Miki a écrit :Vu ce que Diouf a mis à Laburne dans son interview à l'Equipe Mag', je suis pas vraiment surpris... J'espère juste que leur conflit à la noix ne va pas saloper l'intersaison.
ça risque de saloper si Diouf vient demain demander une rallonge de finance pour se payer Lucho
caveman a écrit :ça risque de saloper si Diouf vient demain demander une rallonge de finance pour se payer Lucho
Exactement
Diouf depuis qu'il est à l'OM, il a pas eu 1 seul billet de RLD... Il va pas se rabaisser devant un gars qui balance dans son dos et qui fait de la lèche à RLD. Et il a bien raison...
Les résultats plaident pour lui, tout le staff technique bosse bien ensemble, chacun jouant son role... Les finances sont au beau fixe, nouvelle qualif. en LDC, il a la majorité des supporters, une partie de la presse dans la poche, c'est pas l'autre burne qui va le faire caguer longtemps.
S'il faut régler le problème, c'est maintenant, pendant les vacances des joueurs et pas en pleine saison donc on verra la suite.
bouillabaisse a écrit :Diouf depuis qu'il est à l'OM, il a pas eu 1 seul billet de RLD... Il va pas se rabaisser devant un gars qui balance dans son dos et qui fait de la lèche à RLD. Et il a bien raison...
Les résultats plaident pour lui, tout le staff technique bosse bien ensemble, chacun jouant son role... Les finances sont au beau fixe, nouvelle qualif. en LDC, il a la majorité des supporters, une partie de la presse dans la poche, c'est pas l'autre burne qui va le faire caguer longtemps.
S'il faut régler le problème, c'est maintenant, pendant les vacances des joueurs et pas en pleine saison donc on verra la suite.
Total +1.
Sans compter qu'une réunion à Paris pour traiter des affaires de l'OM...

Ce qui est surtout très con, c'est qu'apparemment il devait se discuter de l'enveloppe mise pour les transferts.....
Donc, on prend encore du retard. Comment tu veux acheter des joueurs si tu ne sais pas de combien tu disposes ?
M'enfin, tant que le suisse s'amusera à les voir se foutre des peignées par presse interposée.
Diouif est défiant envers un organe de régulation imposé par RLD. S'il dit respecter ses choix, il doit y aller. Qu'il arrête de se faire passer pour un autocrate omnipotent, ça commence à être ridicule. L'a vraiment intérêt à assurer cette transition sportive, le Pape. Car y a un vrai franchier à pâlir, désormais. L'équipe doit être un bon cran au-dessus de la dernière.:smoke1:
Espigoulien a écrit :Diouif est défiant envers un organe de régulation imposé par RLD. S'il dit respecter ses choix, il doit y aller. Qu'il arrête de se faire passer pour un autocrate omnipotent, ça commence à être ridicule. L'a vraiment intérêt à assurer cette transition sportive, le Pape. Car y a un vrai franchier à pâlir, désormais. L'équipe doit être un bon cran au-dessus de la dernière.:smoke1:
Entièrement d'accord sur la tendance "autocrate".
Et puis il faut arréter d'être naif et de rentrer dans le jeu de Pape gentils dirigeants à Marseille / méchant conseil à Paris.
Il est primordial qu'il y ait un organe de contrôle de sa gestion, dépassionné et "froid". Si je ne suis pas sur que Labrune soit la bonne personne pour présider ce conseil car il semble aussi avoir des ambitions personnelles alors que la personne à ce poste devrait être totalement désintéressée, Pape n'a en aucun cas à agir de la sorte.
Rld, qui a vraiment d'autres problèmes personnels en ce moment, va devoir prendre une décision et d'ici à ce qu'il envoie paître Rld il n'y a pas loin. Pape semble bien sur de lui je trouve, trop.
Juste une question con: qui se passe-t-il si Bob, qui aurait des soucis de santé semble-t-il, passait l'arme à gauche d'ici peu ? Je suppose que les intérêts du club resteront dans la famille ? Quid des intentions de la famille ? Revente ?
Bref ,que sait-on pour le moment de l'apres-RLD ? Labrune ne serait-il pas en train de préparer le terrain sur ce plan, genre encadré par une armada de juristes, s'assurant la "succession" du Roi RLD et bien sûr guillotine pour Papou ?
Papou sentant la lame commençant à scinder son cou, joue le All-in avec sa pseudo annonce Lucho et le peuple Marseillais dans sa poche dans le cas d'un echec de son transfert qu'il attribuera bien entedu et évidemment à Labrune :smoke1:
ok j'arrête la drogue au petit dej...
Désolé de parler de mort , pardon aux familles toussa
Ne le soit pas, car c'est pas inanvisageable mais je pense que Robert a déjà couvert ses arrières.
Pour revenir à Diouf, au délà de la provoque, que le président du club soit là pour fêter le titre des jeunes c'est la moindre des choses... Le fait qu'il ne soit pas capable d'effectuer une réunion à distance pour concilier les deux en est un autre :add_vache
caveman a écrit :Ne le soit pas, car c'est pas inanvisageable mais je pense que Robert a déjà couvert ses arrières.
Pour revenir à Diouf, au délà de la provoque, que le président du club soit là pour fêter le titre des jeunes c'est la moindre des choses... Le fait qu'il ne soit pas capable d'effectuer une réunion à distance pour concilier les deux en est un autre :add_vache
Mouais, genre il connait tous les -de 16 ans. Et même, il est pas foutu de téléphoner pour dire 'je viens pas, je fête les jeunes".... ?
Il a encore voulu faire celui qui est au dessus de tout. D'autant plus que l'ordre du jour de ce conseil était importantissime: l'enveloppe allouée aux transferts. Donc on fait quoi là? déjà qu'hier, il nous dit qu'on en est qu'au prémice des démarches, si en plus elles se font sans idée de l'envellope.....

Je sais qu'il joue finaud, mais là, il devrait arrêter de se perdre dans sa bataille de clocher personnelle.
Moi, la seule chose que je note, c'est que ce cono de Suisse a une fois de plus foutu à l'OM 2 types qui ne peuvent pas s'encadrer
Quel grand club on est, ça fait plaisir, merci Dreyfus.
frana a écrit :Moi, la seule chose que je note, c'est que ce cono de Suisse a une fois de plus foutu à l'OM 2 types qui ne peuvent pas s'encadrer
Quel grand club on est, ça fait plaisir, merci Dreyfus.
tu veux que je sorte TON organigrame, histoire qu'on compte les mecs qui peuvent pas se blairer ?
El chi a écrit :Mouais, genre il connait tous les -de 16 ans. Et même, il est pas foutu de téléphoner pour dire 'je viens pas, je fête les jeunes".... ?
Il a encore voulu faire celui qui est au dessus de tout. D'autant plus que l'ordre du jour de ce conseil était importantissime: l'enveloppe allouée aux transferts. Donc on fait quoi là? déjà qu'hier, il nous dit qu'on en est qu'au prémice des démarches, si en plus elles se font sans idée de l'envellope.....
Je sais qu'il joue finaud, mais là, il devrait arrêter de se perdre dans sa bataille de clocher personnelle.
En fait, tu te fais dans la culotte car tu crains de ne pas voir Gameiro arriver, hein ?

El chi a écrit :Mouais, genre il connait tous les -de 16 ans. Et même, il est pas foutu de téléphoner pour dire 'je viens pas, je fête les jeunes".... ?
Note que l'article ne précise pas si Diouf les a prévenu ou pas

A priori, la "fête" des - de 16 a été planifier dimanche. Diouf prévient le conseil qu'il sera absent (enfin c'est ce qu'il déclare).
Pourquoi le conseil prévenu, n'a pas ajourné la réunion ?
Sans Diouf la réunion n'a pas lieu d'être ou en tout cas ne peut pas tenir l'ordre du jour.
Pape joue gros et le club aussi. Demnder l'arbitrage de l'actionnaire c'est vouloir une prise de position radicale. Et là avec RLD tout est envisageable.
En tout cas, bienvenue Didier. T'as vu comme on est mieux qu'il y a 2 ans ?
Incorrigible !

El chi a écrit :tu veux que je sorte TON organigrame, histoire qu'on compte les mecs qui peuvent pas se blairer ?
moi j'aime tout le monde

On ne demande pas à Diouf et Labrune de se rouler des patins, on leur demande de travailler ensemble pour le bien du club.
J'ai parfois l'impression d'assister à des chicailleries de cours de récréation. Il faudrait que ces deux-là rangent leur fierté mal placée dans leur poche et travaillent uniquement dans l'intérêt du club. S'ils sont pas capables de se réunir pendant 1 heure pour bosser, alors qu'ils dégagent tous les deux. J'ai l'impression que Diouf prend la mouche pour rien et se braque pour n'importe quelle raison.
A propos de la reconduction de Gerets on avait vu à quel point la communication la plus élémentaire était négligée dans ce club, et ils n'ont toujours pas compris, ils continuent à jouer les neuneus ce qui peut nuir à la campagne de recrutement.

De toutes façons toute cette histoire sent mauvais et a l'air bien bancale à l'image de la gestion de l'OM par RLD... A quoi ça rime d'avoir un conseil de surveillance de l'OM à Paris? C'est un peu du même ordre que le siège de Nantes qui se trouve au Luxembourg!
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent: ça n'a jamais été aussi vrai.
Une question qui me tracasse: à quoi ça sert un conseil de surveillance sans aucun pouvoir? Un commissaire aux comptes ne suffirait-il pas? Ne s'agirait-il pas d'une construction juridique destinée à créer un fusible aux yeux de la justice entre RLD et l'OM? Bref, je n'y vois goutte...
edit tardif: orthographe...
caveman a écrit :Note que l'article ne précise pas si Diouf les a prévenu ou pas 
Joint, hier soir, à l'issue de la cérémonie à La Commanderie, Pape Diouf a tenu à préciser certaines données, justifiant ainsi son absence au conseil de surveillance. "
J'ai appris deux jours avant seulement que cette réunion se tiendrait mercredi, a-t-il expliqué.
Or, on s'était engagé, dès le dimanche, à fêter ce même jour l'équipe des 16 ans championne de France. (...) Dès lors, j'ai prévenu que je ne pourrai pas me rendre à Paris compte tenu de mes engagements au club ce jour-là."