opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
jici a écrit :Hou là tu n'as pas suivi les théories pavarotiennes toi Bleh
non, on les trouve où?:blondblush1: :choque:
mimini a écrit :non, on les trouve où?:blondblush1: :choque:

facile, quasiment tous ses posts Heat
jici a écrit :facile, quasiment tous ses posts Heat
sois sympa, fais-moi un résumé alorsPerv
même si ce n'est pas uniquement tourné contre notre Pape, Mm
vu sur brevesdefoot.com

OM : Les dirigeants olympiens pas fiers de leur gestion ?
On sait depuis hier et la publication par le Cabinet Deloitte and Touche que l'OM ne fait plus partie des 20 clubs les plus riches du monde. Mais si selon Mark Roberts le club phocéen aurait toutes les chances de réintégrer le top 20 d'ici à 2 ans grâce à la manne financière des droits TV payés par Canal + depuis cette saison, il sera difficle de connaitre la position exacte du club marseillais dans ce classement. La raison en est simple, le club marseillais a interdit le cabinet d'études financières à publier les chiffres concernant le club phocéen. Les dirigeants marseillais auraient-ils honte de leurs (mauvais) résultats ? A noter que cette étude concerne la saison 2004-2005 et ne tient compte que des ressources des clubs et ne tient pas compte de l'apport des actionnaires.
Oui j'ai lu ca aussi...je ne sais que penser.
Faut il etre parano ? je ne sais pas sinon Pixie va encore gronder...
HA OUAIIIIISSSSS D'AAAAAAAAACCOOOOOOORDDDDDDD

Va caguer à Endoume c'est gronder ça Laugh
pas passer ma vie à expliquer la légalité sur Internet King2

Tiens y a un con qui s'est fait virer de son taf de l'anpe pour propos sur un blog Applause encore un pour qui Internet etait un espace de non droit Cheers

santé copain d'ailleurs c'est une honte son histoire à lui mais c'est un autre debat :blondblush1:
y'a absolument rien dans cette news.

on veut pas montrer les comptes. Donc c'est forcément que ça va mal, et qu'on a honte. BBBOOOOOUUUUUUHHHHHH les pasbeaux....

Taper sur Pape si vous voulez, mais avec de bons arguments. Et en plus il a quoi à voir là le Pape
Alors Diouf satisfait de toi et de ton coach.

Va mesurer le dégat que tu fais au sein des supporters dans le live de ce soir. Ramène leur encore énormément de joueurs moyens plus. Crazy
Il n'y a pas que Pape qui ne va pas, c'est sur que c'est lui a foutu ce boxon mais les joueurs n'ont aucune ambition, aucune volonté, c'est à désesperer :(
Pape Diouf aurait des responsabilités à l'OM???
Diouf c' est bien joli de faire de belles phrases , mais il y en a marre de ses phrasés . Qui ne veulent rien dire
Pour revenir sur la question de la sécurité, Diouf a bien menti. Etant à 20 mètres des installations des gradins des visiteurs, j'ai vu voir ce qui avait été préparé. Il y avait des poutres en fer sur lequel, reposait d'immense filet, ne pouvant laisser passer aucun objets. Alors à ce niveau, je crois qu'il s'est foutu de nous. Lui qui voulait "pas faire d'Apres Furiani mais un Avant Furiani" Shutup
oui mais il y à aussi la question des places non accordées. Le restant des supp marseillais prévoyaient de monter sans places et cela risquait des affrontements en dehors du stade!

guy cazadamont va éclaricir tout ça!
Dav_ a écrit :Pour revenir sur la question de la sécurité, Diouf a bien menti. Etant à 20 mètres des installations des gradins des visiteurs, j'ai vu voir ce qui avait été préparé. Il y avait des poutres en fer sur lequel, reposait d'immense filet, ne pouvant laisser passer aucun objets. Alors à ce niveau, je crois qu'il s'est foutu de nous. Lui qui voulait "pas faire d'Apres Furiani mais un Avant Furiani" Shutup

Regarde les propos de Cazadamont dans le topic de Diouf et tu comprendras pourquoi ils n'ont pas voulu venir.

nikoairways a écrit :oui mais il y à aussi la question des places non accordées. Le restant des supp marseillais prévoyaient de monter sans places et cela risquait des affrontements en dehors du stade!

guy cazadamont va éclaricir tout ça!

+1
Dav_ a écrit :Pour revenir sur la question de la sécurité, Diouf a bien menti. Etant à 20 mètres des installations des gradins des visiteurs, j'ai vu voir ce qui avait été préparé. Il y avait des poutres en fer sur lequel, reposait d'immense filet, ne pouvant laisser passer aucun objets.
Si on balance plusieurs sièges sur ce filet, qui te dit qu'il n'y en ait pas un qui puisse passer ?
Malgré tout mon combat continue contre Diouf même si son coup du week end m'a satisfait.
Je ne pense pas que ça passe honnêtement, ils ont vraiment fait un truc costaud.

Diouf sort grandi de cette affaire mais moi je continue de penser qu’il s’est foutu de nous et que son attitude est honteuse. En tout cas c’est bien joué, car jusqu’à la fin de l’année, il est tranquille auprès des supporters.
J'aimerais savoir si le Pape a pris le TGV avec les minots aujourd'hui ou s'il s'est pris un aller-retour 1ère classe sur Air France ?
Dav_ a écrit :Pour revenir sur la question de la sécurité, Diouf a bien menti. Etant à 20 mètres des installations des gradins des visiteurs, j'ai vu voir ce qui avait été préparé. Il y avait des poutres en fer sur lequel, reposait d'immense filet, ne pouvant laisser passer aucun objets. Alors à ce niveau, je crois qu'il s'est foutu de nous. Lui qui voulait "pas faire d'Apres Furiani mais un Avant Furiani" Shutup

dav le plus grave n'etait pas ça

je te la refais tu vas piger

la tribune du bas pour y etre aller, c'est 8/900 maximum et t'es deja serrer comme une sardine
a plus c risqe et surtout si ils pensaient nous foutre 2000Laugh Vghgbg
meme 100 de trop quand t'es serre comme une sardine, je te laisse immaginer ce que peut donner un mouvement de foule

utre point delicat, les 1000 marseillais pret à monter sans billet, tu en fais quoi devant le Parc? tu crois qu'il n'y a pas de risque?

et là c'etait vide, mais tu sais pas qui y'avait à cote de toi à 20m....
Non mais je sais Yankee, je suis d'accord là dessus. Je réagissais aux propos de Diouf, quand il évoquait le jet de sièges, le fait que les marseillais étaient juste en dessous des parisiens etc etc.

Sur ça, il a menti de manière effrontée :helpsmili
Diouf je t'aime pour ton Mamadou. Wub
Fernandez je t'adore pour ton 5 défensif. Yahoo