opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Supernova a écrit :Voici un communiqué collectif de plusieurs joueurs ou de l'OM .

" Nous, lorik cana,m.niang,bruno cheyrou,taye tawo,souhaitont etre placés sur la liste des transferts:ball:
bouillabaisse a écrit :Quand tu as un abruti qui depuis DES MOIS se vantent à Paris qu'il tient Diouf par les coroñes, qu'il va le mettre dehors... Ben il a eu raison de l'ouvrir Diouf !!
Vous croyez que la décision a été prise rcemment ?
Ca fait des mois que Dreyfus savait qu'il allait dégager Diouf ! Ses conneries sur le fait qu'il voulait garder Gerets (alors que Gerets lui même défend Diouf)...
Dreyfus attendait que Diouf se vautre et ne termine pas dans les 2 premiers pour le dégager... Manque de chance il a réussi ses objectifs, et il a pas trouvé autre chose que d'envoyer un connard comme Laburne faire caguer Diouf et le forcer à quitter le club.
Le reste c'est de la connerie, il pourra sortir ce qu'il veut Dreyfus, ses paroles respirent le mépris, l'incompétence, le mensonge et la connerie.

Bowdown
degun a écrit :Condamné donc coupable.

Diouf a-t-il été condamné ?

Boban ne comprend pas pas pourquoi RLD a mis en place le Conseil de Surveillance, je lui explique. Je ne vois pas ce que Diouf vient faire là-dedans.Bleh
degun a écrit :Condamné donc coupable.

Diouf a-t-il été condamné ?

Non mais un mec qui signe Salim Arrache ... il est pas net :lol: (bon c'est pas une fraude, mais c'est couillu quand même).
Il commence à sentir mauvais ce topic ... je vais siroter une bière au frais avec mes collègues syndiqués Bye1
renard84 a écrit :Oula tu empreinte une voie glissante , je vois pas en quoi ce pays est plus dans la bouse que les autres ...

La France est aussi un des pays "dévelloppé" les moins syndiqués

Et pour Diouf et RLD .... bah tout ce que j'ai a dire c'est RLD a l'habitude de casser son jouet (sans le faire exprés , j'ose espere) alors que Diouf a fait plutot du bon travail , le reste , ce qui se passe actuellement n'est que nauséabond et ce de par un peu tout les protagoniste

Mon but n'est pas de jouer sur ce terrain là, mais faut arrêter! on ne peut rien dire sans que tout le monde s'excite! On a pas le droit de penser que le Pape n'est pas irremplaçable??? c'est mon avis et c'est tout!
Après j'espère que RLD saura bien choisir et fera fermer sa gueule à labrunette
bouillabaisse a écrit :Vous croyez que la décision a été prise rcemment ?
C'est pas que, mais en janvier, j'ai lu l'interview où il disait qu'il (le staff) sera mis devant ses responsabilité.
Et au soir de 17 juin, ce staff compte deux membres de moins (enfin, j'ai pas compté Cuperly).
balecan a écrit :Il commence à sentir mauvais ce topic ... je vais siroter une bière au frais avec mes collègues syndiqués Bye1

Tu ferais mieux d'aller bosser, feignasse Sleep
Magic Mike a écrit :L'en disculper est tout aussi stupide

Ben a ce moment là c'est pas lui qui signait que je sache.

M'enfin, de toute façon le cancer de l'OM depuis toutes ses années c'est RLD, à chaque fois qu'on a eu un semblant de réussite il est venu tout peter. Quand j'entends (espi je crois) dire que second il gagnera plus que 1er. L'om se vend mieux par temps de crise. plus ça va plus ça se vérifie :helpsmili
xzenhl a écrit :Après j'espère que RLD saura bien choisir et fera fermer sa gueule à labrunette
Tu y crois encore à RLD ? Ses choix se sont révélés catastrophiques. Diouf c'est Acaries qui l'a choisi.
xzenhl a écrit :Mon but n'est pas de jouer sur ce terrain là, mais faut arrêter! on ne peut rien dire sans que tout le monde s'excite! On a pas le droit de penser que le Pape n'est pas irremplaçable??? c'est mon avis et c'est tout!
Après j'espère que RLD saura bien choisir et fera fermer sa gueule à labrunette

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...
bouillabaisse a écrit :Quand tu as un abruti qui depuis DES MOIS se vantent à Paris qu'il tient Diouf par les coroñes, qu'il va le mettre dehors... Ben il a eu raison de l'ouvrir Diouf !!
...

Mais d'où ça vient ça ? Sérieusement je ne demande qu'à vous croire hein, mais je n'en ai pas entendu parler.

Quand au fait que RLD voulait dégager Diouf, j'ai plus de doute. Si il n'était pas content par rapport à Gerets, j'ai quand même l'impression que RLD a conscience que c'est le pire scénario qui se produit là.
A priori la caution Marseillaise devrait rester et comme je vous l'ai dit cet après-midi, Antoine Veyrat , le DG du club, est bien placé pour prendre la succession de Dieu. Bowdown
xzenhl a écrit :MOn a pas le droit de penser que le Pape n'est pas irremplaçable???

si tu as le droit, et vois tu dans notre pays, on peut avoir des opinions différentes mais en débattre sans s'emporter et dépasser les bornes!

allez gros bisous
c'est ce que je pense c'est tout...

pour se détendre un peu:
http://www.youtube.com/watch?v=J4EOfne6LuU
Jeroemba a écrit :Boban ne comprend pas pas pourquoi RLD a mis en place le Conseil de Surveillance, je lui explique. Je ne vois pas ce que Diouf vient faire là-dedans.Bleh

le principe du sursis, c'est que si tu recommences et que tu te fais prendre, ça se transforme en prison ferme...
je vois pas où faut s'offusquer de RLD mette en place un conseil de surveillance.
Jeroemba a écrit :Mais bordel, ça n'a rien à voir avec la personne qui est président: ce serait Nelson Mandela le président de l'OM, Dreyfus laisserait en place la même structure pour ne plus rien laisser au hasard. Le mec a pas envie d'aller en prison. C'est si diificile que ça à comprendre? Dry
sauf qu'il est aussi intérressant de rappeler que ce fonctionnement ne date pas de cette année lors des 5 années de présidence Diouf, donc c'est un peu court l'argument qu'il refuse de s'y plier... ce que personne ne sait pour ceux qui ne sont pas dans les coulisses, c'est pourquoi Diouf ne peut blairer le président du conseil de surveillance et inversement, car nul part je n'ai lu qu'il remettait en cause l'ensemble du conseil de surveillance ou l'existence même de cet organe...
Imaginez quand meme si Diouf reste finalement , tout les journaliste auront pas l'air con ...
Jeroemba a écrit :Boban ne comprend pas pas pourquoi RLD a mis en place le Conseil de Surveillance, je lui explique. Je ne vois pas ce que Diouf vient faire là-dedans.Bleh
Non, je le comprend, ne t'en fais pas
Ce que je ne comprend pas, en revanche, c'est pourquoi il fait une chose comme ça, dans un contexte favorable. ça, c'est incompréhensible, vu que c'est contre la logique
Pour arrêter de parler de Diouf et d'un passé sans titres, sans palmarès quoi qu'on en dise, pour l'avenir je verras bien Michel Hidalgo Président, une encyclopédie du football, une aura fantastique à Marseille.