omalavialamaure a écrit :Je nuancerai ça... Autant le bonhomme a l'air détestable, autant il n'a pas des résultats catastrophiques à TF1... Il avait pour mission de faire le ménage avant de partir (apparemment dans un an) et, visiblement, il a plutôt réussi sa mission, même si ça passait par jouer un rôle de (très) méchant...
Par contre +1 sur le fait que le parcours, l'idéologie, les engagements et la connaissance footballistique de Pape vont me manquer !
il a juste fait perdre 10 pts d'audience au 20h de tf1:lol:
Manolo a écrit :Ce qui est inquiétant pour l'OM, c'est que malgré des 16 ans de dizette, il est toujours aussi 'bankable' : visibilité des vrais actifs du suisse, tremplin pour joueurs, médias...
C'est quand même hallucinant la couverture médiatique du départ du Pape... 
A ce sujet, dans le journal du Douanier (qui après Diouf hier, La Desch aujourd'hui, prépare sa Une de demain avec Dassier), la première phrase de l'entre filet concernant le vrai-faux départ de Garcia est assez frappant (je ne l'ai plus sous les yeux, mais à peu chose près c'était) : "Si ce vrai-faux départ avait eu lieu dans un certain club du sud, toute la france en rigolerait"
L'OM, même pas besoin de titres, faut en parler, ça fait vendre...
Brefle, le sportif à l'OM, il faut avoir besoin une sacré dose de courage...
La version informatique est pas mal non plus :
"Jean-Claude Dassier devrait,
sauf incroyable coup de théâtre, succéder à Pape Diouf"
(
dassier c'est imminent)
ça me rappelle quelque chose le coup de l'incroyable coup de théatre

(Diouf vainqueur par K.O. suivi 5 minutes plus tard par Diouf s'en va)
J.R. a écrit :La version informatique est pas mal non plus :
"Jean-Claude Dassier devrait, sauf incroyable coup de théâtre, succéder à Pape Diouf"
(dassier c'est imminent)
ça me rappelle quelque chose le coup de l'incroyable coup de théatre
(Diouf vainqueur par K.O. suivi 5 minutes plus tard par Diouf s'en va)
Aussi haletant qu'un OM-TFC en streaming sur Justin....
Dassier dit que rien n'est encore fait mais bien partis@Dassier par le biais de RMC
De mon coté je suis rassuré Zabel le trouve fantastique et il le dit grand amoureux de l'om...ça tom bien dis donc.
Zabel à Dassier : "Dis donc on te vois plus au soirée...:vodevill" C'est dommage Dassier quand même

renard84 a écrit :220 millions ? Mais ils sont fous ...
Y a 2/3 ans on disait 100 a 150 millions et maintenant 220 alors qu'il lache pas un Rond depuis 5 ans ... Ils comptent les interets ? Et ce qu'il a recuperer des maniere directe et indirectes ?
C'est un peu une honte RLD 
Bon, clarifions pour une bonne fois la chose.
Même si RLD a mis 200 millions, en 17 ans ça représente 13 millions / an ! Oh, il est milliardaire le gonze !
Evidemment c'est encore plus drôle si il a mis moins que ça (150 millions = 9 millions / an et 100 millions font 6 millions / an) bref, je ne suis pas près de pleurer sur son sort...
Boban13 a écrit :![[Image: 090619_tag1.jpg]](http://www.lephoceen.fr/images/depeches/090619_tag1.jpg)
Nan je partirai pas j'ai dit ! Partez toi même :n:
oui bah philippe risoli adore l'om aussi..hein bon.mars aussi..alros bon hein
ohhh image trop violente !!! ahhh j'ai envie d'arracher la tête de mon chat avec mes dents et d'emballer ma grand mère après !!!ahhh trop d'incitation à la violence ahahahh !!

jimmiz a écrit :il a juste fait perdre 10 pts d'audience au 20h de tf1:lol:
Cela dit, le départ de PPDA, la monté du grand journal, le changement de timing des chaines publique, la tnt, ont fait bien plus mal à TF1 que Dassier
Boban13 a écrit :Cela dit, le départ de PPDA, la monté du grand journal, le changement de timing des chaines publique, la tnt, ont fait bien plus mal à TF1 que Dassier
Dassier sur lequel je n'ai pas d'à priori, il est chez TF1 depuis plus de 20 ans à des postes de direction.
Alors critiquer son parcours et le comparer au CV de Diouf...
cf
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Claude_Dassier
1986, il rejoint
TF1 au moment de sa privatisation en 1987 et est nommé directeur des opérations et des sports
[1].
Parallèlement, il devient à partir de 1992 vice-président de la première chaîne française de sports
Eurosport[1].
En 1996, il cumule les fonctions de vice-président de l'antenne de
LCI et directeur des opérations du groupe
TF1[3].
En 2000, il devient directeur général de la chaîne d'information en continu LCI
[4]. Il succède en
juillet 2008 à
Robert Namias à la tête de la direction de l'information de
TF1.

jimmiz a écrit :il a juste fait perdre 10 pts d'audience au 20h de tf1:lol:
Moi qui croyait que c'etait la TNT (avec les chaines infos) , le journal de France 2 prenant du coffre et le changement des habitudes de prise d'information des gens (internet)
bakaforever a écrit :Dassier sur lequel je n'ai pas d'à priori, il est chez TF1 depuis plus de 20 ans à des postes de direction.
Alors critiquer son parcours et le comparer au CV de Diouf...
cf http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Claude_Dassier
1986, il rejoint TF1 au moment de sa privatisation en 1987 et est nommé directeur des opérations et des sports[1].
Parallèlement, il devient à partir de 1992 vice-président de la première chaîne française de sports Eurosport[1].
En 1996, il cumule les fonctions de vice-président de l'antenne de LCI et directeur des opérations du groupe TF1[3].
En 2000, il devient directeur général de la chaîne d'information en continu LCI[4]. Il succède en juillet 2008 à Robert Namias à la tête de la direction de l'information de TF1.

Il a un super CV pour etre le futur patron de M6 ..... pour etre patron de l'OM son CV va pas lui apporter grand chose ... Il va tomber dans un monde de FOU !!!!!!!!!!
C'est un suce-boules épicétout.

gna,je l'aime pas
Boban13 a écrit :Cela dit, le départ de PPDA, la monté du grand journal, le changement de timing des chaines publique, la tnt, ont fait bien plus mal à TF1 que Dassier
Ben ui... Franchement, je suis plus que sceptique, et même un peu écoeuré de cette (probable) nomination, m'enfin si on se met à le tailler sur la foi d'un blog-article quand même très très orienté, ben on est pas rendus.
diegogo a écrit :je sais pas...dans un boulot ya pas que le cheque ya aussi l ambiance, la reconnaissance de tes superieurs
et puis concernant le cheque certains savent qu il seront mieux payé en U.K de toute façon
vu que les joueurs etait a mon avis assez attaché a gerets et diouf
ils pourrait tres bien se barrer vu que plus rien ne les retiens dans ce bordel
PS: j oublais dreyfus tu me degoute

c'est clair que là on était dans un fonctionnement à l'affectif avec tous ces hommes, donc ça peut faire un changement. Maintenant avec l'arrivée de "cost killers" pour dégraisser le mamouth ça va être une autre ambiance. Y'aura plus trop de binouzes qui vont traîner dans les coins...
jimmiz a écrit :Dassier president quand meme...
ce mec represente tout ce que j'aime pas,le bling-bling des spheres parisiennes a la botte de nabot leon..punaise un proche de sarko a la presidence de l'om,quoi...je me demande ce qu'en pense ceux qui se sont rejouient du depart de diouf....

m'étonnerait pas qu'un de ces quatre on voit le nain et carlita venir voir un petit match lors d'un weekend chez belle-maman au Lavandou... c'était le seul stade où il ne venait pas... pourvu que ça dure:mf_popean
Concernant le stade, il semble acquis, vu le fonctionnement (et l'idéologie) actuel de la ville de Marseille que ce sera de toute façon une opération avec intervention du privé. Paraît que le public n'a plus le pognon pour financer toutes ces infrastructures, on se demande où il passe d'ailleurs (quoique la réponse a été donnée hier par un lien vers bakchich avec les affaires concernant Gaudin et aussi le ps).
Donc il y aura une opération immobilière pour faire du freak... bon quand j"y pense côté Michelet ils ne pourront rien faire et derrière et de l'autre côté la place n'est pas énorme quand même, enfin pas de quoi financer un stade... Mais ces terrains font saliver le monde de l'immobilier car si le quartier n'est pas top en lui-même il est bien placé à Marseille, désservi par 2 stations de métro puis il va y avoir aussi la construction d'un centre de loisir aquatique en face du palais des sports.
Donc bizness bizness en perspective.
tu peux pas test@ratzoire
Commence sérieusement à me chauffer le RLD.
Maintenant que Diouf est dehors, va pt'être falloir se bouger et faire comprendre au père Dassier d'arrêter tout de suite de jouer la majorette effarouchée
Je me tape totalement qu'ils s'entendent comme cul et chemise, qu'ils soient copain comme cochon avec Sarko, qu'ils se fassent des merguez partie le dimanche avec maman et que la boite à claques située quai du point du jour devienne le nouveau siège de notre OM
Maintenant qu'ils ont fait leur remaniement ministériel, ils seraient bien inspirés de se bouger, d'embrayer la seconde et de nous démontrer enfin la capacité de ce p*t**n de conseil à signer les chèques à 10 mains avec les zéros qu'il faut.
Pour commencer, il feraient bien de se magner à s'envoler pour le Portugal et la Turquie afin d'y faire ce qu'il y a à faire.
Il est grand temps de remettre le train sur les rails : messieurs les guignols, au boulot : ça urge
Mazargues a écrit :
c'est clair que là on était dans un fonctionnement à l'affectif avec tous ces hommes, donc ça peut faire un changement. Maintenant avec l'arrivée de "cost killers" pour dégraisser le mamouth ça va être une autre ambiance. Y'aura plus trop de binouzes qui vont traîner dans les coins...
.
Tu crois vraiment que à TF1 depuis 20 ans c'est l'ambiance on se serre la ceinture et on réduit les coûts ? :lpouletda.
Je suis sûr que les potiches du 20h c'est du même accabit que les starlettes du ballon rond...
haydjan a écrit :![[Image: 090619_tag1.jpg]](http://www.lephoceen.fr/images/depeches/090619_tag1.jpg)
ohhh image trop violente !!! ahhh j'ai envie d'arracher la tête de mon chat avec mes dents et d'emballer ma grand mère après !!!ahhh trop d'incitation à la violence ahahahh !!
Ceci dit, ça craint quand même de salir un mur aussi beau...
Non, rien en fait.