frana a écrit :La dessus, Gerets lui demande, "oui mais si je reste, je suis vraiment obligé de me taper Zubar et Ziani avant centre parce que t'as donné ta parole à la moitié de l'équipe que tout le monde aurait un bon de sortie si on est champion et que le zguègue en chef n'a pas l'intention de remettre un rond dans le club ?"
c'est quoi cette histoire que tout le monde à un bon de sortie?

Miki a écrit :Houla oui tu m'étonnes! Salo!
À ma décharge, ce topic est à feu et à sang (ça fait combien, 70 pages en deux jours?
)
Quelqu'un à les stats d'après 20 h du Rib' ?
Parceque si c'est pas le record on en est pas loin.
iMerle a écrit :On ne sait pas grand chose là dessus, seulement que Pape est vindicatif et à la vindicte ciblée, il a rarement été comme ça.
Et les forces obscures, on n' en sait rien non plus, un coup de folie car l' OM rend fou parait-il, un jeu perso, la volonté d' un peu gratter, d' un peu négocier pour se faire bien voir du boss ... va savoir.
Qoi qu' il en soit, RLD dans son communiqué a parlé de franche explication après le titre, pas certain qu' il ne pense qu' au sportif
m' enfin, on parle dans le vide là, on n' en sait rien en fait
C'est clair qu'on verse dans l'extrapolation
Une réunion entre Dreyfus, Labrue, Diouf, la caution Marseillaise, Gerets pourrait-elle arranger les choses? J'aimerai tant que Dreyfus puisse aller mieux, qu'il soit assez fort et clair dans son propos pour fixer à chacun le rôle et les limites de ses fonctions. En oubliant les rancoeurs, les réglements de compte, et les conflits d'intérêts.
Nicotine a écrit :Ou de Cup...
ou de l' administratif ... aucune réaction de missa

Pas Cup'
Car on a tous été un jour des Pick Up Early Dominique, et les pick up ça roxe

iMerle a écrit :ou de l' administratif ... aucune réaction de missa 
Et hop c'est reparti pour un tour !
Donc Diouf a fait tout ça pour se débarasser des géneurs du conseil de surveillance.
En cinoche on appel ça un twist !
:lpouletda:lpouletda:lpouletda:lpouletda:lpouletda:lpouletda:lpouletda:lpouletda:lpouletda:lpouletda:lpouletda
Sacré Pape.
Pas à l' origine, je pense pas, mais il se défend.
Si tu relis les déclas de Diouf et surtout celle de Gerets, le Pape, il a été sérieusement mis en porte à faux vis à vis de Gerets, des supporters, de tout le monde en fait.
Après, c' est une bestiasse politique, il a du répondant, à mon avis il ne va pas se coucher

caveman a écrit :bah ou mais c'est toi le plus fort non ? Geret en bisounours, Rld en Suaron et Diouf en scout j'aime bien l'image
genre ça ?
... avec la délicate allusion à Mehdi el Glaoui, délicate !:vod:
on va attendre un peu, histoire d' y voir plus clair, Le Livre est un ouvrage de référence que diantre!

caveman a écrit :c'est tout a ton honneur :choque:
Caveman, t'es un fieffé salopard ! :roll1:
Le message que je retiens dans tout ça, c'est que Pape va rester et à partir de là je peux recommencer à dormir tranquillement sur mes deux oreilles.
Querelles, manipulations, remaniement de l'effectif, changement d'entraîneur, peu importe, tout ça c'est du boulot de président de club et Papou est excellent. Il va poursuivre la montée en puissance du club.
Pape, je t'aime.

Je viens de lire l'ITW du Pape

Insupportable

ce type. Entre les "on dit", les "non-dit", les vraies fausses nouvelles, les réponses à côté de la plaque, les "bottage" en touche, les "c'est la faute à l'autre" etc etc il m'a gavé. Il m'insupporte ce mec et je pense que le départ de Gerets c'est avant tout lui qui en est responsable. S'il lui a tenu le même discours que dans son ITW c'est à dire "peut être ben que oui" "peut être ben que non" Gerets a eu raison de se casser. Diouf démission, sans toi l'OM na passera plus pour un con, dégage

ouais,vivement villeneuve

Keyser a écrit :De plus en plus convaincu que Gerets ne souhaitait pas rester et qu'il l'a expliqué à Diouf.
Qui lui a dit que son départ le condamnait...
Gerets lui sauve la mise en chargeant RLD.
Alors savoir pourquoi Gerets n'a pas voulu rester, c'est une autre histoire...
hypothèse très alléchante
vinz a écrit :Ca, c'est pas con du tout. Gerets sait bien que le public est versatile, d'ailleurs on ne chantait pas son nom après la branlée contre Nancy. Mais les amis de Dreyfus voulaient aussi que le Pape s'en aille, dixit ses propos sur les emm.....qui venaient à son bureau, donc il serait peut-être parti malgré tout.
Ou alors, dans le machiavélisme, on a aussi les amis de Dreyfus se disent que Diouf gagnant le titre de champion est indéboulonnable, qu'il serait toujours le gentil et eux les méchants, donc en provoquant le départ de Gerets, ils veulent le flinguer aussi.
c'est aussi très plausible :rld
Razibus a écrit :Je viens de lire l'ITW du Pape
Insupportable
ce type. Entre les "on dit", les "non-dit", les vraies fausses nouvelles, les réponses à côté de la plaque, les "bottage" en touche, les "c'est la faute à l'autre" etc etc il m'a gavé. Il m'insupporte ce mec et je pense que le départ de Gerets c'est avant tout lui qui en est responsable. S'il lui a tenu le même discours que dans son ITW c'est à dire "peut être ben que oui" "peut être ben que non" Gerets a eu raison de se casser. Diouf démission, sans toi l'OM na passera plus pour un con, dégage 

Diouf ne supporte pas la notoriété de Gerets. Il n'accepte pas de ne pas être associé aux bonnes perfs de l'OM. C'est un bouffon, un mégalo :helpsmili, il ne mérite que mépris

Rhopitan, c' est l' heure de l' apéro à Tahiti ?:roll1: