opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ghosta a écrit :La réussite du Standard, c'est lui. Il connait le foot comme personne et est très rusé.
C'est totalement impossible, mais donnez-lui l'OM 5 ans et je suis persuadé que les titres tombent.

Pas faux, mais j'ai bien peur que la fin justifie les moyens pour lui. ;)

Il n'y a pas une nouvelle affaire le concernant qui est tombée il y a quelques jours (ou semaines) ?
Kenneth-Brylle a écrit :

P.S : Faites iech, tellement de posts à lire, plus le temps de répondre.

C'est une occasion pour toi de battre ton record de multi-quote :smoke1:
Dois je ban John Doe ? Bave
Jean-Claude Dassier devrait rencontrer RLD demain à Zurich @ RMC
Bonsoir les youths :punk1:

bon moi j'ai topé today le numero d'un certain journaliste de l'Equipe Doctormais ne sait quoi en faire...En même ma marge de manœuvre est minime...

Voila post sans saveur ajoutée
Dassier très probable Pdt de l'OM d'apres RMC...il est à zurich demain. Bye2

Arfff grilled by Mars Tongue
le_filtre a écrit :Dois je ban John Doe ? Bave

ban him he's bad
Mars a écrit :Jean-Claude Dassier devrait rencontrer RLD demain à Zurich @ RMC

Keyser a écrit :Dassier très probable Pdt de l'OM d'apres RMC...il est à zurich demain. Bye2

Arfff grilled by Mars Tongue

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, tu m'as grillé sur Cetin, je me venge :happy2:

Qui ? Happy
ok je ban alors Bave
ui Sleep

sais pas qui c'est mais c'est pas grave
Supernova a écrit :Quand vous connaitrez le nom du futur président vous arrêterez de vous lamenter Bye1

Enlève ton masque, Labrune!
On t'a reconnu! Bounce
[Image: 180px-Jean-Claude_Dassier.jpg]
Jean-Claude Dassier

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Aller à : Navigation, rechercher
[Image: 180px-Jean-Claude_Dassier.jpg] [Image: magnify-clip.png]
Jean-Claude Dassier en 2008.

Jean-Claude Dassier, né le 28 juillet 1941 à Paris 15e, est un journaliste français et dirigeant de télévision.
Directeur général de la chaîne d'information en continu LCI de 2000 à 2008, il est depuis 2008 directeur de la rédaction de TF1 (dont LCI est une filiale).

Biographie [modifier]

Fils de commerçant[1], originaire du Loiret, il termine ses études secondaires en internat au Lycée de Fontainebleau.
Après deux années en faculté de droit à Paris, Jean-Claude Dassier débute sa carrière en 1965 à la radio sur France Inter comme correspondant au trafic routier (Rosny-sous-Bois), licencié de France Inter par Jacqueline Baudrier à la suite de son rôle dans la coordination syndicale de l'ORTF durant les évènements de mai-juin 1968[réf. souhaitée].
Il intègre la station Europe 1[2] comme journaliste de 1968 à 1985, nommé successivement rédacteur en chef du journal en 1975, directeur adjoint en 1982, puis directeur de l'actualité jusqu'en 1983[1].
Devenu conseiller technique à la direction générale d'Hachette en 1986, il rejoint TF1 au moment de sa privatisation en 1987 et est nommé directeur des opérations et des sports[1]. Parallèlement, il devient à partir de 1992 vice-président de la première chaîne française de sports Eurosport[1].
En 1996, il cumule les fonctions de vice-président de l'antenne de LCI et directeur des opérations du groupe TF1[3].
En 2000, il devient directeur général de la chaîne d'information en continu LCI[4]. Il devrait succéder en juillet 2008 à Robert Namias à la tête de la direction de l'information de TF1 ce qui devrait concrétiser le rapprochement des rédactions de TF1 et LCI[5] alors qu'Éric Revel le remplacera à la direction de LCI[6].

Vie privée et engagement politique [modifier]

Lors des élections municipales françaises de 2008, il a été candidat sur une liste « majorité présidentielle - divers droite » à La Teste-de-Buch (Gironde)[7], sans toutefois être élu au sein du conseil municipal[8].
Son fils aîné, Arnaud Dassier, a été le responsable Internet de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy (UMP)[9][10].
Il est réputé pour son caractère tranché[réf. souhaitée].
Mars a écrit :Jean-Claude Dassier devrait rencontrer RLD demain à Zurich @ RMC

Doit avoir une poignée de fer ce mec là Laugh
Kenneth-Brylle a écrit :Me souviens de lui, c’était l’encatané qui accompagnait Dreyfus dans sa tournée de serrage de mains dans le virage en 1997. La mine patibulaire mais presque@Coluche

Il s’est bien fait enfler le Pape quand même…Je l'ai mauvaise.

P.S : Faites iech, tellement de posts à lire, plus le temps de répondre.

salut l'amiBye1

je suis complétement perdu et démotivé meme si je me suis réaboné...

toi qui tant d'experience que faire
Bicho a écrit :Doit avoir une poignée de fer ce mec là Laugh
:lol:

Quel parcours et quel CV en tout cas... mmm:add_vache
Keyser a écrit :Dassier très probable Pdt de l'OM d'apres RMC...il est à zurich demain. Bye2

Poc!75xrYuk:choque:
Tss tss NoNo2:nono1:
HHHAAAAAAAAAAADiabloRantingHunter
BoooooCryingBye2
pffffffffDry
rooooooRastaMf_death
1Le choc ou la sidération
2Le déni
3La colère
4L'abattement, la tristesse jusqu'à la dépression
5 La résignation
6 L'acceptation fataliste
7L'accueil ou la résilience

ON EST TOUS MOURU??
Mazargues a écrit ::lol:

Quel parcours et quel CV en tout cas... mmm:add_vache

Ben y'a du foot du foot, que du foot...

... ou pas....

En même temps le mec chargé de l'administratif viendra pas mettre son nez dans le sportif. Why not (ouais, because josé, je sais, je sais)Crying
Old Trafford a écrit :Pas faux, mais j'ai bien peur que la fin justifie les moyens pour lui. ;)

Il n'y a pas une nouvelle affaire le concernant qui est tombée il y a quelques jours (ou semaines) ?
Je pense (et j'espère) que depuis qu'il n'est plus agent il est "calme".

Y'a effectivement eu de nouvelles perquisitions le concernant au début du mois... au siège du Barça. Mais c'est au sujet d'une affaire datant de plusieurs années encore une fois. En Belgique il a été souvent inquiété mais jamais inculpé et encore moins jugé coupable.
Journaliste TF1 Politique Parisien Sarkosyste...
Y a pas à caguer , RLD est quand meme super doué pour éteindre les incendies...Clap
IL EST TARE.Bave
et meme très tard :happy2: