xigh a écrit :Pourquoi il ne l'a pas fait avant ?
Sans doute parce que tant que le complot est sourd on pense toujours pouvoir s'en sortir par ses propres moyens, victime de sa vanité...
L'avenir nous dira si son interprétation est la bonne, les obscurs vont sans doute se montrer au grand jour...
Je crois surtout qu'à ce moment de sa vie, Dreyfus en a plus rien à carrer de l'OM, et il a bien raison.
... on ne va pas spéculer sur l' état de santé d' un homme gravement malade, ça ne se fait pas, par simple humanité.
Perso, je préfère garder ma colère et mon indignation pour les courtisans du microcosme, me semblent pas trop corrects ... enfin jusqu'à plus ample informé.

Gamba a écrit :Je crois surtout qu'à ce moment de sa vie, Dreyfus en a plus rien à carrer de l'OM, et il a bien raison.
Ah, là, je suis bien d'accord.
En revanche, il aurait pas du s'en battre les coroñes pendant les 15 autres années

penouille a écrit :RLD en pleurs... Je sais pas pourquoi, mais je doute qu'un mec comme lui soit capable d'annoncer le contraire de ce qu'il pense. Génial manipulateur ou manipulé génialement ?
Genre, le mec a une leucémie, mais il pleure parce qu'il vire Diouf, ou il pleure pour faire croire à Diouf qu'il veut pas le virer.
Ou alors, il pleure parce qu'on est pas champion.
Ou il sortait de trois heures d'épluchures d'oignons pour préparer la bolognaise du sciècle.
Ou alors, il pleure parce qu'il lit les post de Boban ou qu'il comprend pas pourquoi Frana a rajouté "et les draps s'en souviennent ?"
Va savoir.
Peut-être qu'il a pleuré de joie le RLD

Supernova a écrit :Peut-être qu'il a pleuré de joie le RLD 
Il connait pas Mars on t'a dit.
C'est quand même pas sympa de la part de Diouf de révéler à tout le monde que RLD chiale comme une gonzesse dans l'intimité

bon alors si je comprends, dans ce club, tout le monde dégage tout le monde mais sans vraiment le vouloir et ce n'est même pas la faute de raisons économiques
énorme, sérieusement, ce club, c'est priceless

vaut mieux en rire qu'en pleurer parce qu'on est la risée du foot français, clairement la...
moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi Diouf, qui depuis 2 ans sent que les choses se passent bien, et avec toutes les relations qu'il a dans le milieu de foot, il n'a pas réussi à faire monter un fond d'investisseur, récupérer ce club en se nommant président
Moi comme ça, je pencherais pour une tristesse de sentir les choses lui échapper.
Si vraiment il est proche de la fin, là il n'y a plus de requin du bizness, de milliardaire... juste quelqu'un qui souffre et qui voit sa vie s'en aller prématurément.
Comme Keyser là assez touché...
Bon Mars tu as du boulot pour regonfler le moral des troupes!:helpsmili
Ralphd a écrit :moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi Diouf, qui depuis 2 ans sent que les choses se passent bien, et avec toutes les relations qu'il a dans le milieu de foot, il n'a pas réussi à faire monter un fond d'investisseur, récupérer ce club en se nommant président
Maintenant cela devient possible, en tant que salarié de l' OM, cela l' était moins :happy2:
... et d' ailleurs, si Gerets est parti au Quatar, c' est pour amasser et devenir actionnaire
nan, je déconne, c' est pas vrai

Vu ses dernières déclas il ne le fera pas...non sincèrement, quelque chose ne tourne pas rond dans ce club et on nous ment aux supporters
gerets, c'était bien mignon, il voulait pas partir gngnagnagnagna
Diouf ne voulait pas partir gnagnagnagna
RLD voulait garder Diouf et Gerets gnagnagnagnagna
et c'est pas le monde des bizounours hein!
c'est une vaste blague dites moi? RLD était pret à vendre il y a 2 ans, il aurait pu proposer à Dioufy et lui dire, vazy coco tu as le feu vert pour me débarasser de ce joyeux bordel marseillais non?
Vous pensez réellement que Diouf a les moyens financiers suffisants ???

http://www.lequipe.fr/Football/breves200...-solo.html
C'est dommage ce déballage de la part de la RLD Team, qui veulent tous croquer leur part de célébrité.
Diouf va se sentir obligé de répliquer avec sa version sur la question Gerets, cela va faire polémique sur polémique, je crains que le linge sale sera lavé en public.
aqwarium a écrit :Vous pensez réellement que Diouf a les moyens financiers suffisants ??? 
Arf, il est très largement à l' abri du besoin, il ne faut pas oublier qu' en tant qu' agent, il avait le plus beau portefeuille de joueurs, ensuite, il a vendu son entreprise, à mon avis c' était pas cadeau.
Et puis, avec sa personnalité, il doit être capable de réunir autour de lui quelques actionnaires.
... ou pas ???