opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Yankee a écrit :On peut surtout le remercier d'avoir privé l'OM de createur, ça pour moi ça passe pas, tellement la carrence est criante depuis trop d'années! :nono1: Whip
Non mais a croire qu'il y a que des tribunes ou a la TV que ca se voit, en présidentielle tout est rose.
Sont vraiment trop bête... pfffff ca m'enerve rien que d'y penser.
Le cote financier etait surtout excelent est avalisé par la DNCG et ce cher Bouchet qui se seguait dans la presse de son bon travail de gestion!!
Apres il l'a joue à la miserable, gagne petit... 34
Mouchico a écrit :croyez moi, avec le 100 ème du saliaire de diouf j'aurais fait une équipe bien meilleure.

Tu comptes les éventuelles comissions dedans ? Shutup
Mouchico a écrit :Non mais a croire qu'il y a que des tribunes ou a la TV que ca se voit, en présidentielle tout est rose.
Sont vraiment trop bête... pfffff ca m'enerve rien que d'y penser.

Meme Platini a essaye de le dire àBouchet, mais non No
Elephant Bird a écrit :Tu comptes les éventuelles comissions dedans ? Shutup
Crylol

Non non ca on le saura ds 5 ans quand on le club sera mouillée dans de nouvelles histoire....
à croire le parisien, ca arrive meme bien plus vite que ça 34
Mais bon, ils disent que des conneries...
Certes ils en disent beaucoup mais pour moi y'a pas de fumée sans feux et quand on a connu nos deboires, on se doit d'etre irreprochable, insupçonnable, plus blanc que blanc, moi franchement je doute :(
Le panaméen, ça défeque pas mal dans tous les coins, je suis pas sûr qu'il faut y accorder beaucoup de crédit.

Marrant, on n'est probablement pas le club de L1 le plus frauduleux du moment, pourtant on ne parle quasiment que de nous.

Fais caguer , dans une vie future, je veux être supporter de Guingamp, au moins ils ne sont pas enmerdés par les affaires.

et pi eux ils savent dés la mi-saison que DD s'en va
Mouchico, le coté financier n' est pas notre pb?
Ouais, en principe.
C' est quand même grace à cela que nous avons récupéré Barthez, remplacé par un gardien US, dans le but d' éveiller le marché américain et de faire rentrer dans les caisses du club des niagaras de US$.
Avec un peu de perversion, on pourrait se demander si le côté sportif n' est pas anecdotique, voire accessoire.
Mouchico a écrit :. Et oui mais ils ont voulu a tout prix se faire du pognon sur notre dos. .
Pourquoi l'argent est partie dans les caisses de l'om ou dans le portefeuille de diouf?
Yankee a écrit :Le Pape, c'est aussi les echecs Flamini, les soldes de Dos Santos, Van Buyten, Mido, bref rien de nouveau me dirait vous, ca fait 3 ans que c'est les soldes mais bon Dry

Flamini c'est une trahison ,mido a été vendu les prix qu'il a été acheté je vois pas d'echec la dedans.

Dvb si les connos dans les tribunes avaient un peu plus de jugeotte bouchet l'aurait vendu a man u 15 millions d'euros.

Dos santos a été bradé mais je rajoute a cette liste fernandao et tuzzio qui aurait pu etre vendu et non pas donné.
Moi je suis plus contre Bouchet. C'est quand meme lui le président et meme aprés ses premières années réussies, il porte toujours un air de niait. De quelqu'un qui ne sait pas ce qui se passe ... Jamais au courant de rien ! C'est un personnage vicieux. Whip
c vrai qu'il faut reconnaitre que Pape Diouf devait nous faire prendre une dimension supplémentaire , de part ses réseau on pouvait s'attendre à voir de très bon joueurs mais bon .....

J'suis sûr que tu mets pédretti et costa à Lyon + luyindula Marlet devant ça cartonne direct , parce que le club est sain et l'équipe est très solide les cadres sont là depuis x années alors que chez nous c toujours pareil ...... on achète en juin et on revend en Décembre avec un nouveau coach!!!!!
La dimension supplémentaire, c' était avant le rouge de Colina.
Tu te vois proposer à des grands joueurs un championnat local, sans Europe?
Les faire rire, sans plus.
Bouricao a écrit :Moi je suis plus contre Bouchet. C'est quand meme lui le président et meme aprés ses premières années réussies, il porte toujours un air de niait. De quelqu'un qui ne sait pas ce qui se passe ... Jamais au courant de rien ! C'est un personnage vicieux. Whip
D' accord, Bouchet, il n' attire pas spontanément la sympathie.
Faut reconnaitre que c' est un méthodique pas idiot qui fait son boulot proprement.
Je ne crois pas qu' il soit vicieux ou tordu, son job, c' est le marketing, le monopoly. C' est pas mieux Wub

Il n' est pas à l' abri d' erreurs, bien sur
- croire Simonet pour l' affaire Barthez
- annoncer la meilleure équipe depuis 10 ans....
Il nous a quand même sortis du caca administratif, c' était pas forcemment évident.
Et les erreurs servent à progresser.
Je me souviens de Tapie, que personne ne peut soupçonner de naïveté, dire aprés le Portugal, 1° campagne européenne, confesser s' être fait piner, pas pu voir l' arbitre avant le match... Il a ajouté, avoir beaucoup appris.
Trop, car cela nous a amené à Valenciennes
Lengatse a écrit :Flamini c'est une trahison ,mido a été vendu les prix qu'il a été acheté je vois pas d'echec la dedans.

Dvb si les connos dans les tribunes avaient un peu plus de jugeotte bouchet l'aurait vendu a man u 15 millions d'euros.

Dos santos a été bradé mais je rajoute a cette liste fernandao et tuzzio qui aurait pu etre vendu et non pas donné.

Flamini il fallait le faire signer bien avant, mais alors bien avant. Va demander l'avis d'un vrai formateur, d'un coach comme jean Fernandez, Lacombe, Guy David et j'en passe si ils ne tentent pas des paris sur de jeunes talents!
On a donné à Flamini la possibilite de nous baiser, il s'en est pas privé.

Mido a été recrute, l'an derneir, c'etait lui la star du mercato, Mido quoiqu'on en dise aurait pu apporter beaucoup et etre revendu de façon à faire une plus value. J'y vois là encore la politique du gagne petit!

Looooooool maintenant c'est notre faute si on fait pas tel ou tel transfert!!! Insane :n:
Pourtant celui de Drogba montre bien que nos dirigeants se branlent de nos attentes, je vois pas le rapport avec nous.
Dans le commerce, la vente à perte est interdite, heuresement que dans le foot c'est permis, sinon je peux vous garantir, qu'il y en aurait encore bien plus des joueurs dans l'effectif.
La non venu d'un Gallardo ou autre createur montre bien que nos dirigeants se contrefoutent de notre avis Sly
Lengatse a écrit :Pourquoi l'argent est partie dans les caisses de l'om ou dans le portefeuille de diouf?

Ca me parait clair pour moi.
Ils se sont gaves de comissions occultes Dry
iMerle a écrit :Mouchico, le coté financier n' est pas notre pb?
Ouais, en principe.
C' est quand même grace à cela que nous avons récupéré Barthez, remplacé par un gardien US, dans le but d' éveiller le marché américain et de faire rentrer dans les caisses du club des niagaras de US$.
Avec un peu de perversion, on pourrait se demander si le côté sportif n' est pas anecdotique, voire accessoire.

Faut arreter, Tim Hoxard est un excelent gardien, c'est pas Letizi quand meme. C'est un tres jeune gardien, il a encore facilement 10 ans devant lui.
Je vous rapelle une regle en angleterre. Au bout de 5 ans passe en angleterre, le joueur hors ue n'est plus considere comme tel et est considere comme un anglais...
Yankee a écrit :Ca me parait clair pour moi.
Ils se sont gaves de comissions occultes Dry
bah oui a l'om les seuls personnes honnetes c'est les presidents d'associations .
Enfin depuis le depart de tapie diouf et bouchet c'est quand meme des voleurs a la petite semaine en comparaison.
Yankee a écrit :Flamini il fallait le faire signer bien avant, mais alors bien avant. Va demander l'avis d'un vrai formateur, d'un coach comme jean Fernandez, Lacombe, Guy David et j'en passe si ils ne tentent pas des paris sur de jeunes talents!
On a donné à Flamini la possibilite de nous baiser, il s'en est pas privé.

Dans le ventre de sa maman sans doute ou etais ce deja trop tard?

Yankee a écrit :Mido a été recrute, l'an derneir, c'etait lui la star du mercato, Mido quoiqu'on en dise aurait pu apporter beaucoup et etre revendu de façon à faire une plus value. J'y vois là encore la politique du gagne petit!

On aurait du le proposer pour jouer dans une pub de weight watchers ou des alcoliques anonymes il y a avait du blé a se faire

Yankee a écrit :Looooooool maintenant c'est notre faute si on fait pas tel ou tel transfert!!! Insane :n:

Vendre le seul joueurs charismatique ou supposé tel quel n'est pas sans inconvenient non?
Yankee a écrit :Pourtant celui de Drogba montre bien que nos dirigeants se branlent de nos attentes, je vois pas le rapport avec nous.
Dans le commerce, la vente à perte est interdite, heuresement que dans le foot c'est permis, sinon je peux vous garantir, qu'il y en aurait encore bien plus des joueurs dans l'effectif.
La non venu d'un Gallardo ou autre createur montre bien que nos dirigeants se contrefoutent de notre avis Sly

Se foute de ton avis sans doute ,n'inclue pas tout les supporters comme aliés dans ta bataille.
Allez c'est reparti, il faut qu'il se barre pour le bien de l'OM

la caution Marseillaise a raison, on se moque des hommes, seul l'OM compte, il s'est planté, qu'il se casse! Mad1