opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
El chi a écrit ::lol: Avi il est aussi fort en maths pour les transferts que pour compter les buts à l'extérieur...
Où que pour voir les distances
Genre l'enflamade alors que le ballon est à, oula, au moins 60 bons mètres du but :lol:
Accord verbal entre Lucho et l'OM, et le Pana a fait une offre de 6M€ pour 6C @RMC
Oh Aime a écrit :Lu sur le blog d'assouly:

Finalement dans l’urgence, après avoir rendu hommage à Pape Diouf, RLD a nommé provisoirement Antoine Veyrat, le numéro 2 de l’OM! et actuel Directeur Général du Club, pour traiter les affaires courantes avant d’avoir de connaitre le nom du futur Président!
Ce qui est certain, c’est que Le Financier de l’OM va « aider » le nouveau Président à négocier 3 gros transferts, pour mettre Didier Deschamps dans les meilleures conditions possibles ! afin de satisfaire la “Dèche” qui avait annoncé :” Je viens pour la gagne”! et là il faudra des titres enfin!
Une superbe défense axiale avec 2 nouveaux défenseurs, mais aussi 2 gros milieux !
Pour l’heure, à la Commanderie, Pape Diouf, José la caution Marseillaise et Julien Fournier, sont encore enfermés dans leur bureau, Didier Deschamps n’a pas été vu…mais il se peut qu’il soit arrivé alors que personne ne l’a aperçu…Mais pour l’heure, rien ne transpire. il est déjà 22 heures 30 on en est là!! rien de plus..
Genre il est planqué dans les placards ou il fait le planton devant la grille. :lol: Qué mange viers celui-là. Il ira aussi gouter celui du futur président délégué.

J'espère que Diouf (je croyais qu'il n'avait pas voulu venir à la Commanderie) ne va pas saboter le club.
Keyser a écrit :Le milliardaire, on la.
Le pb c'est qu'on a le seul milliardaire qui rachète un club et qui y fout plus un rond. Pire qui veut récuperer son blé.
Tongue

C'est pas cohérent l'histoire de Dreyfus qui remet du pognon

C'est comme ci je disais qu'en fait Dreyfus sent les problèmes de santé, la vieillesse arrivaient, il est plus tout jeune... Voyant tout le fric qu'il lui reste, il décide de lacher l'OM à Tapie... DD en charge du secteur sportif... Mozer prend en charge la sécurité, boli au conseil de surveillance, papin à la buvette, et waddle en speaker :echarpe-o
El chi a écrit :ça sera Veyrat.... Tout le pouvoir sportif ira à Deschamps.
Bowdown
Décidément, Gautreau est vraiment interessant.
ghosta a écrit :Ca y ressemble parce que tu imagines tout à charge de RLD et à décharge de Diouf, sans la moindre preuve.
Qui a la preuve que c'est RLD qui ne voulait plus de Gerets ? Plusieurs sources évoquent justement cette non-reconduction par Diouf comme un des reproches importants de RLD envers celui-ci.
Qui a jamais dit que Diouf ou Gerets ont réclamé du pognon à RLD ? Surtout Gerets qui s'est barré en mars.

Bah j'ai pas de preuve, mais des pistes
déjà, les 10 années précédentes la venue de Diouf fait que RLD part, pour moi, avec un serieux handicap
Ensuite, le fait que ce soit Diouf qui ait choisi Gerets, qu'il l'ai toujours soutenu, me fait penser qu'il ne pouvait vouloir son départ
A contrario, RLD a dit en janvier que ça aller chauffer pour Gerets
Dans le même ordre d'esprit, si Diouf voulait virer Gerets car il devenait trop "populaire", selon ceux qui pensent que c'est la faute à Diouf, qu'on m'explique pourquoi il nomme la Desch, encore plus populaire

Bref, je vais pas refaire une ènieme fois ce débat sur Gerets (et dieu sait que ça me démange Bave) mais y a tout un tas de piste qui me montre l'incompétence de l'un par rapport à l'autre

J'en déduis donc ma vérité
El chi a écrit ::lol: Avi il est aussi fort en maths pour les transferts que pour compter les buts à l'extérieur...
Il croit surtout tout ce qu'on lui raconte. Dis lui que c'est toi le nouveau président et il te déroule le tapis rouge.
Manitas Delabitas a écrit :Genre il est planqué dans les placards ou il fait le planton devant la grille. :lol: Qué mange viers celui-là. Il ira aussi gouter celui du futur président délégué.

J'espère que Diouf (je croyais qu'il n'avait pas voulu venir à la Commanderie) ne va pas saboter le club.
LaughLaughLaughLaughLaugh
Boban13 a écrit :Ouais, enfin, tu m'as compris Mm
Non Sleep

Et puis d'abord tu incites à la violence...corse
bouillabaisse a écrit :C'est pas cohérent l'histoire de Dreyfus qui remet du pognon

Même si il ne remet pas de fric. dans l'optique d'une revente du club, l'organigramme qui arrive peut être celui qu'il désire car ses hommes sont en place (plus facile à vendre que si y'a des meubles que tu veux pas)
Mars a écrit :Accord verbal entre Lucho et l'OM, et le Pana a fait une offre de 6M€ pour 6C @RMC
Top news footmercato, l€phoc€€n, mercatofoot, mercafoot, ...
Manitas Delabitas a écrit :Et puis d'abord tu incites à la violence...corse
ça va il s'est calmé Tongue
par contre RLD..... Doctor
El chi a écrit :Même si il ne remet pas de fric. dans l'optique d'une revente du club, l'organigramme qui arrive peut être celui qu'il désire car ses hommes sont en place (plus facile à vendre que si y'a des meubles que tu veux pas)
Sur ça je suis d'accord.
Manitas Delabitas a écrit :Il croit surtout tout ce qu'on lui raconte. Dis lui que c'est toi le nouveau président et il te déroule le tapis rouge.

Dis lui que tu t'appelle Jack Secret

Tu sait danser ??? sur une table ??? Et tu pourrait le faire en public ???:lpouletda
Je suis pas certain que ce soit Diouf qui ait choisi DD. On sait que Diouf et Deschamp ce n'était pas le grand amour.
Je pense que Diouf savait qu'il allait se faire virer, je pense que DD savait que Diouf allait se faire virer et c'est pour ça qu'il a aussi accepté de venir, parce qu'avec deux doigts de recul, imaginer Deschamps avec à la fois Diouf et la caution Marseillaise au dessus pour valider les contrats des joueurs, c'était difficilement envisageable.
ghosta a écrit :Ca y ressemble parce que tu imagines tout à charge de RLD et à décharge de Diouf, sans la moindre preuve.
Qui a la preuve que c'est RLD qui ne voulait plus de Gerets ? Plusieurs sources évoquent justement cette non-reconduction par Diouf comme un des reproches importants de RLD envers celui-ci.
Qui a jamais dit que Diouf ou Gerets ont réclamé du pognon à RLD ? Surtout Gerets qui s'est barré en mars.
et que penser de la dernière interview de Gerets où il laisse clairement entendre que RLD avec sa sortie a empêché toute proposition de Diouf plutôt dans la saison...
El chi a écrit :ça va il s'est calmé Tongue
Il m'a poussé par MP
El chi a écrit :Même si il ne remet pas de fric. dans l'optique d'une revente du club, l'organigramme qui arrive peut être celui qu'il désire car ses hommes sont en place (plus facile à vendre que si y'a des meubles que tu veux pas)
:smoke1: C'est exactement ce que je pense.
Keyser a écrit :Je suis pas certain que ce soit Diouf qui ait choisi DD. On sait que Diouf et Deschamp ce n'était pas le grand amour.
Je pense que Diouf savait qu'il allait se faire virer, je pense que DD savait que Diouf allait se faire virer et c'est pour ça qu'il a aussi accepté de venir, parce qu'avec deux doigts de recul, imaginer Deschamps avec à la fois Diouf et la caution Marseillaise au dessus pour valider les contrats des joueurs, c'était difficilement envisageable.
Tu en sais des choses.
Mars a écrit :Accord verbal entre Lucho et l'OM, et le Pana a fait une offre de 6M€ pour 6C @RMC
Tu peux en dire plus sur Lucho, y a rien sur leur site
El chi a écrit :ça va il s'est calmé Tongue
Mais non, mais non, j'ai eu un coup de chaud
Sinon Rld, je t'ai déjà que c'était tout de sa faute, ou je t'ai pas dit, non parce que si tu veux, je t'explique, ça sera pas long Doctor