opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dav_ a écrit :De n'avoir pas pris Moreira alors que c'etait quasiment fait, de n'avoir pas pris Gallardo et d'avoir recruté Luyindula alors qu'Eto'o etait chaud pour venir chez nous :vod:

Ensuite il recrute Fiofio, laisse partir Mido 34

Moi je suis en desaccord avec l'ensemble de son oeuvre au sein du club. Que l'on me fasse pas croire que l'arrivée de Pedretti que l'on cuisinait depuis un an, est du à son influence de pontife de pacotille. corse
Je sais pas, mais je pense qu'il est quand même temps pour certain de faire leur Mea Culpa. Je ne sais combien se sont astiqué sur le recrutement de Lens ou Toulouse et et sont enflammé devant le debut de saison de ces deux clubs...No
Alors que le rendement des Carrière, Moreira and co est plus que discutable depuis le début de saison. Sans parler de Mido qui n'a rien prouvé de plus à la ROma qu'à Marseille...
Alors que pour moi Fiorese sans être étincelant a au moins eu le mérite d'être utile dans l'équipe et pas dans les tribunes (sort qui attendait presque à coup sûr Mido).:boxe:
Bref si on regarde les chiffres en face, ok certains recrutements n'ont pour l'instant pas eu l'efficacité annoncée, là je pense surtout à Luyindula mais je persiste et signe: Ce joueur a oujours eu des difficultés d'adaptation et a mis du temps pour s'imposer dans ses clubs respectifs et notament Lyon ou il a beaucoup déçu au début et peu joué et marqué...;)

Pour les autres je suis confiant en la capacité de Troussier de les faire bien joué ensemble et je suis convaincu que les mises à l'écart de Pedretti et Liza ne son que de courtes durée et qu'il vont vite s'imposer dns l'Equipe. Liza a toujours bien réagit à la concurrence au Bayern (Ecartant toutes les saisons tarnat au bout de quelques matchs...) Et Pedretti a j'en susi sur la classe pour s'imposer sans difficulté au coté de Costa (ou à sa place à la prochaine suspension!!).
Crylol
Nil Sanyas a écrit :Eto'o là vous rêvez...

Mido contre Fiofio par contre, j'aurais autant la haine que vous c'est certain Crylol
C'est vrai qu'Armand contre Heinze ou Rothen contre Sorin ...
D'ailleurs je prends les PAris que Sorin jouera plus de match avec Villareal que Rothen avec Paris et ce en dépit de la COpa America!!!!
chauvet a écrit :on peut savoir ce que vous repprochez à DIOUFexactement?

-D'avoir dit le jour de son arrivée: "C'est moi le boss!"
-D'avoir laissé tomber Gallardo alors qu'il était presque chez nous.
-D'avoir laissé Sorin à Cruzeiro alors qu'il était tout à fait "prenable"
-D'avoir vendu Drogba (car c'est lui) à Chelsea car 37M¤, ça fait un peu de sous dans les poches vu qu'il était encore son agent 2 mois auparavant...
-D'avoir refusé Meriem pour soi-disant "prix exorbitant" alors qu'on achète Luyindula pour 12...
-D'avoir pris Fiorèse pour remplacer Mido
-D'avoir reocnduit le prêt de Marlet alors que personne n'en voulait.
Applause Bakaforever.

On ne tirera des conclusions sur le recrutement que l'année écoulée
( est coulée ? ) nous ne sommes pas encore à la fin des matchs aller et le résultat comptable est satisfaisant.
Diouf a peut-être commis des erreurs mais il apprend vite.
Vouloir à tout prix le remplacer serait une erreur à mon sens.
Je suis curieux de voir comment il va gérer le mercato de fin d'année...s'il est encore là. Bye2
Tarlak a écrit :-D'avoir refusé Meriem pour soi-disant "prix exorbitant" alors qu'on achète Luyindula pour 12...
Le probléme est que tu fait parti des membres qui la saison dernière critiquaient Meriem. bizarre de le regretter aujourd'hui et de mettre cela sur le dos de Diouf.
MDR, tu fais des recherches Crylol

Oui et je me suis trompé, ça arrive non?

Enfin, comme c'est moi qui ait écrit ça, fallait que tu me le fasses remarquer car le Tarlak sur opiOM, ça plaît pas à tout le monde :n:
Tss.. pas de parano Tarlak ça faisait un moment que LX menaçaient les retourneurs de veste sur Meriem Prop t'es le 1er touché Happy
Tarlak a écrit :Enfin, comme c'est moi qui est écrit ça, fallait que tu me le fasses remarquer car le Tarlak sur opiOM, ça plaît pas à tout le monde :n:
tu ne me génes nullement, je ne fais pas "une cabale contre Tarlak" ne soit pas parano on discute simplement, c'est juste que concernant Meriem il n'y a que Scred, Manolito, BigAlex, et moi même (oui suis content d'avoir eu raisonLaugh , c'est pas tout le temps alors je le souligne) qui pourraient crier au scandale concernant le chameau.
Pareil concernant Diouf il serait dommage que 100% du forum le critique, je viens le défendre, comme d'autre, il y a donc débat : principe du forum, tu n'es pas le seul à le critiquer, n'en fait pas une affaire perso.
Mouais... si c'était un autre qui me l'avait fait remarquer, j'aurais rien dit mais bon, là c'est LXhere, enfin plutôt ChrisWaddle pour moi... et j'ai pas d'excellents souvenirs.

Pour Meriem, je me suis planté et je m'excuse. Mais c'est rare que je me plante de cette façon quand même :boxe:

Par exemple, je regrette pas Mido (enfin, j'aurais préféré le garder plutôt que de prendre Fion Rose Gateux)

Pour Diouf, il a quand même un degré élevé d'incompétence. Et quand je vois les MTP le réclamer à la présidence, moi pas comprendre Shutup
Dav_ a écrit :De n'avoir pas pris Moreira alors que c'etait quasiment fait, de n'avoir pas pris Gallardo et d'avoir recruté Luyindula alors qu'Eto'o etait chaud pour venir chez nous :vod:

Ensuite il recrute Fiofio, laisse partir Mido 34

Moi je suis en desaccord avec l'ensemble de son oeuvre au sein du club. Que l'on me fasse pas croire que l'arrivée de Pedretti que l'on cuisinait depuis un an, est du à son influence de pontife de pacotille. corse

tout est superbement dit :incline:
Que les dioufomane méditent là dessus et ils sauront pourquoi le diouf doit rejoindre le nigo et le bouchet Gateux
ben je rejoins CETACE
on ne saura si les recrutements ont été mauavais qu'en fin de saison et pour les gens qui ne sont pas venus ou partis à présent je ne sais pas si dans le contexte de l'O.M aujourd'hui il aurait fait quelque chose de plus.

un spéculation indéfendable car on peut envisager tout et son contraire sur la venue ou le départ des joueurs.

donc tout ce randam au sujet de DIOUF me parait tres prématuré pour ne pas dire malvenu ou inapropos.
pour la raison que si nous nous qualifions pour la CL, il aura rempli son contrat.
boeuf mode a écrit :ah bon, des précisions ? Wicked tu es le bienvenue ici-bas mais accepte aussi bien la kritik... ;)

Ah mais je pensais nullement à toi mon bon Bovidé ;)

Et cela n'a rien à voir avec une acceptation de la critique, c'est juste que certaines me lancent des piques ici comme ailleurs auparavant (tu sais où)

Enfin, je règle ça en MP avec l'intéressé corse
D' autant que le recrutement a été fait dans l' urgence, si je me souviens bien.
En plus, Troussier ne semble pas se plaindre de l' effectif.
On fera les comptes plus tard.
Moreira par contre je vois pas trop ce qu'il aurait apporté.
Il fait 5 bons matchs dans l'années contre les grosses equipes et quand le match est diffusé le reste du temps i :n:
Lengatse a écrit :Moreira par contre je vois pas trop ce qu'il aurait apporté.
Il fait 5 bons matchs dans l'années contre les grosses equipes et quand le match est diffusé le reste du temps i :n:

Il a une activité débordante sur le front de l'Attaque, le peu que j'ai vu de lui cette saison, m'a séduit une nouvelle fois.

Vendre Drogba j'etais le premier à etre d'accord vu le prix, il fallait bien sur accepter mais investir tout l'argent reçu pas comme Diouf l'a fait.
Luyindula c'est bien mais avec un Frei ou un Cruz a coté, c'est encore mieux.

Meriem je regrette absolument pas, mais il y avait franchement du joueur sur le marché pour pallier ce secteur sans passer par Fiorese et Cheyrou. Déja que beaucoup de joueurs se cassent la gueule chez nous, il ne faut pas tenter de relancer des joueurs au pied du mur Bye2
Dav_ a écrit :Il a une activité débordante sur le front de l'Attaque, le peu que j'ai vu de lui cette saison, m'a séduit une nouvelle fois.

Vendre Drogba j'etais le premier à etre d'accord vu le prix, il fallait bien sur accepter mais investir tout l'argent reçu pas comme Diouf l'a fait.
Luyindula c'est bien mais avec un Frei ou un Cruz a coté, c'est encore mieux.

Meriem je regrette absolument pas, mais il y avait franchement du joueur sur le marché pour pallier ce secteur sans passer par Fiorese et Cheyrou. Déja que beaucoup de joueurs se cassent la gueule chez nous, il ne faut pas tenter de relancer des joueurs au pied du mur Bye2
Une activité debordante qui donne autant de resultat que pierre yves andré et vairelles reunnis.
Lengatse a écrit :Une activité debordante qui donne autant de resultat que pierre yves andré et vairelles reunnis.

Au début de l'année ça marchait parfaitement bien, il se completait bien avec Dalmat et les resultats suivaient.
Forcément avec Dieuze et Taider c'est plus difficile corse
chauvet a écrit :on peut savoir ce que vous repprochez à DIOUFexactement?

arrete un peu, ça fait depuis cet été qu'on le dit, toujours à defendre l'indefendable!
Pour la stabilité, je peux comprendre pour Bouchet, mais pour Pape Diouf quand meme Chauvet Gateux
LXhere a écrit :tu ne me génes nullement, je ne fais pas "une cabale contre Tarlak" ne soit pas parano on discute simplement, c'est juste que concernant Meriem il n'y a que Scred, Manolito, BigAlex, et moi même (oui suis content d'avoir eu raisonLaugh , c'est pas tout le temps alors je le souligne) qui pourraient crier au scandale concernant le chameau.
Pareil concernant Diouf il serait dommage que 100% du forum le critique, je viens le défendre, comme d'autre, il y a donc débat : principe du forum, tu n'es pas le seul à le critiquer, n'en fait pas une affaire perso.

et moi j'ai pas vote, tu me classe ou mon bon LX?
il me semble quand meme avoir souvent defendu Camel et avoir ete pour sa Whistling venue
Yankee a écrit :et moi j'ai pas vote, tu me classe ou mon bon LX?
il me semble quand meme avoir souvent defendu Camel et avoir ete pour sa Whistling venue
bah oui toi aussi :pouce:
tiens va faire un tour dans " qu'atendre du mercato" j'ai trouvé un joueur pour remplacer fiorèse.Blush