Yankee a écrit :Diouf ne sert à rien 
Faux et Ultra Faux Diouf a une influence et une notorité considerable dans le monde des Tranferts, c'est le Dominique Besnehard du Football Francais, un mec avec un carnet d'adresse ultra rempli qu'il vaut mieux avoir avec soit pour monté un film.

ouai bah la geule du casting

manque plus Desailly en guest star
Son seul joueur credible, il l'a vendu le con! :mf_dribbl
Yankee a écrit :
ouai bah la geule du casting
manque plus Desailly en guest star
Son seul joueur credible, il l'a vendu le con! :mf_dribbl
Ma foie, Pouget, Pagis, Baka.....c'est sans doute ce que tu préférais ?
Ya rien a dire le Casting avait de la gueule ( L'OM était donné favoris au début du Championnat non ? a 58% non ? par tout les entraineur et les joueurs de L1 non ?).
Le Truc c'est qu'il s'est Cassé la gueule Casting.
Parceque t'as beau avoir le Casting, si t'as pas le Réalisateur, le Scenariste ou meme Le chef Op qu'il faut, Hé bé t'es sur que ton film il risque de finir en Merguez.
Pour le mercato si c'est Diouf vaut mieux laisser tomber

. On a déjà donné cet été, et on a vu le triste résultat

. Il est capable de nous ramener un joueur qui fait banquette ailleurs style Luboja, Nonda, Darcheville ou de nous dénicher un super espoir :( au fin fond du Congo. Alors basta :fou:
Diouf casses toi et dépêches toi t'as raté le wagon d'la caution Marseillaise et de Bouchet
Bakayoyo a écrit :il me semblait que ça venait de RLD lui même cette histoire de cerise.
et concernant la cerise en question, j'ai lu quelque part que le projet était de faire venir Dorhasso à l'époque... :mf_dribbl
C'est vrai que c'aurait été un joli coup...
Mais quand on dit, il vaut mieux faire...

revenir13 a écrit :Mais quand on dit, il vaut mieux faire... 
C' est bien vrai, et c' est la cause de bien des maux.
revenir13 a écrit :et concernant la cerise en question, j'ai lu quelque part que le projet était de faire venir Dorhasso à l'époque... :mf_dribbl
C'est vrai que c'aurait été un joli coup...
Mais quand on dit, il vaut mieux faire... 
Ah ben voui c'est ben vrai ça, surtout qu'ils ont dit beaucoup, beaucoup beaucoup de conneries et c'est vrai aussi, qu'ils en ont fait aussi pas mal de conneries!!!!!!!!:vod: Que le Pape se casse ou pas, ça ne changera rien, la solution est sur le terrain,
MOUILLEZ LE MAILLOT, DROIT AU BUT et pas d'Histoires!!!!!!!!!!
iMerle a écrit :C' est bien vrai, et c' est la cause de bien des maux.
Quelques mots de trop...
Relation de cause à effet !

cetace a écrit :Quelques mots de trop...
Relation de cause à effet !
Bien sur, ou tout au moins prétexte.
A St François Xavier, le pape est un...

Cobl a écrit :A St François Xavier, le pape est un... 
Cierge ? :nono1: Ca ne rime pas !
![[Image: bougie.jpg]](http://www.sexeguyane.com/evenement/bougie.jpg)
cetace a écrit :Cierge ? :nono1: Ca ne rime pas !
![[Image: bougie.jpg]](http://www.sexeguyane.com/evenement/bougie.jpg)
Ouie !
T'habites à Bruley (54200) ?

Là désolé mais je ne comprends plus, les MTP qui demande que diouf soit président.
Deux solutions:
- il leur a promis d'augmenter leur marge sur les abonnements
- ils entravent rien au ballon, parce qu'etre content du recrutement effectue avec 40M euros c'est a n'y rien comprendre
on peut savoir ce que vous repprochez à DIOUFexactement?
chauvet a écrit :on peut savoir ce que vous repprochez à DIOUFexactement?
De n'avoir pas pris Moreira alors que c'etait quasiment fait, de n'avoir pas pris Gallardo et d'avoir recruté Luyindula alors qu'Eto'o etait chaud pour venir chez nous :vod:
Ensuite il recrute Fiofio, laisse partir Mido
Moi je suis en desaccord avec l'ensemble de son oeuvre au sein du club. Que l'on me fasse pas croire que l'arrivée de Pedretti que l'on cuisinait depuis un an, est du à son influence de pontife de pacotille.

Eto'o là vous rêvez...
Mido contre Fiofio par contre, j'aurais autant la haine que vous c'est certain

il me semble que bouchet aussi à sa part de responsabilité
Nil Sanyas a écrit :Eto'o là vous rêvez...
Mido contre Fiofio par contre, j'aurais autant la haine que vous c'est certain 
C'est son agent au Samuel qui disait que l'affaire aurait pu etre envisageable mais l'Om n'a meme pas essayé de nouer le contact malgré le desir non dissimulé du joueur.
Nil Sanyas a écrit :Mido contre Fiofio par contre, j'aurais autant la haine que vous c'est certain 
Un petit qui gigote, à la place d' un obèse .
la question peut se poser.