Bowdown Yo Man, tout à fait d'accord avec toi, en plus y a pas mal de points communs avec Roland "Mains propres" Courbis, en fait y a que la couleur qui change, pour le reste 2 ESCROCS pareil!!Ranting Ranting Ranting
boeuf mode a écrit :attention aux dires du panaméen... ils aiment la bouse plus que les mouches...:whistling

Oui et NonBiggrin2

Dans sa globalité ,Le parisien est aussi à l'origine de certaines révélations sur les magouilles politique en Ile de France...donc il est plutot bien dans son cote investigation!
Mais aussi à l'origine immondice de 1 ere categorie genre( Le bagagiste de Roissy,La mythomane d' AubervilliersWicked )

Mouchico a écrit :Le parisien c'est de la bouse. Comment peut on penser que les articles d'un journal Parisien, PRO PSG

Tiens, toi tu parles sans savoir !:nono1:
le premier journal a nous descendre ,c'est bien celui là à nous mitrailler,lit le plus souvent et tu verra!Wicked
zorg a écrit :Tiens, toi tu parles sans savoir !:nono1:
le premier journal a nous descendre ,c'est bien celui là à nous mitrailler,lit le plus souvent et tu verra!Wicked
C'est exact, le parisien à parmis ses journalistes (enfin c'est le nom qu'on leur donne) plusieurs supporter parisien qui se conportent exactement comme la pluspart des supporter parisien (ou marseillais d'ailleurs)... ils taillent.
kokou13 a écrit :Franchement je suis très déçu de la gestion de l'effectif , je ne comprends rien du tout et je pene que pape diouf en tant que directeur sportif devrait un peu éclaircir la situation pour les supporters parce que forcément il y a eu une logique (financière ou sportive?)
Au risque de ne pas me faire que des amis, j' ai l' impression que notre troïka fait preuve d' une logique implacable.
En fin de saison dernière, tout reposait sur Drogba. Il a beaucoup donné, beaucoup reçu aussi, quasi carbonisé à la fin.
Ce n' était pas viable, il fallait donc renforcer l' équipe pour un peu le soulager, le maître mot à l' époque était: Drogba est intransférable, on va faire un mercato autour de lui.....
Rien à dire. Nickel.
Cette cohérence a été mise à mal par le rouge de Colina: adieu l' Europe, adieu les gros sous ....... et plus de Drogba.
Une logique à la fois financière, et presque éthique, on ne peut pas priver un tel joueur d' Europe, on ne peut pas le restreindre à un championnat local.
Quoi qu' il en soit, pour l' OM, les conditions ont changé du tout au tout, et fatalement la stratégie: uniquement le championnat et accrocher l' Europe pour l' an prochain.
Le recrutement s' est fait en fonction de cela, des vieux routiers à priori solides et quelques jeunes qui ont dit banco, avec l' espoir de participer au futur OM Européen.
Ce type de recrutement me semble logique et pertinent, à la fois pour l' objectif restreint de cette année et comme ossature du futur OM.
Reste à espérer que l' aïoli prendra.
Le rouge de Colina nous a mis de fait dans une année de transition: il était illusoire de fantasmer cette année au mercato sur les meilleurs joueurs mondiaux que l' on aurait pu se payer avec l' argent de Didier, ils étaient à la fois inutiles et pas forcemment intéressés par notre championnat local.
traître de Colina.
Yankee a écrit :Il a beaucoup privilégié ses anciens poulains, au détriment parfois de joueurs bien meilleurs Unsure

Ha ça ... On avait beau s'en douter, c'est pas toujours super agréable une fois que ça arrive. Sleep
homeralb a écrit :on peut lui reprocher tout ce qu'on veut au papePape mais lui au moins il a vendu le drogba à 37 millions(c'est pas sûr que les autres buses l'auraient vendu autantNo la france entière nous envie d'avoir vendu un joueur si chèr alors qu'il y a 2 ans il jouait en national59 ) et c'est le 1er transfert où on gagne quelque chose car avant il fallait payer pour se débarrasser des cancres qu'on avaitShutup et je pense que le recrutement est bon mais c'est l'entraineur qui est mauvais:n:

Le Pape, c'est aussi les echecs Flamini, les soldes de Dos Santos, Van Buyten, Mido, bref rien de nouveau me dirait vous, ca fait 3 ans que c'est les soldes mais bon Dry
Elephant Bird a écrit :Ha ça ... On avait beau s'en douter, c'est pas toujours super agréable une fois que ça arrive. Sleep

Parait quand meme qu'on a evite Desailly Shocking et oui c'etait une priorité du Pape, mais pour une fois dans le mercato, le Nigaut avait dit stop à ce qu'on m'a dis Ohmy
Encore heureux parce que là c'etait la fin de tout :lmfao:
zorg a écrit :Oui et NonBiggrin2

Dans sa globalité ,Le parisien est aussi à l'origine de certaines révélations sur les magouilles politique en Ile de France...donc il est plutot bien dans son cote investigation!
Mais aussi à l'origine immondice de 1 ere categorie genre( Le bagagiste de Roissy,La mythomane d' AubervilliersWicked )

Tiens, toi tu parles sans savoir !
:nono1: Pro PSG ne signifie pas qu'ils vous soutiendront dans tous les cas, malheureusement en ce moment ils en tartinent une couche de plus.. dommage pour vous mais a la base ils sont plus PRO PSG qu'autre chose ...
homeralb a écrit :on peut lui reprocher tout ce qu'on veut au papePape mais lui au moins il a vendu le drogba à 37 millions(c'est pas sûr que les autres buses l'auraient vendu autantNo la france entière nous envie d'avoir vendu un joueur si chèr alors qu'il y a 2 ans il jouait en national59 ) et c'est le 1er transfert où on gagne quelque chose car avant il fallait payer pour se débarrasser des cancres qu'on avaitShutup et je pense que le recrutement est bon mais c'est l'entraineur qui est mauvais:n:
On peux le feliciter pour avoir vendu DVB 4 M¤ ????????????
On peut surtout le remercier d'avoir privé l'OM de createur, ça pour moi ça passe pas, tellement la carrence est criante depuis trop d'années! :nono1: Whip
iMerle a écrit :Au risque de ne pas me faire que des amis, j' ai l' impression que notre troïka fait preuve d' une logique implacable.
En fin de saison dernière, tout reposait sur Drogba. Il a beaucoup donné, beaucoup reçu aussi, quasi carbonisé à la fin.
Ce n' était pas viable, il fallait donc renforcer l' équipe pour un peu le soulager, le maître mot à l' époque était: Drogba est intransférable, on va faire un mercato autour de lui.....
Rien à dire. Nickel.
Cette cohérence a été mise à mal par le rouge de Colina: adieu l' Europe, adieu les gros sous ....... et plus de Drogba.
Une logique à la fois financière, et presque éthique, on ne peut pas priver un tel joueur d' Europe, on ne peut pas le restreindre à un championnat local.
Quoi qu' il en soit, pour l' OM, les conditions ont changé du tout au tout, et fatalement la stratégie: uniquement le championnat et accrocher l' Europe pour l' an prochain.
Le recrutement s' est fait en fonction de cela, des vieux routiers à priori solides et quelques jeunes qui ont dit banco, avec l' espoir de participer au futur OM Européen.
Ce type de recrutement me semble logique et pertinent, à la fois pour l' objectif restreint de cette année et comme ossature du futur OM.
Reste à espérer que l' aïoli prendra.
Le rouge de Colina nous a mis de fait dans une année de transition: il était illusoire de fantasmer cette année au mercato sur les meilleurs joueurs mondiaux que l' on aurait pu se payer avec l' argent de Didier, ils étaient à la fois inutiles et pas forcemment intéressés par notre championnat local.
traître de Colina.

Je suis désolé mais le coté financier c'est pas notre problème... M'en fou qu'on gagne 5¤ ou 5 milliard d'euros sur un joueur. Moi ce que je vois c'est qu'on nous avait annoncé 3-4 internationaux confirmés et voila. On avait simplement besoin de ca. Avec 3 bonne recrues le mercato aurait pu etre très bon. On aurait pas déstabilisé l'équipe et on se serait renforcé. Déhu + benoit + un VRAI MO ca fait moins que l'enveloppe originale. Et oui mais ils ont voulu a tout prix se faire du pognon sur notre dos. Drogba a toujours été jugé vendable simplement ils savaient qu'ils ne pouvaient tenir ce discour (faire grimper sa cote et faire croire aux supp que didier sera la pendant la campagne d'abonnement).

La cela aurait été un mercato intelligent, mais ils se sont foutu dans la bouse tout seul cette bande de cons. Autant je soutiendrais cette équipe quoiqu'il arrrive, autant je suis d'accord sur le fait qu'on doit aider notre club et ne pas siffler mais je comprends le supporters exaspérés des décisions prises.

En plus, quoi que vous disiez, DIOUF a éssayé de refourguer un max de joueurs de son écurie (pas les meilleurs) a réussi a dégraisser en bradant nos meilleurs éléments et pretant les autres. Je suis désolé mais ca tout le monde peut le faire.

Ensuite quand je vois que sa fait des années que 'lon sait que le point faible est le milieu off, ils sont meme pas capable de faire signer un grand nom ou une valeure sur.

BREF le bilan de DIOUF EST A 100% négatif il n'a rien fait de bien, et croyez moi, avec le 100 ème du saliaire de diouf j'aurais fait une équipe bien meilleure.